On a un boulot pour toi
On est des sœurs ou pas????
Ba oui dis moi oukhty , je tue les yeux fermés pour vous si il faut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a un boulot pour toi
On est des sœurs ou pas????
Moi?!!!
Balance
Bah oui c connu on sort tous à oilpé dans le sud
@reddington pourquoi tu likes mais tu viens pas ?? T banni ou quoi
Oh c gentil
Je taquine en cuisine mais les gâteaux c pas ça... je sais faire que les tiramisu et gâteau au yaourt que je recouvre de chocolat
Bah C TON IDÉE LE MEURTRE
Au cas où il survole au lieu de lire
Pro, non mais comme je t'ai dis, passionnée. Merci, tu es trop chou
Vu les questions que tu poses, tu as l'air de t'y connaître aussi.
On dis rien il faut pas de preuves mais un indice il est radin
Nooon je suis une fake connaisseuse moi... C'est comme si tu me disais que j'etais pro au tennis alors que je ne le regarde qu'à la télé
Je suis capable de tout le concernant. .
Bah C TON IDÉE LE MEURTRE
Au cas où il survole au lieu de lire
c'est pas le cas?? ben il fait tellement chaud d'après toi !! je croyais moi ... et puis à la telloche il parlent tout le temps d'un cap d'âges dépassé (cap d'agde) ou y'a plein de gens tout nu, jpensais kct partout pareil
ben jvois qu'on veut me plumer et maintenant on veut mm ma mort ... jm fais tout petit mdr
ah lala ces amatrices, jme suis déclaré insolvable à la naissance mdr , et pour le meurtre, y'en a qui ont essayé, vous pouvez leur demander conseil au père lachaise !!!
Bah c'est un bon début. Tu te fixes un objectif accessible et si tu as le temps et l'envie, tu te lances. Tu sera toute fière.
Michante
@reddington viens ça suffit les likes c'est bon on te le donne le trophée, on parle de truc de filles t'embête pas a lire
J'vais me lancer dès que j'aurai un peu de temps et je t'enverrai des mps si je galère
Ha oui cap d'agde c pour les nudistes!! Viens on va y faire un tour
C elles qui veulent te tuer... moi on m'a juste demandé d'acheter des somnifères... j'pensais que tu avais des troubles du sommeil ci tout
Ha oui cap d'agde c pour les nudistes!! Viens on va y faire un tour
C elles qui veulent te tuer... moi on m'a juste demandé d'acheter des somnifères... j'pensais que tu avais des troubles du sommeil ci tout
T'inquiète on risque rien
4 filles = 4 cerveaux normalement
J'ai fait illusion en tant que pâtissière pro, tu m'as fait ma journée làUn moment, j'ai pensé que tu étais dans le domaine et que tu voulais faire croire que tu étais novice
Avec le coup du thermomètre, c'était bien joué!
Moi je voulais juste faire un gâteau pour le goûter
Vous êtes des lâcheuses ..
Il est arrivé et vous avez toutes peur sauf moi !
Salam Alaykum,
Je te prendrais pour avocate pour tout type de litige mais pas celui là étant donné que je n'en fais pas partie non plus et je pense que personne aimerais en faire partie
en tout cas je note sur ma liste celle qui n'auront pas de cadeaux à noël .... je retiens...
mais oui t'y est pour rien , j'y crois..jte rapelle que c'est toi qui les a monté contre moi sheytana
non merci en plus doit y avoir que des vieux lol
t'as vu ça mdr tu sera la seule à subir ma colère alors !!!