Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiii el hamdulillah et toi ma belle ?
Une intuition
Pas toute la semaine mais une partie maintenant les vraies vacances peuvent commencer
Ça va toi
Ça va choupinette
Bonne intuition
Je sais pas pourquoi tu as mis le smiley "sournois" pour le coup mais je t'ai aussi répondu en le mettant sans savoir pourquoi
Aaah enfin, les vraies vacances, celles où tu glandes vraiment Content pour toi Micipapa !!!
Oui hamdoulillah moi ça va, comme d'hab disons ^^
Aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai envie de me la jouer féministe (alors que je déteste ça) mais tu ne trouves pas qu'il y a vraiment trop de sales types ! Il y en a un qui est en train de me saouler sur Yabi laisse tomber !
Oufffff comme je te comprend certains ne sont pas que des sales types ils sont khenzines (je sent que @PetiteLouve va me tomber dessus pour l'orthographe)
Pourquoi il t'a fait quoi?!
Un coup de main
Hahaha non c'est presque correct "khanzine"
Elhamdulillah ^^ je paie le prix de mes bêtises..
Et toi princesse ?
Oufffff comme je te comprend certains ne sont pas que des sales types ils sont khenzines (je sent que @PetiteLouve va me tomber dessus pour l'orthographe)
Pourquoi il t'a fait quoi?!
Un coup de main
Ah bon tu le dis comme ça toi
Pas trop fort j'espère
Hamdulilah aussi tout baigne
Salam tout le monde
Bien et toi ? Toujours au bled ?Wa salam paupiette ça fait longtemps
Ça va ma belle?!
T'inquiète tu l'as bien écrit
T'inquiète je te l'envoie si il continue à me saouler ! C'est le refrain habituel. Il cherche une femme mais il a du mal, pourtant si je me fie à ses propos il n'a pas de mal à plaire. Mais le mec c'est un gros frustré ! Il a certaines idées préconçues c'est pitoyable ! J'essaye de garder mon calme et de faire la meuf ouverte pour éviter de donner l'impression que je suis touchée mais sérieux c'est incroyable les esprits étriqués des mecs parfois.
Ah oui, en plus le mec ça fait quelques temps qu'il fait attention à ce que je poste, du coup il me ressort ce que je dis dans le plus grand des calmes. J'ai l'impression de subir un interrogatoire.
Non mais tout ça pour dire que là les mecs me font chi*r comme pas possible ! Je vais rester célibataire toute ma vie et adopter un chat, ça sera mieux !
Aah oui comme ça, mais dans ta région je pense que vous le prononcez avec le E plutôt ^^
Si.. trop fort..
Bien et toi ? Toujours au bled ?
C'est surtout dans mon cerveau que je le prononce comme ça
PTDRRRRR
Encore un qui crois tout savoir et qui crois avoir tout vu.....
Toz hli om bnadem ki dayil
T'aurais le remettre en place quand il ressort ce que tu dis, a croire que tu es amnésique et que tu sait pas ce que tu postes
Iwa Allah y hfad
Je m'en occuperais avec grand plaisir
Pas aujourd'hui il risque de déguster je suis dans le même état que toi lol
PTDRRRRR
Encore un qui crois tout savoir et qui crois avoir tout vu.....
Toz hli om bnadem ki dayil
T'aurais le remettre en place quand il ressort ce que tu dis, a croire que tu es amnésique et que tu sait pas ce que tu postes
Iwa Allah y hfad
Je m'en occuperais avec grand plaisir
Pas aujourd'hui il risque de déguster je suis dans le même état que toi lol
pauvre dialecte
Mais graaaave ! Tfoooooooooo ! C'est les mecs comme ça qui te dégoûte des autres !
Le mec pense tout savoir c'est incroyable.
Ne t'en fais pas va, je le reprends en douceur juste en lui rappelant ce qu'est un bon musulman. Si je m'énerve, il va penser qu'il me touche et je ne veux pas lui donner ce plaisir. De toute façon je vais vite couper court là ! Je ne sais pas pourquoi je continue à polémiquer avec lui.
Heureuse qu'on soit dans le même état haha ! On va finir par devenir comme hadik la perle rare sur Yabi MDR ! Elle déteste les hommes et franchement aujourd'hui je la comprends
Humeur du jour: amoureuse et juste impatiente de te retrouver mon cher mari d amour yarbi fais s il te plait que je le retrouve vite incha allah
Je l'ai mis car tu veux faire croire que tu es un behloul alors que non xD
C'est clair enfin en plus le temps s'adoucit donc je vais pouvoir profiter
Je lui fais la misère ta vu
Même avec les mot mes je suis vénère mdr
J'ai rattrapé mon retard d'hier sur HDJ, j'ai rigolé mdrrrrrrrr....Qui s'y frotte s'y pique
Ça va toi
Incha allah amineeeee c est l homme le plus doux généreux que j aie eu... Et qui me défend bec et ongle et fais de moi sa priorité ... Toujours derrière moi par rapport a ma maladie. Je pourrais écrire des lignes et des lignes sur lui...Amin
Allah swt te le laisse le plus longtemps auprès de toi
C'est quoi un behloul ? Je connais mahboul, fou mais pas behoul
Al hamdoulillah, envoie-nous des photos quand tu pourras