[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Vas-y raconte moi tout :p
Tu vois, y avait un seul cas qui était incapable de faire rouler son vélo pour le déplacer dans la salle pour le cours de Biking et c'est.... MOI mdr.

Même le petit papy à côté a réussi, moi il n'a pas décollé du sol mdr.
 
Tu vois, y avait un seul cas qui était incapable de faire rouler son vélo pour le déplacer dans la salle pour le cours de Biking et c'est.... MOI mdr.

Même le petit papy à côté a réussi, moi il n'a pas décollé du sol mdr.

Mdrrrrrrrrrr !!!! Tu es un sacré boulet hahaha ! Mais c'est tes petits muscles le problème ou le vélo ? Parce que quand même le papy qui y arrive et toi non alors que tu fais de la muscu' maintenant, ça craint hahaha :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mdrrrrrrrrrr !!!! Tu es un sacré boulet hahaha ! Mais c'est tes petits muscles le problème ou le vélo ? Parce que quand même le papy qui y arrive et toi non alors que tu fais de la muscu' maintenant, ça craint hahaha :p
J'ai commencé y"a deux semaines et je pars de loiiiiiin niveau bras... Faut soulever les vélos mdrrrrrr...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Hahaha ! Petite coquine je suis sûr que l'as fait exprès :sournois:

Non mais je me moque de toi alors que je suis le même genre de boulet :p
Franchement, même pas.

C'est pas très.flatteur genre je suis tellement un.boulet que j'arrive pas à soulever un vélo pour le faire rouler. Lol
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Pas messi je t'en supplie :pleurs:

looooooooooooooooooooooooooooooool non non, c'est pas ça !! D'ailleurs tu me donnes une idée, j'ai jamais fait de vidéo sur Messi, je vais en faire une insha'Allah !!! D'ailleurs, en réalité, j'ai déjà eu l'idée d'en faire une sur Messi mais j'avais oublié, donc tu me l'as rappelé plutôt, par conséquent ne te sens pas coupable :D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Tjr mal au pied, en plus la fatigue de la semaine....une journée de plus, je ne sais pas dans quel état je serais :defonce:
Mais le morale tient hamsolilah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut