[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ceux sont là mes saisons préférées. Chacune a son charme, l'automne pour le tableau romantique , le printemps pour le côté sentimental et l'hiver pour son côté mystérieux . J'aime beaucoup la saison hivernale:love:.

Et toi? L'été comme tout le monde :p
C'est pas du tout pour te copier :rouge: mais j'aime aussi le froid, l'automne, le printemps, un peu moins l'hiver mais quand même...

L'été, j'ai jamais aimé. Trop chaud et je supporte mal le soleil.
 
C'est pas du tout pour te copier :rouge: mais j'aime aussi le froid, l'automne, le printemps, un peu moins l'hiver mais quand même...

L'été, j'ai jamais aimé. Trop chaud et je supporte mal le soleil.

Ah ah ah, je ne suis pas la seule alors parce que la plupart du temps, les gens préfèrent l'été. Et pour pousser encore plus loin l'originalité, j'aime l'été mais en montagne plutôt qu'à la mer et j'aime admirer le coucher de soleil à la plage en hiver :p
 
Oh que oui, la Scandivanie, l'Islande, les paysages verdoyants et sauvages de l'Irlande. C'est fascinant, je pourrais en parler pendant des heures :rouge:. Les destinations que je rêve un jour de découvrir, même si je reconnais non sans un pincement au coeur que ce n'est pas à ma portée pour l'instant.
Tu as vu Braveheart avec Mel Gibson ? :)

Un film absolument magnifique avec des paysages sublimes, des musiques qui t'emportent loin...

J'aimerai beaucoup aller voyager dans ces pays aussi... Insha'Allah.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut