[humeur du jour 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
130944

Pièces jointes

• sb.jpg
    sb.jpg
    43.5 KB · Affichages: 12
Angoissée....ma collègue de travail de 25 ans a eu sa première séance de chimio' aujourd'hui... 3 h 30 d'injection de ce foutu poison qui va modifier son apparence physique mais si au moins on savait qu'au bout il y a la guérison...

En vieillissant quand tu vois les gens partir parfois très vite l'espoir tu sais mais bon elle a la pêche, le moral, on l'a bien accompagné au taf, sa famille aussi mais voilà j'ai sincèrement peur de ne pas arriver à la retraite avec elle en fait...y'a eu un manque aujourd'hui...

Il y a toujours l espoir c est l essentiel.

En vieillissant quand tu vois les gens partir parfois très vite l'espoir tu sais mais bon elle a la pêche, le moral, on l'a bien accompagné au taf, sa famille aussi mais voilà j'ai sincèrement peur de ne pas arriver à la retraite avec elle en fait...y'a eu un manque aujourd'hui...
tant que la personne en vie y aura toujours de l espoir , Ce qui est dur dans la vie voir ces gens qui nous sont chers partir, et nous dans l impossibilité de faire quelque chose pour les garder et tous nos souvenirs partages avec eux disparaissent , c est triste , mais c est la vie , bien sur, un jour serait notre tour.

J'ai arrêté la Marie-Jeane depuis Vendredi dernier. (Je fumais juste un pet le soir - Mais depuis longtemps)
Ca va faire une semaine demain.

Ca va. (La journée je m'en fou)

Mais ca fait une semaine que, la nuit, je me reveil toutes les heures, transpirant, a cause de cauchemar ou de rêve genre, VRAIMENT, mais VRAIIIMENT CHELOUS ... :(

Je preferai quand je fumais et que je me souvenais pas de mes reves :(

Ca dure combien de temps cette phase j'en air marre.

Je suis un sale drogué

J'ai arrêté la Marie-Jeane depuis Vendredi dernier. (Je fumais juste un pet le soir - Mais depuis longtemps)

Mais ca fait une semaine que, la nuit, je me reveil toutes les heures, transpirant, a cause de cauchemar ou de rêve genre, VRAIMENT, mais VRAIIIMENT CHELOUS ... :(

Je suis un sale drogué

Tiens bon ...
Tu es ds une phase où ton corps s'exprime et ce manque qui est la consommation de MariJuana se manifeste par des troubles physiologiques et psychologique.

Qu'Allah te donne la force de tenir bon sans y retoucher inshAllah ...

Je suis un sale drogué

Les rêves aussi chelou soient ils sont bon pour notre santé....c'est signe que notre cerveau fait ce qu'il faut.

Me sevrage physique en fonction des gens varie de 8jours à deux semaines (d'après ce que j'avais lu) c'est le combat mental qui est plus difficile!

Si tu te convainc du fait que l'herbe ne te rendra pas mieux et heureux et que sans tu ne seras pas malheureux, alors tu pourras mieux y faire face.

Qu'Allah te facilite. Il n'y a aucun kheir dans ttes formes d'addiction!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour