[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ouuups :( piégé comme d'habitude..

De Tanger oui, c'est pour ça que j'arrive à te trouver les meilleures traduction :rolleyes:

Tout s'explique ^^ Sincèrement j'aurais dit que tu étais de là bas car je trouve qu'il y a peu de tangérois sur le forum vivant à Tanger je veux dire (pas en Belgique/France comme moi) ... généralement c'est des autres villes ... enfin c'est juste une impression ^^

Ca fait longtemps que je n'ai plus été à Tanger tu sais, depuis 2010 ... et déjà ça avait bien changé ... j'imagine pas 6 ans après ... Est-ce que tu aimes les changements de la ville ou tu préfères comme c'était avant ? Je lis que tu as 23 ans, donc tu ne dois pas te souvenir de la période 2000 par exemple mais c'est pas grave car rien qu'en 2003/2006 c'était bien différent de maintenant je pense !!!
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Tout s'explique ^^ Sincèrement j'aurais dit que tu étais de là bas car je trouve qu'il y a peu de tangérois sur le forum vivant à Tanger je veux dire (pas en Belgique/France comme moi) ... généralement c'est des autres villes ... enfin c'est juste une impression ^^

Ca fait longtemps que je n'ai plus été à Tanger tu sais, depuis 2010 ... et déjà ça avait bien changé ... j'imagine pas 6 ans après ... Est-ce que tu aimes les changements de la ville ou tu préfères comme c'était avant ? Je lis que tu as 23 ans, donc tu ne dois pas te souvenir de la période 2000 par exemple mais c'est pas grave car rien qu'en 2003/2006 c'était bien différent de maintenant je pense !!!

Car ici on est nul en français, mais tout le monde parle espagnol.. non c'est pas juste une impression t'as raison ^^
On peut dire que moi je suis une exception :p je suis nulle en espagnol, mais je me débrouille en français, de l'espagnol je connais juste les mots qu'on utilise en dialecte :p

La ville a beaucoup changer oui, c'est plus Tanger maintenant, c'est la grande Tanger officiellement, comme la grande Bretagne haha
Elle est devenu plus propre, mais les gens ne la laisse pas propre.. y a quelques changement que j'ai pas aimé, elle me fait peur maintenant.. je me sens plus chez moi, du coup quand je me sens pas bien, je pars à l'ancienne medina, qasbah, amrah, saqaya, bab b7ar, c'est juste dans ces endroits que je me sens à Tanger ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Car ici on est nul en français, mais tout le monde parle espagnol.. non c'est pas juste une impression t'as raison ^^
On peut dire que moi je suis une exception :p je suis nulle en espagnol, mais je me débrouille en français, de l'espagnol je connais juste les mots qu'on utilise en dialecte :p

La ville a beaucoup changer oui, c'est plus Tanger maintenant, c'est la grande Tanger officiellement, comme la grande Bretagne haha
Elle est devenu plus propre, mais les gens ne la laisse pas propre.. y a quelques changement que j'ai pas aimé, elle me fait peur maintenant.. je me sens plus chez moi, du coup quand je me sens pas bien, je pars à l'ancienne medina, qasbah, amrah, saqaya, bab b7ar, c'est juste dans ces endroits que je me sens à Tanger ^^

C'est ce que je pensais mais j'osais pas le dire lool, j'étais pas sûr que ce soit cette raison ^^ Mais oui c'est vrai que le français est moyen à Tanger par rapport à Rabat par exemple ! Oui tu es une exception toi, nada espagnol et très bien français !!! :wazaa:

Oui c'est ce qu'on me raconte tout le temps ^^ Mais j'imagine que c'est pas vrai le truc officiel de la grande Tanger comme la grande Bretagne ? :eek:

Maintenant je me rappelle de tes écrits sur le fait que tu en avais marre des touristes et tout ... Tout s'explique ... Si c'est Tanger, j'imagine très bien ... Rien qu'en 2010, c'était la FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!! Des McDo remplis, m'terta9, à 3h du matin si je me souviens bien, j'étais choqué :eek::confused::confused::confused:

Indigne que je suis, les endroits que tu as cités, je ne les connais pas bien ^^ Mais je vois ce que tu veux dire !!! Sinon tu connais l3ayn 9tiwet et Placa Toro j'imagine ? C'est de là que viennent mes grands-parents maternels et paternels :mignon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut