A
AnvienMembre
Non connecté
Non mes rdv habituels et comme c'est dans une autre ville...Oh mince ! Rien de grave j'espère.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mes rdv habituels et comme c'est dans une autre ville...Oh mince ! Rien de grave j'espère.
Toi avec tes rdv ''habituels''...Non mes rdv habituels et comme c'est dans une autre ville...
Si tu y tiens, je peux te caser un créneau .Toi avec tes rdv ''habituels''...
Tâche juste de ne pas oublier la batte chez toi...Je me débrouille de mon côté.Si tu y tiens, je peux te caser un créneau .
On a une.mission.en commun.Tâche juste de ne pas oublier la batte chez toi...Je me débrouille de mon côté.
J'ai failli oublier. Je conduits...On a une.mission.en commun.
Bah oui puisque je ne peux pas mdr.J'ai failli oublié. Je conduits...
Tu vas être recherché. Je ne suis qu'un conducteur...Bah oui puisque je ne peux pas mdr.
T'as intérêt à rouler vite parce qu'après ce qu'on va faire.on va être recherchés par la.police mdr.
Complicité Monsieur...Tu vas être recherché. Je ne suis qu'un conducteur...
Je te connais pas. J'ai dû démarrer sous menaces...Complicité Monsieur...
J'ai gardé des traces de nos Mps. T'as cru que j'allais te laisser t'en sortir.mdr ???Je te connais pas. J'ai dû démarrer sous menaces...
Pas mes MPs, je connais pas ça.J'ai gardé des traces de nos Mps. T'as cru que j'allais te laisser t'en sortir.mdr ???
Trop tard captures d'écran à l'appui mdr.Pas mes MPs, je connais pas ça.
Images manipulées.Trop tard captures d'écran à l'appui mdr.
Un expert prouvera le.contraire mdr.Images manipulées.
Il pourra pas prouver qu'il s'agit de la bonne personne derrière l’écran par contre.Un expert prouvera le.contraire mdr.
Désolée mais avec ta tête de Quasimodo, c'est pas toi qu'on va croire lol.
C'est pas la.peine, t'es.fichu je te dis.Il pourra pas prouver qu'il s'agit de la bonne personne derrière l’écran par contre.
Quasimodo est quasi charment si tu le compares à moi...
Tout ça pour te dire que je suis pas inquiet. Tu me donnes un lieu et une heure, on fonce.C'est pas la.peine, t'es.fichu je te dis.
En plus avec ta tête digne du Pingouin dans Batman.
Tu connais le lieu, pour l'heure, j'attends la réponse pour ce que tu sais lol.Tout ça pour te dire que je suis pas inquiet. Tu me donnes un lieu et une heure, on fonce.
@Mercipapa me voilà je m'excuse
Je vais mangé hbiba bonne soirée au cas ou
La meuf elle partJe vais mangé hbiba bonne soirée au cas ou
La meuf elle part
Mdrr graveAu revoir
C'est trop d'honneur
J'aimerais bien connaître ton secret, celui qui te permet de nous épater avec tes dédicaces en musique et en texte, ça m'intrigue.
Empiéter sur ton territoire, loin de moi cette idée...
N'est pas @IntricationQ qui veut, n'es-ce pas
Mouais t plus lahello toi ca va
C'EST BON JE SUIS REVENUE VOUS POUVEZ PARLER MAINTENANT
C'EST BON JE SUIS REVENUE VOUS POUVEZ PARLER MAINTENANT