[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as vu Braveheart avec Mel Gibson ? :)

Un film absolument magnifique avec des paysages sublimes, des musiques qui t'emportent loin...

J'aimerai beaucoup aller voyager dans ces pays aussi... Insha'Allah.

J'en ai un vague souvenir, j'aime ce genre de tableau. InshaAllah mais tu peux toujours y aller, un homme peut aller partout, voyager de jour comme de nuit, hiver comme été.
 
Lol! Il ne s'agit de rien de grave;)


C'est juste la patience qui se fatigue......et qui perd patience.....perd un précieux cadeau!

Je comprends, la patience est une vertu, tout le monde n'en est pas forcément pourvu. On cherche les ressources en nous et face à la vie, aux échecs, on peut flancher mais encore une fois, courage, chaque chose a son importance pour celui qui s'y rattache.
Qu'Allah te facilite dans tout ce que tu entreprends;).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprends, la patience est une vertu, tout le monde n'en est pas forcément pourvu. On cherche les ressources en nous et face à la vie, aux échecs, on peut flancher mais encore une fois, courage, chaque chose a son importance pour celui qui s'y rattache.
Qu'Allah te facilite dans tout ce que tu entreprends;).


C'est ça le plus pénible....y voir une importance.....


Si seulement, j'étais de ceux qui baissent les bras et laissent tomber.....mon "nafs" m'y en empêche...
 
C'est ça le plus pénible....y voir une importance.....


Si seulement, j'étais de ceux qui baissent les bras et laissent tomber.....mon "nafs" m'y en empêche...

Tu es combative, et plus tu es combative et plus tu te heurtes à des refus. Allah nous éprouve de cette manière.
Si tu cherches à obtenir ce que tu veux de toutes tes forces, tu essuies un échec, si tu décides d'abandonner, de ne plus t'acharner, tu n'obtiens rien et tu finis par culpabiliser en te disant que tu n'as peut-être pas fais de ton mieux.

Au final, il s'agit d'épreuves et il y a une sagesse que l'on ne voit pas forcément. En tout les cas, Allah i A3wnek et je te souhaite une récompense qui dépasse toutes tes attentes inchaAllah;).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es combative, et plus tu es combative et plus tu te heurtes à des refus. Allah nous éprouve de cette manière.
Si tu cherches à obtenir ce que tu veux de toutes tes forces, tu essuies un échec, si tu décides d'abandonner, de ne plus t'acharner, tu n'obtiens rien et tu finis par culpabiliser en te disant que tu n'as peut-être pas fais de ton mieux.

Au final, il s'agit d'épreuves et il y a une sagesse que l'on ne voit pas forcément. En tout les cas, Allah i A3wnek et je te souhaite une récompense qui dépasse toutes tes attentes inchaAllah;).

Amine ajmaain!


Baraka'Allah ou fik;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut