[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et bien tu sait ce qui te reste a faire alors ne pas manger derrière sinon bonjour les poignets d'amour (enfin j'appellerais plutôt les poignets diyal hachma ou chehma ça dépend de mon humeur :))

Bah oui mais j'ai rien mangé mis à part un carré (plutôt 4) de chocolat aujourd'hui haha ! Il faut que je me nourrisse :(:D
Maalish on s'occupera des poignets dial 7achma/cha7ma plus tard :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Hahaha bssaha ton rêve devient enfin réalité :p Manque plus que les low boots :rolleyes:
MDRRRRrrrrr là je vais me calmer, j'ai rdv à l'hôpital dans quelques jours comme je t'avais dit, je pars dans une autre ville, donc entre les billets de train, les resto et tout le tralala, je vais casquer mdr.
 
MDRRRRrrrrr là je vais me calmer, j'ai rdv à l'hôpital dans quelques jours comme je t'avais dit, je pars dans une autre ville, donc entre les billets de train, les resto et tout le tralala, je vais casquer mdr.

J'allais te dire que justement, au vu de ton hospitalisation, il serait bien de te faire un petit cadeau mais je vais faire taire la sheitana qui est en moi :p
 
Moi j'en suis au fraise tagada elles me hantaient pendant mes vacances lol

Mmmmm tu m'as donné envie !!! Eh t'as vu la nouvelle pub pour les fraises tagada ? Elle me fait rire !

Moi aussi t'inquiète limite je prend un miroir et je me regarde comme ça :prudent:

Ma nièce kiffe ton avatar elle me demande d'appuyer dessus (meskina elle crois que c'est un dessin animé )

Ya omriiiiii ! Elle est trop chou ! Elle aussi elle a remarqué mon potentiel :sournois::p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut