Il y a pire, kikoololKikou (je crois que c'est la pire façon de saluer quelqu'un )
Malek tu t"'es réveillée du mauvais pied ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a pire, kikoololKikou (je crois que c'est la pire façon de saluer quelqu'un )
@Iman07 @Belisama
Vous parlez d'Harry Potter sans moi? C'est interdit de faire ça, vous saviez pas? Personne ne vous a mis au courant ?
Bonjour @IntricationQ xD le bonjour en présentiel de ma petite @Emotionless m'a bien été transmis! ^^
Haha on devrait se faire le marathon Sésé xD
@IntricationQ Je vois que tout le monde te sert de facteur avec tes bonjours à Serenade xD
Non Ya le koukou aussi.
Bon on va lointain de mieux que je bon vieux salutIl y a Kloum kloum aussi lol
C'est trop classique, faut pimenter un peuBon on va lointain de mieux que je bon vieux salut
Pourquoi.? C'est un Pokémon ?@Iskaaek pk t'as mis ta photo en profil? Ils vont tous te sauter dessus après...
Bah c'était le toi qui est gentille
Alors un salut en manger un pimentC'est trop classique, faut pimenter un peu
Très rarement.Elle ne sort pas souvent celle-là
Ohhh t'es trop mignonne!! Merci ma belle! Tes délires m'ont grave manqué lol. Oui ça va hamdoulilah.
Aïd Moubarak au fait, à toi et à tous les bladis!!
Il y a pire, kikoolol
Malek tu t"'es réveillée du mauvais pied ?
C'est bien plus que ça mon amiPourquoi.? C'est un Pokémon ?
C'est quoi du coup ? Un diamant brut ?C'est bien plus que ça mon ami
Je dirais plutôt un kloum kloum en te faisant manger un piment, c'est plus drôleAlors un salut en manger un piment
Tu as mangé boulfaf ?Mais nooon du tout ! Pourquoi tu me trouves de mauvais humeur ?
Ça ira merci, je tiens à mon estomacJe dirais plutôt un kloum kloum en te faisant manger un piment, c'est plus drôle
Encore plus que ça voyons! Ça reste top secret...Tu le découvriras peut être de toi même qui saitC'est quoi du coup ? Un diamant brut ?
@Iskaaek pk t'as mis ta photo en profil? Ils vont tous te sauter dessus après...
@Iskaaek elle a dit tu étais pas un diamantEncore plus que ça voyons! Ça reste top secret...Tu le découvriras peut être de toi même qui sait
Je t'y habiturais tkt pasÇa ira merci, je tiens à mon estomac
Très rarement.
Classer dans les Pokémon rares
Cest ou les photos ?C'est sur les conseils de mon photographe officiel, j'ai nommé @LeFeuFollet qui a su capter ma beauté à travers son objectif
Spécial dédicace à @IntricationQ ^^ et à tous ceux qui n'ont pas pu entendre takbirat l'aid de chez eux le meilleur moment de toute cette journée..
Non merciJe t'y habiturais tkt pas
Tu es qui alors ?3andek, moi je suis pas Pikachu avec sa mignonne attaque éclair. Si je te tombe dessus, t'es dans la m*rde
Tu as mangé boulfaf ?
Allah ybarek fik!Allah ybarek fik ! On oublie l'essentiel. Aïd Mubarak Saïd ma belle !
Moi, c'est toi qui m'a manqué
Je pensais que tu n'allais plus jamais revenir !
Cest ou les photos ?
Tu es qui alors ?
Ralala quelle beauté envoûtante...C'est sur les conseils de mon photographe officiel, j'ai nommé @LeFeuFollet qui a su capter ma beauté à travers son objectif
Trop tard !!!Mieux vaut pour toi que tu ne saches rien !
Épouse laRalala quelle beauté envoûtante...
ça m'arrange , Il y en aura plus pour moiNoooooon j'aime pas le mouton.. ni l'agneau d'ailleurs !