Takoul rassek or jnabek ! Les deux se disent al maghribi dyel akhir zamane!.
on dit takoul jnabek a lmchiyra
ta t3arfi ttaybi chwya wla cheb3ana 3a hadra ?
Oui kane teyeb leglouuuuuuuub
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Takoul rassek or jnabek ! Les deux se disent al maghribi dyel akhir zamane!.
on dit takoul jnabek a lmchiyra
ta t3arfi ttaybi chwya wla cheb3ana 3a hadra ?
.Takoul rassek or jnabek ! Les deux se disent al maghribi dyel akhir zamane!
Oui kane teyeb leglouuuuuuuub
Ana oustada walakine inta m3allem wana minek net3alem!
.Ana oustada walakine inta m3allem wana minek net3alem!
Ouais il ést oú tiens?
Iwa rahe had liyame chedou bezaf dyel les traficants de drogue
Allah i hader chi salama .... mdrrrr
Ze3ma ze3ma @Makelloos m3aqed 7tal had daraja?.
kourah coma ethylique mn sebt ... hadak lmarka rah khassou sandou9 ta3 rouj 3ad y khrouj y nchat
.
Ana nachta bla chrab Iwa.
wa mssatti achmen m3a9ed
.Ana nachta bla chrab Iwa
Ashno nssemiw8a ?
Tay dzad ou i zid oú nssemiw8 s3id.
ta dzad ou nssemiwha khaddouj
.Tay dzad ou i zid oú nssemiw8 s3id
Aweddi 3la lemgharba may 3arfouch i gaddo l8adra!
Il y a toujours l espoir c est l essentiel.Angoissée....ma collègue de travail de 25 ans a eu sa première séance de chimio' aujourd'hui... 3 h 30 d'injection de ce foutu poison qui va modifier son apparence physique mais si au moins on savait qu'au bout il y a la guérison...
Il y a toujours l espoir c est l essentiel.
tant que la personne en vie y aura toujours de l espoir , Ce qui est dur dans la vie voir ces gens qui nous sont chers partir, et nous dans l impossibilité de faire quelque chose pour les garder et tous nos souvenirs partages avec eux disparaissent , c est triste , mais c est la vie , bien sur, un jour serait notre tour.En vieillissant quand tu vois les gens partir parfois très vite l'espoir tu sais mais bon elle a la pêche, le moral, on l'a bien accompagné au taf, sa famille aussi mais voilà j'ai sincèrement peur de ne pas arriver à la retraite avec elle en fait...y'a eu un manque aujourd'hui...
J'ai arrêté la Marie-Jeane depuis Vendredi dernier. (Je fumais juste un pet le soir - Mais depuis longtemps)
Ca va faire une semaine demain.
Ca va. (La journée je m'en fou)
Mais ca fait une semaine que, la nuit, je me reveil toutes les heures, transpirant, a cause de cauchemar ou de rêve genre, VRAIMENT, mais VRAIIIMENT CHELOUS ...
Je preferai quand je fumais et que je me souvenais pas de mes reves
Ca dure combien de temps cette phase j'en air marre.
Je suis un sale drogué
J'ai arrêté la Marie-Jeane depuis Vendredi dernier. (Je fumais juste un pet le soir - Mais depuis longtemps)
Ca va faire une semaine demain.
Ca va. (La journée je m'en fou)
Mais ca fait une semaine que, la nuit, je me reveil toutes les heures, transpirant, a cause de cauchemar ou de rêve genre, VRAIMENT, mais VRAIIIMENT CHELOUS ...
Je preferai quand je fumais et que je me souvenais pas de mes reves
Ca dure combien de temps cette phase j'en air marre.
Je suis un sale drogué
Un de ces fous rires avec ma sœur ! Je me suis littéralement pissée dessus ! Et pas qu'un peu mdrrrr.
Ah je kiffe ces moments
et de la volontéIl y a toujours l espoir c est l essentiel.