Iskaaek
VIB
T'as vu ça je vais mériter le surnom de concierge a l'affût du moindre berguegue sur HDJ mdr
Mdrr t'inquiète tu l'as déjà le surnom de concierge depuis longtemps Mais ça te va tellement bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu ça je vais mériter le surnom de concierge a l'affût du moindre berguegue sur HDJ mdr
et toi tu es qui ?Mdrr t'inquiète tu l'as déjà le surnom de concierge depuis longtemps Mais ça te va tellement bien
Rien que laisse le celui la si il continue a t'embêter il va recevoir un coup de b3ghra (la babouche petitlouve) derrière la tête
Bon :
1- je t'ai déjà dit que c'est "belgha" pas balgha pas balgra pas ba3lgra
2- il est gentil, mais on m'interdit tout ici lui darija, la Reine @Iskaaek le café et le thé mais qu'est-ce que j'ai fait moi
et toi tu es qui ?
et toi tu es qui ?
ta reine du HDJ?Elle c'est ma reine
Bon :
1- je t'ai déjà dit que c'est "belgha" pas balgha pas balgra pas ba3lgra
2- il est gentil, mais on m'interdit tout ici lui darija, la Reine @Iskaaek le café et le thé mais qu'est-ce que j'ai fait moi
Tu pense ça?Une abominable personne que tu n'aimerais connaître pour rien au monde
Je vais écrire en phonétique je t'avais dis que j'y arriverais pas avec les lettres
ta reine du HDJ?
Je t'avais même interdit Bladi pendant un moment MDR ! Je suis intransigeante comme nana
Tu écris comme tu veux ^^ je voulais juste te corriger le mot ^^
Et tu peux y arriver il te faut juste du temps ^^ ne croit pas le smiley méchant je suis pas énervée
en gros si je la soudoie, elle peut venir te demande de me preparer à manger?Non c'est ma Reine et point y a rien après
Bonne nuit hbiba
même pas bonne nuit a moi?
Bonne nuit hbiba
en gros si je la soudoie, elle peut venir te demande de me preparer à manger?
Bonsoir les gens
Bonsoir le fantôme
Le fantôme ? Et pourquoi donc la louve ?
Adieu toutseulBonsoir les gens
yoBonsoir les gens
Tu pense ça?
Même shrek c'est mon pote, c'est pas toi qui va me faire peur
Parce que tu passes en secret toujours, et maintenant tu dis pas bonsoir mais tu dis bonsoir les gens donc tu en fais pas parti, donc on conclue que tu dois être l'un des deux, soit un fantôme soit un animal et puisque tu parles donc t'es pas un animal, il nous reste le deuxième choix "M. Fantôme"
Mais je comprends pas pourquoi ce smiley ""
a ouais?Tu ne fais rien du tout , surtout pour @origami
en plus tu me parle darijaOh ne pleure pas ! Tekber we tenssa !
en plus tu me parle darija
un petit peu, je suis riffi3lash ? Matfhamch darija ?
un petit peu, je suis riffi