23h c'est bladi time !!!!On est beaucoup dans ce cas a 23h menage ds le calme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
23h c'est bladi time !!!!On est beaucoup dans ce cas a 23h menage ds le calme
Faut relire ce qu'on a dit
T'inquiète pas pour elle, elle peut se lever quand il le faut, mais il vaut mieux pour nous deux qu'elle se lève pas, sinon tu vas regretter ce que t'as dit plus haut
et moi?Qu'est ce que je t'aime bien toi
Qu'est ce que je t'aime bien toi
et moi?
*le mec qui gratte l'amitié *
non, je veux juste que @PetiteLouve me prepare a mangerT'as réellement envie de lire ma réponse ?
non, je veux juste que @PetiteLouve me prepare a manger
Bah si j'avais lacher, je serais pas ou je suisQuelle persévérance !
Bah si j'avais lacher, je serais pas ou je suis
Dans mon metier on m'apelle le hyenal, c'est une contraction de hyène et de chacal
motivation !!!Ça oui
J'espère pouvoir suivre ton exemple ^^ mais c'est pas facile...
motivation !!!
je t'en donne un peu ?Ça n'existe plus chez moi mdr
Ça va hbiba
Ici à mon avis ça va être l'orage vu comment il a fais lourd
je t'en donne un peu ?
et voila
Ici il fait bonJ'ai envie de mourir avec cette chaleur ! Je m'étonne moi même mais je veux de la pluie !
YoBonjour par ici
Coucou toiWa aaleykoum salam petite @PirouetteC. Tu vas avoir une très longue vie incha'Allah, je me demandais ce que tu devenais pas plus tard qu'hier
Sinon ça va el hamdulillah j'espère qu'il en est de même pour toi
Coucou toi
Tu le fait un speech pour le copier aprèsÇa m'a toujours fait rire ceux qui sortent ça "coucou toi". Beh oui je sais que coucou moi et pas coucou quelqu'un d'autre
Mais sinon coucou toi
Coucou vousÇa m'a toujours fait rire ceux qui sortent ça "coucou toi". Beh oui je sais que coucou moi et pas coucou quelqu'un d'autre
Mais sinon coucou toi
Tu le fait un speech pour le copier après
Avoue que tu voulais l'exclusivité ^^
Et puis jai mis toi car il me semble que vous êtes 2 dans ta tête
Coucou vous
Bah c'était le toi qui est gentilleJustement le "coucou toi" me donne l'exclusivité
Seulement 2 ? Lol nooon tu en es loin
Wa aaleykoum salam petite @PirouetteC. Tu vas avoir une très longue vie incha'Allah, je me demandais ce que tu devenais pas plus tard qu'hier
Sinon ça va el hamdulillah j'espère qu'il en est de même pour toi
Non Ya le koukou aussi.Kikou (je crois que c'est la pire façon de saluer quelqu'un )
Allah y Barak fik. À toi aussiOhhh t'es trop mignonne!! Merci ma belle!  Tes délires m'ont grave manqué lol. Oui ça va hamdoulilah.
Aïd Moubarak au fait, à toi et à tous les bladis!!