[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Les dragées surprises de Bertie Crochue ? Ouep :D j'ai aussi un poster Have You Seen This Wizard de Sirius Black acroché sur mon mur mdr

T'as une personnalité de Serpentard, intelligente, maline, rusée, malicieuse, tout ça :D
Sérieux ? Il doit être super stylé ton poster.
J'ai tout fait niveau Harry Potter. Serviettes, draps, poubelle, classeurs etc. Et encore je voulais même le papier-peint....

Ahahahahahhaha je pensais que j'allais dire que je suis une saleté parce que ce sont quand même de sacrés méchants.
Mais t'imagines un Harry Potter go façon Pokémon go ? J'en rêve.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Sérieux ? Il doit être super stylé ton poster.
J'ai tout fait niveau Harry Potter. Serviettes, draps, poubelle, classeurs etc. Et encore je voulais même le papier-peint....

Ahahahahahhaha je pensais que j'allais dire que je suis une saleté parce que ce sont quand même de sacrés méchants.
Mais t'imagines un Harry Potter go façon Pokémon go ? J'en rêve.

Il est comme l'image que j'ai mis en pièce jointe!
Mdrrrr du papier-paint harry potter?? Ma soeur m'a acheté un mug Hogwarts avec le logo, et un autre avec un dessin de Dobby et "Dobby is a free elf" écrit dessus, j'ai aussi une écharpe de Poufsouffle :D
On est folles mdrrr

Naaaaan regarde Rogue c'était un gentil méchant avec un coeur d'artichaud et tout haha

Le jour où ils sortent un Harry Potter Go je lache tout et je m'y consacre à plein temps :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Il est comme l'image que j'ai mis en pièce jointe!
Mdrrrr du papier-paint harry potter?? Ma soeur m'a acheté un mug Hogwarts avec le logo, et un autre avec un dessin de Dobby et "Dobby is a free elf" écrit dessus, j'ai aussi une écharpe de Poufsouffle
On est folles mdrrr

Naaaaan regarde Rogue c'était un gentil méchant avec un coeur d'artichaud et tout haha

Le jour où ils sortent un Harry Potter Go je lache tout et je m'y consacre à plein temps
Ahahhahaha je suis rassurée de voir que je suis pas la seule atteinte de Potter Mania.
Tiens, j'ai pas encore le mug :sournois:.


AH ouais, en fait il était super gentil Rogue lol.

Toi aussi ? Mais ça serait une super idée n'empêche.
 
Salam la compagnie...j'ai l'impression que cela fait une éternité...
Une pensée aux filles :love:, j'espère que tout va bien pour vous @Iskaaek , @Mercipapa , @Yabiwoman...Que deviennent @Sali84 , @jihadnNafs78 ainsi que tous les autres...
Un coucou à tous ceux que je n'ai pas cité...

Salam ma petite fraise ça fais longtemps
Tu vas bien hbiba?!

Ça fais trop plaisir de te lire:love:
J'espère que tu es au top de ta forme
 
Salam la compagnie...j'ai l'impression que cela fait une éternité...
Une pensée aux filles , j'espère que tout va bien pour vous @Iskaaek , @Mercipapa , @Yabiwoman...Que deviennent @Sali84 , @jihadnNafs78 ainsi que tous les autres...
Un coucou à tous ceux que je n'ai pas cité...

Oh ma petite Saskia !

J'attends ton message de ce soir pour savoir si on est bien repu hein :p

Alors ben @Mercipapa elle va bien hein, elle ne change pas :sournois:, @Yabiwoman s'est absentée des forums pendant quelques temps mais elle va bien el hamdulillah. @Sali84 pas trop de nouvelles, mais on espère qu'elle se porte bien et @jihadnNafs78 plus de nouvelles du tout :(

J'espère que tu te portes bien et que tout se passe bien pour toi !
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ahahhahaha je suis rassurée de voir que je suis pas la seule atteinte de Potter Mania.
Tiens, j'ai pas encore le mug :sournois:.


AH ouais, en fait il était super gentil Rogue lol.

Toi aussi ? Mais ça serait une super idée n'empêche.

Non tu n'es pas la seule :D

Je ne t'avais meme pas mis de piece jointe en fait... Voilà mon poster :
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    80.2 KB · Affichages: 6
Oh ma petite Saskia !

J'attends ton message de ce soir pour savoir si on est bien repu hein

Alors ben @Mercipapa elle va bien hein, elle ne change pas , @Yabiwoman s'est absentée des forums pendant quelques temps mais elle va bien el hamdulillah. @Sali84 pas trop de nouvelles, mais on espère qu'elle se porte bien et @jihadnNafs78 plus de nouvelles du tout

J'espère que tu te portes bien et que tout se passe bien pour toi !


Oh Keskia, trop contente de te lire également! Si les filles vont bien, c'est le principal, en tout cas, tu es toujours aussi mignonne et taquine, c'est adorable :love:
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Oui j'ai fais le stock avant de venir

Non mais ici c'est horrible impossible de mettre les pieds dehors en journée tellement il fais chaud o_O

Oui je connais le soleil là bas.. moi dès que j'y mets les pieds je tombe malade..
Je sais pas t'es où exactement, mais ça change rien :p "hadabat saiss" et "moyen Atlas" c'est vraiment un petit échantillon de l'enfer mdr mais je les adooore en hiver :love:

T'as jamais été au festival des cerises ? ^^
 
Oui je connais le soleil là bas.. moi dès que j'y mets les pieds je tombe malade..
Je sais pas t'es où exactement, mais ça change rien :p "hadabat saiss" et "moyen Atlas" c'est vraiment un petit échantillon de l'enfer mdr mais je les adooore en hiver :love:

T'as jamais été au festival des cerises ? ^^

L'enfer le mot est faible mdr

Non jamais après je reste pas beaucoup dans la région je bouge pas mal, la j'ai profiter de ma semaine maintenant les choses sérieuses vont pouvoir commencer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut