[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Les pouce-pouce au citron, c'est pas bon. Décidément, le meilleur, ça reste les Mr.Freeze :p.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Moi aussi j'aimerai bien bouger mon gros popotin ! Je ne suis bonne qu'à m’empiffrer :claque:

Bien sûr, je veux TOUT savoir :p
Il faut trouver une activité qui te motive et y aller en douceur au début. Pas besoind e courir, faire du vélo, etc juste un sport que tu aimes. ^^


Alors, de taille moyenne, musclé comme il faut, châtain, yeux bleus, sourire colgate, et il sent toujours bon meêm après le sport lol.
 
Non ça va, mais demain je vais douiller parce que je n'ai pas l'habitude de travailler avec des poids looool...

Oh ouiiii tu vas douiller :D La première fois que j'ai travaillé avec des poids, j'étais malade pendant 2 jours. Et je ne rigole pas ! Je n'en pouvais plus.. je ressentais des muscles dont je ne soupçonnais même pas l'existence ! Mais bon j'avais pas mal forcé (mauvaise idée) et puis au fur et à mesure tu vas t'y habituer :)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oh ouiiii tu vas douiller :D La première fois que j'ai travaillé avec des poids, j'étais malade pendant 2 jours. Et je ne rigole pas ! Je n'en pouvais plus.. je ressentais des muscles dont je ne soupçonnais même pas l'existence ! Mais bon j'avais pas mal forcé (mauvaise idée) et puis au fur et à mesure tu vas t'y habituer :)
Ahahahah c'est c e qu'il se passe au niveau des pectoraux depuis mercredi mdrrrrrrr...
 
Il faut trouver une activité qui te motive et y aller en douceur au début. Pas besoind e courir, faire du vélo, etc juste un sport que tu aimes. ^^


Alors, de taille moyenne, musclé comme il faut, châtain, yeux bleus, sourire colgate, et il sent toujours bon meêm après le sport lol.

Bah j'aime bien la salle, mais j'ai arrêté.. faut que je reprenne, ça va me faire beaucoup de bien !

Mmmmm pas mal ! Tu m'étonnes que tu es motivée, chanceuse ! Un coach comme ça, je squatte la salle toute la journée malgré les courbatures :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bah j'aime bien la salle, mais j'ai arrêté.. faut que je reprenne, ça va me faire beaucoup de bien !

Mmmmm pas mal ! Tu m'étonnes que tu es motivée, chanceuse ! Un coach comme ça, je squatte la salle toute la journée malgré les courbatures
Allez, allez, motive-toi, on se motiver à distance ;).

MDRRRRRR t'as vu ? :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Haha ma pauvre ! Surtout bois beaucoup d'eau et prends bien le temps de t'étirer (avec l'aide de ton coach :rolleyes:). Si tu as vraiment mal, pense à appliquer de la crème apaisante :)
Non, ça va, c'est de la bonne douleur et comme j'ai des séances de kiné toutes les semaines pour le haut du dos, ça aide à me détendre :p.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Haha je me doute oui ! Je fais la femme fatale alors que tu me mets un bel homme devant et je me retrouve à regarder mes chaussures avec un sourire débile :p
Ahahahhahaha, déjà que je suis timide et maladroite mais alors là, c'st piiiiire :p.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Toi timide ?! Je ne m'en serais pas doutée :p Moi je ne le suis pas mais face à un homme qui me plaît je reviens en enfance :claque:
Faut pas croire, ici, c'est facile je suis fofolle mais en vrai... Je suis parfois tellement timide, que j'ia l'air froide et hautaine ^^.

Ahahahahahah ça, on est quasiment toutes des boulets à ce niveau. J'admire celles qui n'ont pas froid aux yeux.
 
Faut pas croire, ici, c'est facile je suis fofolle mais en vrai... Je suis parfois tellement timide, que j'ia l'air froide et hautaine ^^.

Ahahahahahah ça, on est quasiment toutes des boulets à ce niveau. J'admire celles qui n'ont pas froid aux yeux.

Haha j'étais à mille lieux de t'imaginer comme ça, au contraire ! Mais au final ce côté froid et hautain doit bien t'aller ! J'aime bien moi, ça fait mystérieuse :p

Mais tellement.. ces nanas qui foncent, je n'arrive vraiment pas à les comprendre. Suffit qu'il me regarde pour que je sois comme paralysée :claque::D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut