[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Haha j'étais à mille lieux de t'imaginer comme ça, au contraire ! Mais au final ce côté froid et hautain doit bien t'aller ! J'aime bien moi, ça fait mystérieuse :p

Mais tellement.. ces nanas qui foncent, je n'arrive vraiment pas à les comprendre. Suffit qu'il me regarde pour que je sois comme paralysée :claque::D
Ahahahahahahahaha tu dois être une des seules à aimer :p.


Ah moi je les admire, de faire preuce d'un tel aplomb md.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprends bien ton désarroi. Après ce n'est pas forcément de la bêtise mais surtout de l'ignorance.. une personne lambda ne connaît pas forcément cette maladie ni ses conséquences. Et c'est cette inconnue qui leur fait peur. Faut savoir se mettre à leur place aussi.

La prochaine fois essaye de l'intégrer dans la conversation tout doucement.. de bien expliquer la maladie, qu'il n'y a pas de danger et que tu peux mener une vie quasi normale (si c'est le cas). Pas forcément dès le début mais quand tu sens qu'elle peut te convenir alors il faut être franc.

C'est bien dommage pour cette femme qui vit en suisse. Quand tout va bien et que c'est une question de "logistique" c'est assez frustrant.

Mais ne perds pas espoir.. il y a sûrement une femme pour toi dans ce monde. L'amour n'est pas réservé qu'à une seule catégorie de personnes.. je te souhaite de trouver celle qui saura te combler incha'Allah.
salam alaykoum j'ai fait une crise de paranoia aujourd'hui j'etais parti pour le jamouaa ensuit j'suis parti au asr et je voyais dans la rue tous le monde rigoler de moi c'etais angoissant je me suis retroiuver au urgence hamdoullilah il mon laisser repartir ma mere est venu me chercher une sale journee c'est sa mon quotidien alors je sait pas qu'es ce qui pourra supporter sa avec moi et au moins une fois dans le mois je me retrouve au urgence et il me laisse repartir
 
Ahahahahahahahaha tu dois être une des seules à aimer :p.


Ah moi je les admire, de faire preuce d'un tel aplomb md.

Les hommes aiment aussi ce genre de filles :p Je suis de nature extravertie et parfois j'essaye de faire la nana calme et mystérieuse.. ça dure 1 minute, et encore. Chassez le naturel il revient au galop :claque:

Ah mais moi aussi je les admire.. enfin celle qui prennent les devants avec classe. Pas les poufs de bas étage :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les hommes aiment aussi ce genre de filles :p Je suis de nature extravertie et parfois j'essaye de faire la nana calme et mystérieuse.. ça dure 1 minute, et encore. Chassez le naturel il revient au galop :claque:

Ah mais moi aussi je les admire.. enfin celle qui prennent les devant avec classe. Pas les poufs de bas étage :D
Après, quand je connais la personne, je suis hyper énergique quand je me sens à l'aise. ^^

Ah oui, on s'est comprise, celles qui ont juste la bonne dose d'assurance :p.
 
salam alaykoum j'ai fait une crise de paranoia aujourd'hui j'etais parti pour le jamouaa ensuit j'suis parti au asr et je voyais dans la rue tous le monde rigoler de moi c'etais angoissant je me suis retroiuver au urgence hamdoullilah il mon laisser repartir ma mere est venu me chercher une sale journee c'est sa mon quotidien alors je sait pas qu'es ce qui pourra supporter sa avec moi et au moins une fois dans le mois je me retrouve au urgence et il me laisse repartir

Wa aaleykoum salam,

Je suis désolée de l'apprendre.. tu vas mieux là ?!

Je ne connais vraiment pas la nature de cette maladie, si ce n'est qu'il y a ce côté paranoïaque.. mais j'avais lu qu'on pouvait en guérir.. enfin guérir pas vraiment mais plutôt rentrer en rémission.. et ne plus avoir besoin de traitement. Tu es suivi par un psychiatre ? Il faut vraiment garder espoir et tout faire pour t'en sortir.

Je pense que tu peux avoir un travail et une famille sans problème et être épanoui. Ne te laisse surtout pas abattre par la maladie.

Et une femme qui t'aime acceptera ça, n'en doute pas. Tu as des femmes de grands brûlés, de tétraplégiques, d'hommes aveugles, etc.. Ta maladie n'est pas un frein. Il y aura forcément des bas mais ta femme sera là pour t'épauler et c'est elle qui te tiendra la main quand ça ira mal.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa aaleykoum salam,

Je suis désolée de l'apprendre.. tu vas mieux là ?!

Je ne connais vraiment pas la nature de cette maladie, si ce n'est qu'il y a ce côté paranoïaque.. mais j'avais lu qu'on pouvait en guérir.. enfin guérir pas vraiment mais plutôt rentrer en rémission.. et ne plus avoir besoin de traitement. Tu es suivi par un psychiatre ? Il faut vraiment garder espoir et tout faire pour t'en sortir.

Je pense que tu peux avoir un travail et une famille sans problème et être épanoui. Ne te laisse surtout pas abattre par la maladie.

Et une femme qui t'aime acceptera ça, n'en doute pas. Tu as des femmes de grands brûlés, de tétraplégiques, d'hommes aveugles, etc.. Ta maladie n'est pas un frein. Il y aura forcément des bas mais ta femme sera là pour t'épauler et c'est elle qui te tiendra la main quand ça ira mal.
le traitement tu la a vie la maladie peut ce stabiliser mais tu a toujours besoin du traitement je suis suivi depuis 10 ans bientot 11 ans et il y a un risque pour avoir un enfant avec la meme maladie que moi c'est pour sa mon choix ce tourne vers une femme divorcer qui a deux trois enfants
 
le traitement tu la a vie la maladie peut ce stabiliser mais tu a toujours besoin du traitement je suis suivi depuis 10 ans bientot 11 ans et il y a un risque pour avoir un enfant avec la meme maladie que moi c'est pour sa mon choix ce tourne vers une femme divorcer qui a deux trois enfants
Deux, trois enfants c'est beaucoup de travail, il faut avoir les nerfs solides si tu veux participer à leurs éducations.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Deux, trois enfants c'est beaucoup de travail, il faut avoir les nerfs solides si tu veux participer à leurs éducations.
si j'ai supporter 11 ans avec ma maladie je pourrai supporter 2 trois enfants il y en a qui sont musulman qui ceux suicide pour moins que sa il faut etre solide pour supporter 11 ans de maladie il y en a qui sont en depression il pense au suicide sa mais jamais venu a l'esprit
 
le traitement tu la a vie la maladie peut ce stabiliser mais tu a toujours besoin du traitement je suis suivi depuis 10 ans bientot 11 ans et il y a un risque pour avoir un enfant avec la meme maladie que moi c'est pour sa mon choix ce tourne vers une femme divorcer qui a deux trois enfants

D'accord je vois.. j'espère incha'Allah que tu iras mieux. Mais c'est triste ce que tu dis.. le risque est vraiment grand, d'avoir un enfant atteint de cette maladie ? Tu ne veux pas prendre le risque justement ? Mais je peux comprendre.. moi aussi j'aurai peur de transmettre une pathologie à mon enfant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'accord je vois.. j'espère incha'Allah que tu iras mieux. Mais c'est triste ce que tu dis.. le risque est vraiment grand, d'avoir un enfant atteint de cette maladie ? Tu ne veux pas prendre le risque justement ? Mais je peux comprendre.. moi aussi j'aurai peur de transmettre une pathologie à mon enfant.
oui c'est héréditaire malheureusement toute facon tous que tu prend pas dans ceux bas monde tu la chez allah rien n'est perdu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut