Iskaaek
VIB
Tu m'as mis le doute faudra que je remonte le post des fois j'écris sans me rendre compte des bêtises que je dis
Tu as été parfaite, je te rassure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as mis le doute faudra que je remonte le post des fois j'écris sans me rendre compte des bêtises que je dis
Mouhahahahaha tu n'as pas compris ce que j'ai dit !!! Regarde çaaaaaaaaaaa @PetiteLouve Micipapa elle pige pas quand on parle en darija chamaliya
Haha carrément ! Pas besoin de 36 000 mots. Un smiley nous suffit
C'est le "l3ayla" que j'arrive pas à traduire
Tu as été parfaite, je te rassure
La fille, tout simplement on le dit pour appeler une fille, "al3ayla" ça veut dire "albent"
Elle a du voir trop de alors mdr
Ouuups piégé comme d'habitude..
De Tanger oui, c'est pour ça que j'arrive à te trouver les meilleures traduction
"On attend pas Patrick ? "T'inquiète on t'appellera la prochaine fois
Ah ok celui la je le connaissait pas
Ah si maintenant que je le dis a voix haute oui je le lisait mal tout simplement
Ah mais on y peut rien, c'est notre signature ça
"On attend pas Patrick ? "
Faudrait la mettre en dessous du pseudo
Chokrane
Cheh @IntricationQ
C'est paaas vrai, c'est notre code ça haha dès qu'on le sort, ils disent voilà les tangerois mdr n'est ce pas @IntricationQ ?
Narriiii tu veux faire fuir tous le monde On fait déjà assez peur
Mais graaaaaaave .Je vois que tu as de belles références
A toute les loulous je vais aller me remplir le ventre pour pas changer
Bonne journée à vous si je vous trouve plus a mon retour
Bon appétit Micipapa !!!
Je me suis dis que ça pourrait les attirés justement
A toute les loulous je vais aller me remplir le ventre pour pas changer
Bonne journée à vous si je vous trouve plus a mon retour
Tout s'explique ^^ Sincèrement j'aurais dit que tu étais de là bas car je trouve qu'il y a peu de tangérois sur le forum vivant à Tanger je veux dire (pas en Belgique/France comme moi) ... généralement c'est des autres villes ... enfin c'est juste une impression ^^
Ca fait longtemps que je n'ai plus été à Tanger tu sais, depuis 2010 ... et déjà ça avait bien changé ... j'imagine pas 6 ans après ... Est-ce que tu aimes les changements de la ville ou tu préfères comme c'était avant ? Je lis que tu as 23 ans, donc tu ne dois pas te souvenir de la période 2000 par exemple mais c'est pas grave car rien qu'en 2003/2006 c'était bien différent de maintenant je pense !!!
Ouiii exactement, c'est pour ça que je l'ai sorti ^^ Moi avant je savais pas tout ça tu sais ... j'ai appris pas mal sur ce forum
Ah ok celui la je le connaissait pas
Ah si maintenant que je le dis a voix haute oui je le lisait mal tout simplement, mais ça fais presque comme le mot famille non
Ça veut dire "bien fait pour toi"
Haha c'est en arabe ça ou en amazigh ?
En darija il me semble.. mais les chleuh l'utilisent peut-être !
Car ici on est nul en français, mais tout le monde parle espagnol.. non c'est pas juste une impression t'as raison ^^
On peut dire que moi je suis une exception je suis nulle en espagnol, mais je me débrouille en français, de l'espagnol je connais juste les mots qu'on utilise en dialecte
La ville a beaucoup changer oui, c'est plus Tanger maintenant, c'est la grande Tanger officiellement, comme la grande Bretagne haha
Elle est devenu plus propre, mais les gens ne la laisse pas propre.. y a quelques changement que j'ai pas aimé, elle me fait peur maintenant.. je me sens plus chez moi, du coup quand je me sens pas bien, je pars à l'ancienne medina, qasbah, amrah, saqaya, bab b7ar, c'est juste dans ces endroits que je me sens à Tanger ^^
Si c'est en darija... alors elle voulait surement dire "ched" pas "cheh" car le deuxième n'a pas de sens
@Mercipapa