[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Steak de boeuf? le jour du mouton? tfouuuuuuuuuuu...:eek:



Lah y9bel ljami3. Pour ceux qui l'ont fêté et aussi pour ceux qui n'ont pas pu le faire que ça soit à cause du matériel ou empêchement travail... 3idkoum moubarak.

Sinon, j'ai deux steaks de boeuf, et je voudrais savoir comment préparer une bonne sauce. Des idées ?? :D
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Lah y9bel ljami3. Pour ceux qui l'ont fêté et aussi pour ceux qui n'ont pas pu le faire que ça soit à cause du matériel ou empêchement travail... 3idkoum moubarak.

Sinon, j'ai deux steaks de boeuf, et je voudrais savoir comment préparer une bonne sauce. Des idées ?? :D

Amin ^^ 3idek mebrouk ^^

Ah non aucune idée.. je suis nulle..
Madame @Drianke une idée ? :indigne:
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
T'as vidé et lavé les tripes ou pas encore? :rolleyes:

J'ai tout fini. Ma femme prépare t9elya. Et quand j'ai l'appétit, je prépare moi-même mon plat. Sinon pour la sauce, je suivrai mon instinct et préparer une sauce à l'improviste. De l'oignon, de l'huile, du fromage rapé, du vin blanc vu que je n'ai pas du rouge. Mélange tout dans une poêle ou ara berre3.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
heu vraiment t'as aucun goût pour la cuisine toi...fromage rapé et du vin blanc sur du steak de boeuf....c'est pas du merlan que tu manges hein...:wazaa:

J'ai tout fini. Ma femme prépare t9elya. Et quand j'ai l'appétit, je prépare moi-même mon plat. Sinon pour la sauce, je suivrai mon instinct et préparer une sauce à l'improviste. De l'oignon, de l'huile, du fromage rapé, du vin blanc vu que je n'ai pas du rouge. Mélange tout dans une poêle ou ara berre3.
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
@Drianke @PetiteLouve voilà ce que ça a donné. Je vous le jure que c'est bon. C'est beau d'avoir un mari qui sait cuisiner.:D

P.S : Je sais, je mange trop, mais je fais beaucoup d'activités sportives. :intello:
 

Pièces jointes

  • IMG-20160912-WA0001.jpeg
    IMG-20160912-WA0001.jpeg
    313.4 KB · Affichages: 13

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai fais une cure de radis aussi avec le poisson mdrrrrrrrrr chez toi....mouais la viande est pas cuite pffffffffff....c'est quoi tes espèces de galettes là? ton fromage rapé avec le vin blanc?

Sinon bsartek la présentation ...

@Drianke @PetiteLouve voilà ce que ça a donné. Je vous le jure que c'est bon. C'est beau d'avoir un mari qui sait cuisiner.:D

P.S : Je sais, je mange trop, mais je fais beaucoup d'activités sportives. :intello:
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Lla je cuisine pas avec l'alcool...j'évite le fromage aussi ça donne du gras...:eek:

Y'a que la salada, les zitounes, les fjl qui me plaisent dans ton menu...:cool:

Tkt, quand on cuisine avec le vin, l'alcool contenant se vaporie. Donc il n'y a pas de l'alcool. Y a une jolie sauce blanche qui reste... hmmm je ne te dis pas. Sinon, je te laisse les salades et les radis, ça compense contre la matière grasse hahaha
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je sais très bien comment ça se passe, je suis française et assez bonne cuisinière, ça s'évapore...:p voilà mange ta viande et laisse moi les crudités...:cool:

Tkt, quand on cuisine avec le vin, l'alcool contenant se vaporie. Donc il n'y a pas de l'alcool. Y a une jolie sauce blanche qui reste... hmmm je ne te dis pas. Sinon, je te laisse les salades et les radis, ça compense contre la matière grasse hahaha
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut