Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'instant, on a eu des goûts similaires .
Personnellement, je ne trouve pas de charme dans les défauts, je dois avoir toute faux alors.
Tout comme toi mdrrr.Je vois ça oui.. tu as vraiment très bon goûts
Tout comme toi mdrrr.
La question est difficile, une femme adorable pour moi
????? Voyons Audrey Justine Tautou.....
On n'st jamais mieux servies que par nous-mêmes (oui, je sais que ce n'est pas l’expression consacrée lol).J'aime ça quand on se lance des fleurs
J'ai hesite oui avec Audrey Hepburn..Pour moi la beauté c'est Romy Schneider, Grace kelly ou encore Audrey Hepburn . Une beauté teinté d'élégance et d'une grâce sans pareille.
Audrey Hepburn est nettement au dessus pour moi .J'ai hesite oui avec Audrey Hepburn..
Pour Schneider, j'aime pas trop les blondes
On n'st jamais mieux servies que par nous-mêmes (oui, je sais que ce n'est pas l’expression consacrée lol).
Pour moi la beauté c'est Romy Schneider, Grace kelly ou encore Audrey Hepburn . Une beauté teinté d'élégance et d'une grâce sans pareille.
C'est ça, aujoud'jui, c'est très surfait (je parle des stars pas des femmes lambda ^^).Ah les beautés à l'ancienne. Elles étaient vraiment très belles ! Rien à voir avec les beautés superficielles de nos jours.
Oui mais moins de personnalités que de nos jours, j'aime bien ''Pink'' " aussi.
C'est ça, aujoud'jui, c'est très surfait (je parle des stars pas des femmes lambda ^^).
mescuse humblement madame, dur dur d'etre eloigne du gang.T'es revenus toi??!!
Ma chériiiiiiiiiie
On parle des beautés d'aujourd'hui et d'avant ! Débats très houleux
mescuse humblement madame, dur dur d'etre eloigne du gang.
Beurk.. BimboMoi ya un visage que je trouve magnifique c'est celui de Marilyn Monroe
Moi ya un visage que je trouve magnifique c'est celui de Marilyn Monroe
Beurk.. Bimbo
Ah elle c'était un canon aussi ! Rien à voir avec les beautés féminines citées par Beli mais elle avait vraiment un truc.. Son visage attire l'oeil et faut dire qu'elle avait de jolis traits. Mais meskina sa vie n'était pas aussi belle !
Je ll'a trouve canonissime
Et les yeux qu'elle avait des actrices de maintenant Angelina joly a le même style de regards envoûtant
Oui meskina elle a pas eut une vie facile
Pour moi, les brunes ou avec des cheveux de jais ont beaucoup plus de personnalités.
Pour moi, les brunes ou avec des cheveux de jais ont beaucoup plus de personnalités.
Bon je dégage sinon MerciPapy va me faire la fête .
Ah on est les mêmes goûts niveau femmes Angelina Jolie est vraiment, vraiment belle !
Les blondes et châtains s'en fichent de vos avis .
T'as vu le regard qu'elle a