PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
Salam !
Allâh y barek fik, aidek mabrouk à toi aussi ^^ (oh non même pas, ne tkt pas )
Non hier j'ai pas chanté
Allah ybarek fik ^^
Oh mais pourquoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam !
Allâh y barek fik, aidek mabrouk à toi aussi ^^ (oh non même pas, ne tkt pas )
Non hier j'ai pas chanté
C'est une très bonne idéehello,
Depuis l'an dernier, mon pere et mon oncle achetent un veau, c'est plus cher mais au moins, pas de soucis la dessus
Aussi cash ils auraient pas pu faire mieux
Ça va princesse
Je te jure oui el hamdulillah et toi ma belle ?
Hamdulilah le temps invite à dormir je fais que ça depuis ce matin je me lève tourne en rond et repart dormir
Pas un seul bruit dehors a croire que les gens se sont mis sur mute mdr
Une vie de chat iwa après la journée d'hier j'ai envie de dire que tu as bien raison. Tu mérites de te reposer !
Tout ce que tu détiens, te retiens...Je détiens quelque chose de précieux à tes yeux...
Il faudra donc bien un jour que tu te montres pour les reprendre... Et j'en profiterai pour mettre un terme à ta courte vie.Tout ce que tu détiens, te retiens...
C'est clair et ça fais trop du bien je rattrape tout le sommeil perdu
Pas de dodo pour toi cet aprem
Tu devras très bien viser dans ce cas. Mieux que ton instructeur...Il faudra donc bien un jour que tu te montres pour les reprendre... Et j'en profiterai pour mettre un terme à ta courte vie.
Non je pense aller voir mère grand comme j'étais trop mal pour sortir de chez moi hier.
#payetajourneedelaid
Il faudra donc bien un jour que tu te montres pour les reprendre... Et j'en profiterai pour mettre un terme à ta courte vie.
Mon instructeur est bien faible... On dirait que sa victime est devenue bourreau.Tu devras très bien viser dans ce cas. Mieux que ton instructeur...
Mdrrrr super comme.toujours et toi ?J'en peux plus de toi
Pas besoin de te demander si ça va tend en pleine forme apparement mdr
C'est maintenant ou jamais alors...Mon instructeur est bien faible... On dirait que sa victime est devenue bourreau.
Non, je veux le voir plier et je ne l'attaque pas aux hommes à terre.C'est maintenant ou jamais alors...
Mdrrrr super comme.toujours et toi ?
Taches de l'achever, et de t'assurer qu'il est fini. Sinon...Non, je veux le voir plier et je ne l'attaque pas aux hommes à terre.
Quel plaisir que de l'éliminer avec ses propres armes.
Il se vengerait ? Je n'y crois pas une seule seconde... Il a déjà eu tellement d'occasions de m'abattre...Taches de l'achever, et de t'assurer qu'il est fini. Sinon...
Il joue peut être à la roulette russe...Il se vengerait ? Je n'y crois pas une seule seconde... Il a déjà eu tellement d'occasions de m'abattre...
Trop fatiguéeAllah ybarek fik ^^
Oh mais pourquoi
C'est la même chose chez moi
Mdrrrrrrrr je vois que toutes les familles tentent de nous la mettre à l'envers lorsqu'on aime pas manger quelque chose Me concernant, ma famille qui vit au Maroc veut m'avoir lorsqu'elle met du smèn (beurre rance) dans les plats. Elle fait toujours en sorte de ne pas m'en mettre mais lorsqu'elle oublie : ki té brè té kdèb 3liya sauf que ça ne marche pa avec moi .
Il pleut youhouuu, il était temps, j'avais l'impression de mourir chaque jour avec ce soleil violent.
La pluie, l'odeur de la terre, le ciel gris, la fraîcheur, que du bonheur ^^
Enfin le vrai beau temps Elhamdulillah ^^
#AuRevoirLesLézards
Oui khouitèk raya experte en la matière : je dois être une cheffe étoilée qui s'ignoreAh tu arrives à sentir le goût du beurre rance dans la préparation ? ^^
Son odeur est... mais une fois dans la préparation je le sens pas ^^
Une experte !
Je confirmeLe sport , ça fait du bien !!!!
quel sport ?Je confirme
Pas la forme
Bahquel sport ?
tout depend ce que tu aimeBah
Je cours tous les matins et g arrêter le badminton en juin (pratiquer petit 3 ans) d'ailleurs je ne me suis pas encore décider par quoi le remplacer