Mercipapa
VIB
Mdrrr Bon courage
Merci ma belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr Bon courage
3idkoum moubarak à tous ...
Personne ne t'a invité pour ce soir? Sinon tu as bladiC'est triste de passer l'eid seule
Pfffff
J'aurai dû rester encore au bled.
Personne ne t'a invité pour ce soir? Sinon tu as bladi
C'est fini.. Je profite maintenant de mon Rocking chair..
Allah ye9bel
C'est fini.. Je profite maintenant de mon Rocking chair..
Lah y9bel ljami3. Pour ceux qui l'ont fêté et aussi pour ceux qui n'ont pas pu le faire que ça soit à cause du matériel ou empêchement travail... 3idkoum moubarak.
Sinon, j'ai deux steaks de boeuf, et je voudrais savoir comment préparer une bonne sauce. Des idées ??
Steak de boeuf? le jour du mouton? tfouuuuuuuuuuu...
Va griller le bouzellouf toi allé zou, j'en ai besoin pour mon couscous...
Au lieu de "tfou-moi", ramène ton cu l et aide-moi à trouver une recette simple et facile pour mes steak.
Oui, je mange pas de mouton. A vrai dire, je suis végétarien du côté du mouton (je ne suis pas moutonier , je suis vachier (va ***** ).
Lah y9bel ljami3. Pour ceux qui l'ont fêté et aussi pour ceux qui n'ont pas pu le faire que ça soit à cause du matériel ou empêchement travail... 3idkoum moubarak.
Sinon, j'ai deux steaks de boeuf, et je voudrais savoir comment préparer une bonne sauce. Des idées ??
T'as vidé et lavé les tripes ou pas encore?
Il parle mal de mon postérieur alors qu'il s'étouffe avec son steak plein de nerfs j'espère....hihihihihi
J'ai tout fini. Ma femme prépare t9elya. Et quand j'ai l'appétit, je prépare moi-même mon plat. Sinon pour la sauce, je suivrai mon instinct et préparer une sauce à l'improviste. De l'oignon, de l'huile, du fromage rapé, du vin blanc vu que je n'ai pas du rouge. Mélange tout dans une poêle ou ara berre3.
Ah non j'ai pas tout lu.. c'est pas gentil 3amou @HipFlasky
heu vraiment t'as aucun goût pour la cuisine toi...fromage rapé et du vin blanc sur du steak de boeuf....c'est pas du merlan que tu manges hein...
@Drianke @PetiteLouve voilà ce que ça a donné. Je vous le jure que c'est bon. C'est beau d'avoir un mari qui sait cuisiner.
P.S : Je sais, je mange trop, mais je fais beaucoup d'activités sportives.
J'ai fais une cure de radis aussi avec le poisson mdrrrrrrrrr chez toi....mouais la viande est pas cuite pffffffffff....c'est quoi tes espèces de galettes là? ton fromage rapé avec le vin blanc?
C bon quand meme hahaha.. essaie le
@Drianke @PetiteLouve voilà ce que ça a donné. Je vous le jure que c'est bon. C'est beau d'avoir un mari qui sait cuisiner.
P.S : Je sais, je mange trop, mais je fais beaucoup d'activités sportives.
Lla je cuisine pas avec l'alcool...j'évite le fromage aussi ça donne du gras...
Y'a que la salada, les zitounes, les fjl qui me plaisent dans ton menu...
Tkt, quand on cuisine avec le vin, l'alcool contenant se vaporie. Donc il n'y a pas de l'alcool. Y a une jolie sauce blanche qui reste... hmmm je ne te dis pas. Sinon, je te laisse les salades et les radis, ça compense contre la matière grasse hahaha
Je sais très bien comment ça se passe, je suis française et assez bonne cuisinière, ça s'évapore... voilà mange ta viande et laisse moi les crudités...