Sali84
Parfaite, avec pleins de jolis défauts...
Personne ne peut l'aimer..
Ohhhh le pauvre... il fait de la peine notre iblis.
En plus tu es censé être la plus gentille ici alors un peu de compassion....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne ne peut l'aimer..
en tout cas je note sur ma liste celle qui n'auront pas de cadeaux à noël .... je retiens...
Pas moi j'aime trop recevoir des cadeaux
Non, non, je ne fayotte pas
Ohhhh le pauvre... il fait de la peine notre iblis.
En plus tu es censé être la plus gentille ici alors un peu de compassion....
Moi?? Même pas vrai
Bah quoi ?t'es pas un chibani toi!!!
@reddington je ne t'ai pas vu réagir aujourd'hui tu boude? Lol! Où es @LeFeuFollet j'ai faim je vx mon assiette gratuite!
ben t'en aura pas qd mm, je fête pas noel, pas pr des raisons religieuse mais par pingrerie lol
et alors? jm les jeunettes moi sauf qd elles sont miliardaires...au dessus de 20 ans c'est périmé mdr
Ptdrrrr
Dis moi t'achetes le mouton de l'aïd où la aussi tu te débrouilles pour l'avoir gratuit
Ptdrrrr
Dis moi t'achetes le mouton de l'aïd où la aussi tu te débrouilles pour l'avoir gratuit
ben t'en aura pas qd mm, je fête pas noel, pas pr des raisons religieuse mais par pingrerie lol
OK, je compatis...
Non, jamais ! !!
J'en ai 31 fait gaffe à ce que tu dis
moi l'acheter? tu rêve !! je l'élève et il mange le gazon du jardin lool comme ça pas besoin de passer la tondeuse , économie d'électricité !!!
A mon avis, il doit mendier dans le métro pour ça. ..
31? t'es plus périmée t'e moisie toi !! mdr
T'as raison... au dessus de 20 ans périmé gualek
31? t'es plus périmée t'e moisie toi !! mdr
Ah au temps pour moi Mrnon juste occupé
Mdr, moi je fête noël, pas pour raison religieuse mais juste pour être gâtée.
Je plaisante.
Lui aussi il doit être périmé alors !
da,ns le métro c'est des radin, jfais les distributeurs, avec ma tête qui fait peur, donc c'est minimum 10e par "client" mdr bcp plus lucratif !!!
mais non moi BG , plus jvieilli plus jsuis beau comme George et consors...
Ah au temps pour moi Mr
Justement comme tu es moche et que tu as une tête qui fait peur, personne ne te donne quoi que ce soit! Même le distributeur bloque !
Mais bien sûr. ... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alumais non moi BG , plus jvieilli plus jsuis beau comme George et consors...
Justement comme tu es moche et que tu as une tête qui fait peur, personne ne te donne quoi que ce soit! Même le distributeur bloque !
Je suis comme du bon vin je me bonifie avec l'âge yek
ben dans ce sens là moi aussi, mais le pb c'est que qd le gens me font un cadeau et se rendent compte que j'en ai pas pour eux, l'année suivante il m'oublient ces pinces...mais où est passé l'esprit de noël ???
Il devrait récupérer son ancien pseudo hein reddib...
mais non jles suis et ils payent pour se débarrasser de moi
Signes qui vous montrent que vous êtes en présence d'un radin:
il préfère marcher plutôt que d'utiliser son véhicule ou les transports en commun, non non ce n'est pas pour garder la forme mais pour préserver son porte-monnaie de toute dépense abusive
au restaurant, il choisit l'entrée la moins chère et surtout demande une carafe d'eau, le prix d'une bouteille est hors de prix
il connaît tous les bons plans: radins.com, gpeurdedepensertrop.fr jedorsavecmonportemonnaie-cgravedocteur.com
en hiver, les sous-pulls et autres pulls bien gros sont ses amis, le chauffage et l'éléctricité, ça plombe vite un loyer
les placards sont remplis de provisions achetées en pack, en lot, en duo bref vous avez compris, les achats groupés sont ses classiques.
Enfin, le vrai radin , le vrai de vrai arrive a garder son tube de dentifrice au moins 6 mois.