[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr! carrément!
en fait je connaissait deja yabi, mais vite fais, de nom. Puis j'ai jamais été attiré par ce forum.
Par contre quand je lisait bladi (même sans y être inscrit) je le trouvais plus drôle et les gens plus intéressant du coup voila pk je me retrouve ici! :D

#jeracontemavie

Bladi est mieux en terme de qualité des topics.. mais sur Yabi on rigole pas mal et il y a aussi des gens très bien. Enfin bon, les gens doublement cinglés sont sur les deux sites tout simplement.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Nariiiii comment t'as tout ramasser mdr

Ya hnini il a pas capter qu'on parlait de lui, un vraie cajoline

J'ai mis un moment à m'en rendre compte j'avoue

Mais il n'y a que vous les femmes qui êtes multitâche! La faut que je gère 3 discutions : celle avec toi, celle avec @Iskaaek et celle que vous faite entre vous deux :D

tu sais un mec normal tu lui demandes de se gratter la tete tout en se tapant le ventre il est déja perdu meskine ! :joueur:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Bladi est mieux en terme de qualité des topics.. mais sur Yabi on rigole pas mal et il y a aussi des gens très bien. Enfin bon, les gens doublement cinglés sont sur les deux sites tout simplement.

c'est peut être ça qui m'a pousser à m'inscrire ici. Mais j'avoue que j'ai pas tellement laissé de chance à "yabi" :p

Et du coup pourquoi tu t'es inscrite sur yabi au départ?
 
J'ai mis un moment à m'en rendre compte j'avoue

Mais il n'y a que vous les femmes qui êtes multitâche! La faut que je gère 3 discutions : celle avec toi, celle avec @Iskaaek et celle que vous faite entre vous deux

tu sais un mec normal tu lui demandes de se gratter la tete tout en se tapant le ventre il est déja perdu meskine ! :joueur:

Mdr :D

Cramponne toi alors et prend le plie
Et encore t'as de la chance on est que deux la
 
c'est peut être ça qui m'a pousser à m'inscrire ici. Mais j'avoue que j'ai pas tellement laissé de chance à "yabi" :p

Et du coup pourquoi tu t'es inscrite sur yabi au départ?

Je ne connaissais pas Bladi et tout comme toi, il m'arrivait fréquemment de lire les sujets sur Yabi. En sachant qu'il y a pas mal de topics qui sont ouverts par jour et en voyant la détresse des personnes j'ai eu envie de les aider. Et puis quand tu t'y mets vraiment, tu deviens légèrement accro et tu finis par revenir et tu rencontres des personnes sympas etc.

Bladi en revanche c'était pour suivre le troupeau yabiladien puisque je ne connaissais pas le forum :)
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Je ne connaissais pas Bladi et tout comme toi, il m'arrivait fréquemment de lire les sujets sur Yabi. En sachant qu'il y a pas mal de topics qui sont ouverts par jour et en voyant la détresse des personnes j'ai eu envie de les aider. Et puis quand tu t'y mets vraiment, tu deviens légèrement accro et tu finis par revenir et tu rencontres des personnes sympas etc.

Bladi en revanche c'était pour suivre le troupeau yabiladien puisque je ne connaissais pas le forum :)

Ahhh du coup derrière cette façade de femme fatale sans cœur se cache en fait un petit bout de femme plein d'empathie :sournois:
Si on gratte un peu ta carapace la cajoline se mettrai à couler à flot

Oui c'est vrai que vous etes tous arrivé d'un coup mdr! Il était un pas aussi animé ce topic à l'époque :)
 
Ahhh du coup derrière cette façade de femme fatale sans cœur se cache en fait un petit bout de femme plein d'empathie :sournois:
Si on gratte un peu ta carapace la cajoline se mettrai à couler à flot

Oui c'est vrai que vous etes tous arrivé d'un coup mdr! Il était un pas aussi animé ce topic à l'époque :)

Chut, évitons que ça s'ébruite :p

Haha oui je veux bien te croire ! Mais je trouve que les "bladiens" sont plus accueillants que les "yabiladiens".. et puis la modération est largement plus cool ici :)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mais pourquoi tu aimes te compliquer la vie, en darija ça reste tanja et puis c'est tout :prudent:

C'était un gâteau supplémentaire pas juste la cerise :confused:

Oui soura9 y en a partout.. mais pas juste pour ça.. c'est mieux d'aller avec quelqu'un qui connais bien ces endroits, si tu ne veux pas passer ta journée à chercher la porte pour sortir hahaha

P.S : à toute insha Allah

Ah ok mais tu l'as dit en arabe classique et en français, je pensais qu'on le disait aussi en darija, za3ma "grande Tanger" ^^

looool tu m'as fait rire, oui carrément un gâteau supplémentaire ^^

Ah ok je comprends, une sorte de labyrinthe hein c'est ça ? Des petites ruelles ? ^^
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Ah ok mais tu l'as dit en arabe classique et en français, je pensais qu'on le disait aussi en darija, za3ma "grande Tanger" ^^

looool tu m'as fait rire, oui carrément un gâteau supplémentaire ^^

Ah ok je comprends, une sorte de labyrinthe hein c'est ça ? Des petites ruelles ? ^^

Quand je te dis un truc tu le prend comme il est, et tu arrêtes de me compliquer la vie :fou:

Bah oui c'est mdina 9dima, tu connais plus ou à moins à quoi ça ressemble hein ?
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut