Ouaiiiii j'aime trop
Je sais que ce n'est pas à moi que tu t'adresses mais je cherche des amis !
Tout le monde t'aime Keskia, même si tu as des tendances polyandriques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouaiiiii j'aime trop
Je sais que ce n'est pas à moi que tu t'adresses mais je cherche des amis !
Introuvables sur Google imageMême tes fonds d'écran faut les télécharger ! Tu sais pas aller sur google image ?
Reste on le fais boiter depuis tout a l'heure
Oh non, en tout cas moi ça m’intéresse. Tu préfères l'été pour faire bronzette, comme @Mercipapa
Tu as vu Braveheart avec Mel Gibson ?
Un film absolument magnifique avec des paysages sublimes, des musiques qui t'emportent loin...
J'aimerai beaucoup aller voyager dans ces pays aussi... Insha'Allah.
Tout le monde t'aime Keskia, même si tu as des tendances polyandriques
Introuvables sur Google image
Lol! Il ne s'agit de rien de grave
C'est juste la patience qui se fatigue......et qui perd patience.....perd un précieux cadeau!
Même tes fonds d'écran faut les télécharger ! Tu sais pas aller sur google image ?
Oh non, en tout cas moi ça m’intéresse. Tu préfères l'été pour faire bronzette, comme @Mercipapa
Haha non pas vraiment de préférence.. toutes les saison ont leur charme. Malheureusement dans le Nord nous n'avons pas vraiment de saisons..
C'est justement ces tendances polyandriques qui font mon charme
Je comprends, la patience est une vertu, tout le monde n'en est pas forcément pourvu. On cherche les ressources en nous et face à la vie, aux échecs, on peut flancher mais encore une fois, courage, chaque chose a son importance pour celui qui s'y rattache.
Qu'Allah te facilite dans tout ce que tu entreprends.
Mdrrr ! On est des vraies diablesses c'est pas possible
Pour info je déteste le soleil mais aime la chaleur et pas le froid et oui mon corps est schizo comme ma tête
Attends, on va essayer de te faire un climat sur-mesure
C'est ça le plus pénible....y voir une importance.....
Si seulement, j'étais de ceux qui baissent les bras et laissent tomber.....mon "nafs" m'y en empêche...
C'est vrai que ce n'est pas évident pour vous, entre le maroilles et Hénin-Beaumont, j'avoue que vous n'êtes pas gâtés
Tu es combative, et plus tu es combative et plus tu te heurtes à des refus. Allah nous éprouve de cette manière.
Si tu cherches à obtenir ce que tu veux de toutes tes forces, tu essuies un échec, si tu décides d'abandonner, de ne plus t'acharner, tu n'obtiens rien et tu finis par culpabiliser en te disant que tu n'as peut-être pas fais de ton mieux.
Au final, il s'agit d'épreuves et il y a une sagesse que l'on ne voit pas forcément. En tout les cas, Allah i A3wnek et je te souhaite une récompense qui dépasse toutes tes attentes inchaAllah.
Mdrrrr ! J'attends toujours qu'un Prince Charmant vienne me délivrer de cette prison
Amine ajmaain!
Baraka'Allah ou fik
Enfin...Tu vas y retourner souvent j’espère?
Tous les jeudis dersormaisEnfin...Tu vas y retourner souvent j’espère?
Pas mal. Je fais ça 3 fois semaines...Tous les jeudis dersormais
Ohhh merciiii super idée .@Belisama j'ai reçu cette offre, comme tu es fan je me disais que ça pouvait te plaire
https://www.voyagespirates.fr/sejou...-inclus_15288?utm_source=app&utm_medium=share
Comme.je suis.en.prise de masse et que le.mardi soir c'est déjà Piloxing, Zumba et Pilates, je ne peux caler ça que le.jeudi soir.Pas mal. Je fais ça 3 fois semaines...
Ça compte pas tout ça...Comme.je suis.en.prise de masse et que le.mardi soir c'est déjà Piloxing, Zumba et Pilates, je ne peux caler ça que le.jeudi soir.
Fais un cours avec moi et tu verras lol... Déjà je mets au défi ta coordination lol.Ça compte pas tout ça...
Elle est inexistante chez moi...Fais un cours avec moi et tu verras lol... Déjà je mets au défi ta coordination lol.
Ohhh merciiii super idée .
Mais ça va être compliqué :/ je suis attendue à l'hôpital cette semaine là.