Iskaaek
VIB
Voilà maintenant t'es ma petite reine ^^ pas petite menteuse
Je viens de voir ton whatsapp ! Éteins ton téléphone si tu ne veux pas recevoir l’engueulade de ta vie ya l'7amqa !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà maintenant t'es ma petite reine ^^ pas petite menteuse
Je viens de voir ton whatsapp ! Éteins ton téléphone si tu ne veux pas recevoir l’engueulade de ta vie ya l'7amqa !
Ahhh Reddi tu m'as manqué!!Danns ton c.. euh coeur lol
salam j'espère kcva
Ben oui qd même, c'est le minimum.. Il ne savent pas y faire les autres!Je kiffe, t'es la seule qui écris mon pseudo sans faute, ça fait du bien
Je suis zalouse, je veux te voir moi aussi.. Faut vite que je monte dans le nord.T'inquiète elle m'a déjà vu Mais encore une fois je ne suis pas fine hahaha
à ce point ben je m'en vais alors pour bien te torturer...Ahhh Reddi tu m'as manqué!!
T'es tjrs ton mon coeur tu le sais
Ça va tranquilouuuuu, poseyyy, OKLM (jfais trop ma jeun's là z3rma) et toi?
Ne commences pas à te la raconter!à ce point ben je m'en vais alors pour bien te torturer...
lol bien aussi hmdlh , un peu crevé mais cool
Ne commences pas à te la raconter!
Pk tes creuvé, t'as fait quoi?
Je suis zalouse, je veux te voir moi aussi.. Faut vite que je monte dans le nord.
Je savais que t'étais pas obèse, c'est feufo qui y croyait dur comme fer . Mais si t'es mince je le sens mdrrr
Ah ouiiiiii viens dans le nord ! T'inquiète avant que tu prennes la route je t'enverrai une petite photo histoire que je ne te trompe pas sur la marchandise
Comment pourrai je oublier ça sheytan un jour,,sheytan toujours!pff tt de suite... ben nn jsuis sheytanesque t'aas oublié? jm fr souffrir
des bêtises lol et en plus il est déjà minuit passé... pfiou
Tu peux aussi me l'envoyer maintenantAh ouiiiiii viens dans le nord ! T'inquiète avant que tu prennes la route je t'enverrai une petite photo histoire que je ne te trompe pas sur la marchandise
JalouseAh NON pas de photo pour personne
Ah NON pas de photo pour personne
Tu peux aussi me l'envoyer maintenant
Mais tu es maboul ou quoi? ça ne va pas de dire de tel propos! Même si tu ressembles à une limace gluante je te voudrai pour le meilleur et pour le pire . C'est ton coeur qui m'importe, le reste je m'en fiche..Oui mi ji peur ! Tu vas plus vouloir de moi après
Jalouse
Tu peux aussi me l'envoyer maintenant
T'inquiète je vais te faire un album avec que des photos de ma tête et je vais te l'envoyer en colis.. ça sera mon cadeau pour Halloween
Rhoo ça va aller mon poussin, respire un bon coup, et hop ça ira mieux. Tsais faut que t'apprennes à partager dans la vie Oui c'est ma reine à moi toute seule
Rhoo ça va aller mon poussin, respire un bon coup, et hop ça ira mieux. Tsais faut que t'apprennes à partager dans la vie  : D
Ca être dur avec Iskaaek alors mdrr (t'as vu 2ème fois bien écrit, c'est qui la big boss).Je partage PAS et je veux pas apprendre à partager
Ca être dur avec Iskaaek alors mdrr (t'as vu 2ème fois bien écrit, c'est qui la big boss).
Pour ne plus souffrir tu devrais lâcher l'affaire
Au fait t'es une ancienne yabis?@Iskaaek viens ici, elle veut pas me lâcher
Mdrrrrrr
Je vais te dévorer tte cru, miammmh
Au fait t'es une ancienne yabis?
Mais tu es maboul ou quoi? ça ne va pas de dire de tel propos! Même si tu ressembles à une limace gluante je te voudrai pour le meilleur et pour le pire . C'est ton coeur qui m'importe, le reste je m'en fiche..
@PetiteLouve @PirouetteC ne vous battez pas pour moi voyons, il y en aura assez pour tout le monde
Ca dépend.. j'aime bcp les PetiteLouve innocente comme toiNon.. je te prépare quelque chose à manger et tu me laisse ?
Au fait t'es une ancienne yabis?
Ah je croyais sorry. Moi siNon ^^ et toi ?
Ca je n'en doute pas..@PetiteLouve @PirouetteC ne vous battez pas pour moi voyons, il y en aura assez pour tout le monde