Iskaaek
VIB
Ahahaha oui de toutes façons, avant j'ai ma séance de sport alors .
Quoi comme sport ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahaha oui de toutes façons, avant j'ai ma séance de sport alors .
Quoi comme sport ?
bah si ça te soule, tu ne lis pas .Quoi ? t'es pas au courant ?
Ils n'arrêtent pas de souler avec ça elle et endorphin
Body pump, cardio, body attack, pilates, piloxing, musculation.
@Belisama j'espère que j'ai rien oublié
ce soir c'était body pump .Quoi comme sport ?
ce soir c'était body pump .
Ouiiii j'adore, j'ai envie de me dépenser ....Haha non j'ai raté ça ! Purée quel programme, ça donne envie !
J'espère que tu as unbeaubon coach @Belisama
Non ça va, mais demain je vais douiller parce que je n'ai pas l'habitude de travailler avec des poids looool...Pas trop de courbatures pour l'instant ?
bah si ça te soule, tu ne lis pas .
Ouiiii j'adore, j'ai envie de me dépenser ....
ahahhah si tu savaiiiiiiiiis . Tu veux des détails lol ?
Il faut trouver une activité qui te motive et y aller en douceur au début. Pas besoind e courir, faire du vélo, etc juste un sport que tu aimes. ^^Moi aussi j'aimerai bien bouger mon gros popotin ! Je ne suis bonne qu'à m’empiffrer
Bien sûr, je veux TOUT savoir
Non ça va, mais demain je vais douiller parce que je n'ai pas l'habitude de travailler avec des poids looool...
Ahahahah c'est c e qu'il se passe au niveau des pectoraux depuis mercredi mdrrrrrrr...Oh ouiiii tu vas douiller La première fois que j'ai travaillé avec des poids, j'étais malade pendant 2 jours. Et je ne rigole pas ! Je n'en pouvais plus.. je ressentais des muscles dont je ne soupçonnais même pas l'existence ! Mais bon j'avais pas mal forcé (mauvaise idée) et puis au fur et à mesure tu vas t'y habituer
Il faut trouver une activité qui te motive et y aller en douceur au début. Pas besoind e courir, faire du vélo, etc juste un sport que tu aimes. ^^
Alors, de taille moyenne, musclé comme il faut, châtain, yeux bleus, sourire colgate, et il sent toujours bon meêm après le sport lol.
Allez, allez, motive-toi, on se motiver à distance .Bah j'aime bien la salle, mais j'ai arrêté.. faut que je reprenne, ça va me faire beaucoup de bien !
Mmmmm pas mal ! Tu m'étonnes que tu es motivée, chanceuse ! Un coach comme ça, je squatte la salle toute la journée malgré les courbatures
Ahahahah c'est c e qu'il se passe au niveau des pectoraux depuis mercredi mdrrrrrrr...
Non, ça va, c'est de la bonne douleur et comme j'ai des séances de kiné toutes les semaines pour le haut du dos, ça aide à me détendre .Haha ma pauvre ! Surtout bois beaucoup d'eau et prends bien le temps de t'étirer (avec l'aide de ton coach ). Si tu as vraiment mal, pense à appliquer de la crème apaisante
Allez, allez, motive-toi, on se motiver à distance .
MDRRRRRR t'as vu ?
Non, ça va, c'est de la bonne douleur et comme j'ai des séances de kiné toutes les semaines pour le haut du dos, ça aide à me détendre .
Ahahahahaha non et heureusement, j suis déjà gênée et mal à l'aise avec le kiné, si ça avait été un BG, j'aurais jamais pu mdr.C'est parfaiiiiiit ça ! Le kiné aussi beau que le coach ?
Je vais vous surveiller alors .T'inquiète ça ne saurait tarder Avec @Mercipapa on essaye aussi de motiver à distance.. mais jusqu'ici, ça a été un gros échec
Oh oui j'ai bien vu.. c'est plaisant de l'imaginer
Ahahahahaha non et heureusement, j suis déjà gênée et mal à l'aise avec le kiné, si ça avait été un BG, j'aurais jamais pu mdr.
Je vais vous surveiller alors .
Ahahaha allez, retourne à la salle, si ça se trouve, y'a un coach BG aussi
Ahahahhahaha, déjà que je suis timide et maladroite mais alors là, c'st piiiiire .Haha je me doute oui ! Je fais la femme fatale alors que tu me mets un bel homme devant et je me retrouve à regarder mes chaussures avec un sourire débile
SI c'est encore lui, tu me le dis, on lui fera une poupée vaudou .Ouiiiiiii chef
J'espère qu'il a changé alors.. la dernière fois c'était un moche
Ahahahhahaha, déjà que je suis timide et maladroite mais alors là, c'st piiiiire .
SI c'est encore lui, tu me le dis, on lui fera une poupée vaudou .
Faut pas croire, ici, c'est facile je suis fofolle mais en vrai... Je suis parfois tellement timide, que j'ia l'air froide et hautaine ^^.Toi timide ?! Je ne m'en serais pas doutée Moi je ne le suis pas mais face à un homme qui me plaît je reviens en enfance
Il se cassera une jambe et on croisera les doigts pour qu'un BG arrive .Malheureuse, même la plus puissante des magies noires ne peut rien face à autant de laideur
Alors tu as besoin d'un ''babysitter''Toi timide ?! Je ne m'en serais pas doutée Moi je ne le suis pas mais face à un homme qui me plaît je reviens en enfance
Faut pas croire, ici, c'est facile je suis fofolle mais en vrai... Je suis parfois tellement timide, que j'ia l'air froide et hautaine ^^.
Ahahahahahah ça, on est quasiment toutes des boulets à ce niveau. J'admire celles qui n'ont pas froid aux yeux.
Il se cassera une jambe et on croisera les doigts pour qu'un BG arrive .
Alors tu as besoin d'un ''babysitter''
Part en courant...