[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non ched c'est tiens
C'est bien cheh que je voulais dire mais son origine je l'ignore faut demander a @UNIVERSAL
Salam Mercipapa,
ça VA toi :)
'Cheh', Je crois que Expression algérienne qui veut dire 'bien fait' (chef fik). Mais je n'en suis pas sur du tout :mignon:

ahlan wa sahlan @Iskaaek

PS: je regarde du foot (Real), c'est la mi temps

edit
 
Dernière édition:

Hermes

Hail to the King
VIB
Mdrrrr ! Ah ouiii et ta façon de ne jamais laisser bébé dans un coin

N'empêche elle est bien niaise cette phrase, heureusement qu'il était charmant !

Mdrrr!! "on laisse pas bébé dans un coin" c'est clair que c'est tellement laid comme phrase! :D

Genre dis ça à une meuf aujourd'hui en 2016, swayze ou pas le mec se fait tèj direct! :joueur:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam
Ça va hamdulilah merci et toi
Algérien?! Je pensait que c'était de l'argot marocain
Merci pour l'explication ;)
Comme marocain, je ne l'ai entendu que dans la bouche d’algérien et de tunisien. Mais rien n’empêche qu'un marocain le dise ^^
Je ne suis sur de rien.......faut attendre confirmation.

Bijour monsieur le jardinier :)
Oui c'est complètement ça. Et il me semble aussi que c'est plus utilisé dans le dialecte algérien.
Jardinier un jour jardinier toujours. Il faisait trop chaud, j'ai abandonné au bout de 5mn :indigne:
 
Comme marocain, je ne l'ai entendu que dans la bouche d’algérien et de tunisien. Mais rien n’empêche qu'un marocain le dise ^^
Je ne suis sur de rien.......faut attendre confirmation.


Jardinier un jour jardinier toujours. Il faisait trop chaud, j'ai abandonné au bout de 5mn :indigne:

Iwa de toute façon c'est qu'un mot peut importe d'où il viens
 

Qu'Allah swt nous protège de tous ces malheurs

Malheureusement ça reflète notre société
Tout le monde n'est pas clair dans sa tête et dans sa vie
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Fais attention Cajoline est passé du côté obscur de la force.. j'ai bien peur qu'il ne soit devenu pire que nous :p

J'ai vu ça chaque jour qui passe il deviens plus sombre encore

Moi j'aime bien

On a enfin un adversaire à notre taille

Il était temps j'ai envie de dire

Fait lui faire passer le test de la mort subite pour voir si il mérite son titre

Oh je pense qu'il va réussir haut la main

T'as un plan derrière la tête toi
N'oublie pas qu'on partage

Ça se voit à ce point

Ne t'inquiète pas, tout ce qui est à moi est à toi

Meskine il va morfler

Paix à son corps mdr

Ah ouai même pas à son âme, à son corps direct hahaha

En fait vous vous faites des plans sur la comète, sur mon dos, tout en discutant avec moi! :eek:

En plus d’êtres des femmes, vous êtes dangereuses... :sournois: Un pauvre homme comme moi n'a aucune chance! :joueur:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Dommage que tu ne sois pas sur Yabi.. Tu serais une vedette là-bas

Mdr! carrément!
en fait je connaissait deja yabi, mais vite fais, de nom. Puis j'ai jamais été attiré par ce forum.
Par contre quand je lisait bladi (même sans y être inscrit) je le trouvais plus drôle et les gens plus intéressant du coup voila pk je me retrouve ici! :D

#jeracontemavie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut