PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
Ca dépend.. j'aime bcp les PetiteLouve innocente comme toi
Non je suis méchante et moche en plus ça va te couper l’appétit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca dépend.. j'aime bcp les PetiteLouve innocente comme toi
Ben quoi ça passe une limaceMdrrrrrrr ! Limace gluante hahaha ! J'en peux plus de toi !
Alala mais tu sais me parler quand même J'espère que tu ne fais pas la même chose avec d'autres hein !
Lol grave! Ils ne doivent rien comprendre les pauvres..Mdrr c'est la question qu'on pose à tout le monde ici
Non tkt j'ai mangé bien pireNon je suis méchante et moche en plus ça va te couper l’appétit
Ben quoi ça passe une limace
Et toi donc, tes paroles me font tjrs vibrer . Noooo tu es la reine de mon coeur! Jamais je n'oserai voyons..
Non tkt j'ai mangé bien pire
Je commence par quoi?
Non je suis méchante et moche en plus ça va te couper l’appétit
Yeeeek toi aussi tu te la joues petite menteuse
Ben quoi ça passe une limace
Et toi donc, tes paroles me font tjrs vibrer . Noooo tu es la reine de mon coeur! Jamais je n'oserai voyons..
Rhoo d'accord, il ne faut pas se fâcher pour si peu , je rectifie : 'l'élue de mon coeur'.C'est moi qui lui a donné ce surnom personne d'autre n'a le droit de l'utiliser
Mais non je dis que la vérité.. t'es la seule qui peut lui confirmer ça
Rhoo d'accord, il ne faut pas se fâcher pour si peu , je rectifie : 'l'élue de mon coeur'.
Qd je t'aurai dévorer, j'utiliserai le surnom que je veux
Si c'est comme ça je vais me joindre à ma petite @PirouetteC et faire de toi qu'une bouchée ! Tu seras notre festin de mariage
Mmmhhh quelle bonne idée, j'en ai déjà l'eau à la bouche!Si c'est comme ça je vais me joindre à ma petite @PirouetteC et faire de toi qu'une bouchée ! Tu seras notre festin de mariage
Mmmhhh quelle bonne idée, j'en ai déjà l'eau à la bouche!
Ça passe crème Mais je veux bien être ta petite limace à toi et rien qu'à toi !
Merci de me rassurer mon flan.. mon cœur bat la chamade dès que je pense à toi. Tu me rends dingue !!
Mmmhhh quelle bonne idée, j'en ai déjà l'eau à la bouche!
Et moi dont ! On va se péter le bide
MDRRRSoit pas triste, tu seras accompagnée de marrons ! Comme la dinde de Noël
Attrapes lui la patte Iskaaek avant qu'elle ne s'enfuitJe pense que quelqu'un m'appelle...
J'accepte ma petite limace. On se donne déjà des surnoms, si c'est pas meugnonnn
Bah bravo jsuis tte rouge maintenant  Grâce à toi je vis un rêve éveillé, tu es mo' rayon de soleil, ma raison de vivre!
Je vais dodo les donzelles.
Bonne nuit!
Gros bisous
Purée tu m'as donné faimmmm!J'aime ça quand t'es toute rouge ! J'ai envie te croquer comme une petite fraise Toi et moi c'est pour la vie ma petite génoise au chocolat (ouai j'ai faim). Vivement nos épousailles !
Mon cœur se déchire quand tu t'éloignes de moi, mais je sais que ce soir nos âmes seront réunies.. Douce nuit mon chou-fleur, je te rejoins vite dans tes songes.. gros bisous (partout partout)
Eh oui ce sont les travers de bladi lol!
Purée tu m'as donné faimmmm!
Allé jvais me rôtir une jolie petitelouve (ta cousine @PetiteLouve déstress, toi on te réserve pour le repas royal).
Ça s'approche à petit pas, j'ai hâte de faire des folies
Eh oui ce sont les travers de bladi lol!
Bonne journée à toi aussi ma belle
Injuste @Mercipapa viens voir princesse
@Iskaaek et @PirouetteC ne veulent pas me laisser tranquille
T'es de leur côté alors et moi je suis toujours seule
Non je suis comme la Suisse je suis neutre
Je viens de voir ton whatsapp ! Éteins ton téléphone si tu ne veux pas recevoir l’engueulade de ta vie ya l'7amqa !
Faut pas l'être regarde, iska a failli me tuer hier