[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben quoi ça passe une limace

Et toi donc, tes paroles me font tjrs vibrer :love:. Noooo tu es la reine de mon coeur! Jamais je n'oserai voyons..

Ça passe crème :D Mais je veux bien être ta petite limace à toi et rien qu'à toi !

Merci de me rassurer mon flan.. mon cœur bat la chamade dès que je pense à toi. Tu me rends dingue !!
 
Ça passe crème Mais je veux bien être ta petite limace à toi et rien qu'à toi !

Merci de me rassurer mon flan.. mon cœur bat la chamade dès que je pense à toi. Tu me rends dingue !!

J'accepte ma petite limace. On se donne déjà des surnoms, si c'est pas meugnonnn :rouge:

Bah bravo jsuis tte rouge maintenant :love: Grâce à toi je vis un rêve éveillé, tu es mo' rayon de soleil, ma raison de vivre!
 
J'accepte ma petite limace. On se donne déjà des surnoms, si c'est pas meugnonnn

Bah bravo jsuis tte rouge maintenant :love: Grâce à toi je vis un rêve éveillé, tu es mo' rayon de soleil, ma raison de vivre!

J'aime ça quand t'es toute rouge ! J'ai envie te croquer comme une petite fraise :love: Toi et moi c'est pour la vie ma petite génoise au chocolat (ouai j'ai faim). Vivement nos épousailles !
 
J'aime ça quand t'es toute rouge ! J'ai envie te croquer comme une petite fraise Toi et moi c'est pour la vie ma petite génoise au chocolat (ouai j'ai faim). Vivement nos épousailles !
Purée tu m'as donné faimmmm!
Allé jvais me rôtir une jolie petitelouve (ta cousine @PetiteLouve déstress:rolleyes:, toi on te réserve pour le repas royal).
Ça s'approche à petit pas, j'ai hâte de faire des folies :sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut