Ça veut dire "tarnoun" ; )
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça je connais looooooooool Merci la traductrice ^^ Je suppose que behloul c'est le mot "tarnoun" du sud
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça veut dire "tarnoun" ; )
Meskine elle a du en voir passer des spécimens
Les sales races faut juste les nexter sans pitié
Moi non plus, maintenant que tu le dis .Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles..
Je voulais te le corriger.. mais j'ai eu peur de dire une connerie.. c'est pas mon dialecte..
Je pense que tu voulais dire.. "toz 3la mo bnadem kidayer" c'est ça ?
Incha allah amineeeee c est l homme le plus doux généreux que j aie eu... Et qui me défend bec et ongle et fais de moi sa priorité ... Toujours derrière moi par rapport a ma maladie. Je pourrais écrire des lignes et des lignes sur lui...
C'est quoi un behloul ? Je connais mahboul, fou mais pas behoul
Al hamdoulillah, envoie-nous des photos quand tu pourras
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça je connais looooooooool Merci la traductrice ^^ Je suppose que behloul c'est le mot "tarnoun" du sud
Non elle a voulu dire "Toz 3la bdadem kidayrine".. au final ça allait je trouve
Je voulais te le corriger.. mais j'ai eu peur de dire une connerie.. c'est pas mon dialecte..
Je pense que tu voulais dire.. "toz 3la mo bnadem kidayer" c'est ça ?
Ouep
Je vais le mettre en favoris vu qu'il y en a plein mdr
J'ai rattrapé mon retard d'hier sur HDJ, j'ai rigolé mdrrrrrrrr....
Owiiii super et toi ?
Oui, parce que j'ai vu que j'avais été tagguée mais pas le temps de lire hier .On t'a fait de la lecture iwa meziane si ça t'a fait rire lol
Hamdulilah comme d'hab merci
el hamdoulilah mais j ai galérer suis passée par des situations rocambolesques pour au final être avec lui.... Tout le monde trouvera sa perle je le sais faut juste patienter et ne pas désespérer ;-)C'est trop mignon Tu es une petite chanceuse, tu le sais Qu'Allah te le laisse et préserve votre amour !
Oui à Tanger on utilise plutôt tarnoun, mais ça arrive aussi qu'on dit bahloul mais pas behloul
Non elle a voulu dire "Toz 3la bdadem kidayrine".. au final ça allait je trouve
Oui à Tanger on utilise plutôt tarnoun, mais ça arrive aussi qu'on dit bahloul mais pas behloul
Haha t'as vu, je fais des efforts énorme pour te corriger un dialecte qui n'est pas le mien
C'est le mot que je connaît
Par contre je connaissait pas tarnoun
Ntina tanjawiya ya l3ayla ouwla 3i chamaliya
Ntina tanjawiya ya l3ayla ouwla 3i chamaliya
Ouais en faite ça phrase je l'ai lu comme la tienne mais en faite une lettre peut changer le mot ou même la phrase
Je vais jamais m'en sortir
Je vais me mettre à écrire ce que je connais pas en berbère
Dommage que les smileys soient limités sinon on met ceux des tel pour se faire comprendre
Oui, parce que j'ai vu que j'avais été tagguée mais pas le temps de lire hier .
Bande de petites sheytana mdrrrr.de toute façons rien de spécial hier t'as rien raté
Ah non mais là tu vas me perdre si tu écris en berbère haha ! Maalish continue avec darija, moi je comprends quand tu me parles, c'est le principal
Oui dommage.. mais je comprends pas pourquoi c'est limité..
Pour pas faire li bitises
Parle en français
Bande de petites sheytana mdrrrr.
Bande de petites sheytana mdrrrr.
Mais pourquoi nous on fait pas de bêtises
Avec toi c'est pas pareil j'ai besoin de mettre que ça et tu sait ou je veux en venir lol
Mouhahahahaha tu n'as pas compris ce que j'ai dit !!! Regarde çaaaaaaaaaaa @PetiteLouve Micipapa elle pige pas quand on parle en darija chamaliya