[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Une intuition

Pas toute la semaine mais une partie maintenant les vraies vacances peuvent commencer

Ça va toi

Bonne intuition :sournois:

Je sais pas pourquoi tu as mis le smiley "sournois" pour le coup mais je t'ai aussi répondu en le mettant sans savoir pourquoi :D

Aaah enfin, les vraies vacances, celles où tu glandes vraiment :p Content pour toi Micipapa !!!

Oui hamdoulillah moi ça va, comme d'hab disons ^^
 
Bonne intuition :sournois:

Je sais pas pourquoi tu as mis le smiley "sournois" pour le coup mais je t'ai aussi répondu en le mettant sans savoir pourquoi

Aaah enfin, les vraies vacances, celles où tu glandes vraiment :p Content pour toi Micipapa !!!

Oui hamdoulillah moi ça va, comme d'hab disons ^^

Je l'ai mis car tu veux faire croire que tu es un behloul alors que non :D

C'est clair enfin en plus le temps s'adoucit donc je vais pouvoir profiter
 
Aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai envie de me la jouer féministe (alors que je déteste ça) mais tu ne trouves pas qu'il y a vraiment trop de sales types ! Il y en a un qui est en train de me saouler sur Yabi laisse tomber !

Oufffff comme je te comprend certains ne sont pas que des sales types ils sont khenzines :D (je sent que @PetiteLouve va me tomber dessus pour l'orthographe)
Pourquoi il t'a fait quoi?!
Un coup de main:sournois:
 
Oufffff comme je te comprend certains ne sont pas que des sales types ils sont khenzines :D (je sent que @PetiteLouve va me tomber dessus pour l'orthographe)
Pourquoi il t'a fait quoi?!
Un coup de main

T'inquiète tu l'as bien écrit :p

T'inquiète je te l'envoie si il continue à me saouler ! C'est le refrain habituel. Il cherche une femme mais il a du mal, pourtant si je me fie à ses propos il n'a pas de mal à plaire. Mais le mec c'est un gros frustré ! Il a certaines idées préconçues c'est pitoyable ! J'essaye de garder mon calme et de faire la meuf ouverte pour éviter de donner l'impression que je suis touchée mais sérieux c'est incroyable les esprits étriqués des mecs parfois.

Ah oui, en plus le mec ça fait quelques temps qu'il fait attention à ce que je poste, du coup il me ressort ce que je dis dans le plus grand des calmes. J'ai l'impression de subir un interrogatoire. :D

Non mais tout ça pour dire que là les mecs me font chi*r comme pas possible ! Je vais rester célibataire toute ma vie et adopter un chat, ça sera mieux !:p
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Ah bon tu le dis comme ça toi

Aah oui comme ça, mais dans ta région je pense que vous le prononcez avec le E plutôt ^^

Edit : je pense qu'on le prononce de la même façon, c'est juste moi qui l'écrit comme ça ou c'est mon mal de tête qui me fait perdre la tête mdrrr
 
Dernière édition:
T'inquiète tu l'as bien écrit

T'inquiète je te l'envoie si il continue à me saouler ! C'est le refrain habituel. Il cherche une femme mais il a du mal, pourtant si je me fie à ses propos il n'a pas de mal à plaire. Mais le mec c'est un gros frustré ! Il a certaines idées préconçues c'est pitoyable ! J'essaye de garder mon calme et de faire la meuf ouverte pour éviter de donner l'impression que je suis touchée mais sérieux c'est incroyable les esprits étriqués des mecs parfois.

Ah oui, en plus le mec ça fait quelques temps qu'il fait attention à ce que je poste, du coup il me ressort ce que je dis dans le plus grand des calmes. J'ai l'impression de subir un interrogatoire.

Non mais tout ça pour dire que là les mecs me font chi*r comme pas possible ! Je vais rester célibataire toute ma vie et adopter un chat, ça sera mieux !:p

PTDRRRRR

Encore un qui crois tout savoir et qui crois avoir tout vu.....
Toz hli om bnadem ki dayil

T'aurais le remettre en place quand il ressort ce que tu dis, a croire que tu es amnésique et que tu sait pas ce que tu postes

Iwa Allah y hfad

Je m'en occuperais avec grand plaisir :sournois:
Pas aujourd'hui il risque de déguster je suis dans le même état que toi lol
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
PTDRRRRR

Encore un qui crois tout savoir et qui crois avoir tout vu.....
Toz hli om bnadem ki dayil

T'aurais le remettre en place quand il ressort ce que tu dis, a croire que tu es amnésique et que tu sait pas ce que tu postes

Iwa Allah y hfad

Je m'en occuperais avec grand plaisir
Pas aujourd'hui il risque de déguster je suis dans le même état que toi lol

:D pauvre dialecte :desole:
 
PTDRRRRR

Encore un qui crois tout savoir et qui crois avoir tout vu.....
Toz hli om bnadem ki dayil

T'aurais le remettre en place quand il ressort ce que tu dis, a croire que tu es amnésique et que tu sait pas ce que tu postes

Iwa Allah y hfad

Je m'en occuperais avec grand plaisir :sournois:
Pas aujourd'hui il risque de déguster je suis dans le même état que toi lol

Mais graaaave ! Tfoooooooooo ! C'est les mecs comme ça qui te dégoûte des autres !
Le mec pense tout savoir c'est incroyable.

Ne t'en fais pas va, je le reprends en douceur juste en lui rappelant ce qu'est un bon musulman. Si je m'énerve, il va penser qu'il me touche et je ne veux pas lui donner ce plaisir. De toute façon je vais vite couper court là ! Je ne sais pas pourquoi je continue à polémiquer avec lui.

Heureuse qu'on soit dans le même état haha ! On va finir par devenir comme hadik la perle rare sur Yabi MDR ! Elle déteste les hommes et franchement aujourd'hui je la comprends :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Humeur du jour: amoureuse et juste impatiente de te retrouver mon cher mari d amour :love::love: yarbi fais s il te plait que je le retrouve vite incha allah
 
Mais graaaave ! Tfoooooooooo ! C'est les mecs comme ça qui te dégoûte des autres !
Le mec pense tout savoir c'est incroyable.

Ne t'en fais pas va, je le reprends en douceur juste en lui rappelant ce qu'est un bon musulman. Si je m'énerve, il va penser qu'il me touche et je ne veux pas lui donner ce plaisir. De toute façon je vais vite couper court là ! Je ne sais pas pourquoi je continue à polémiquer avec lui.

Heureuse qu'on soit dans le même état haha ! On va finir par devenir comme hadik la perle rare sur Yabi MDR ! Elle déteste les hommes et franchement aujourd'hui je la comprends :D

Meskine elle a du en voir passer des spécimens

Les sales races faut juste les nexter sans pitié :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Amin

Allah swt te le laisse le plus longtemps auprès de toi
Incha allah amineeeee c est l homme le plus doux généreux que j aie eu... Et qui me défend bec et ongle et fais de moi sa priorité ... Toujours derrière moi par rapport a ma maladie. Je pourrais écrire des lignes et des lignes sur lui... :love::love:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut