PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
Sabah lkheir les loulous
Excellent weekend à toutes et tous
Sba7 lkhir princesse ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabah lkheir les loulous
Excellent weekend à toutes et tous
Sba7 lkhir princesse ^^
T'as fais un bon dodo?!
A toute hbiba le marché m'attend
ça mange des glaces .Ça fait dodo ou ça se tape des cocktails
Ça fait dodo ou ça se tape des cocktails
ça mange des glaces .
Ça mange du chocolat en attendant de dîner ! Comment j'ai faiiiiiiiiim ! J'ai rien mangé de la journée
Quels efforts lol ?Mmmmm
Mais attend une seconde DES glaces pourquoi pas rien qu'une tu vas ruiné tes efforts
Quels efforts lol ?
Tu fait du sport j'imagine que c'est pour avoir un corps saint pas pour lui infliger des *onneries
Pourquoi c'est pas prêt encore?!
Mâche un chewing-gum à la place non
Je ne sais même pas ce que je vais manger
Mouais, c'est pas ça qui va calmer mon estomac
Ah celle-là, si je la trouve, je la prends direct.La cape d'invisibilité
Je sait où est la sortie merci
Ah celle-là, si je la trouve, je la prends direct.
Et bien tu sait ce qui te reste a faire alors ne pas manger derrière sinon bonjour les poignets d'amour (enfin j'appellerais plutôt les poignets diyal hachma ou chehma ça dépend de mon humeur )
La cape d'invisibilité
Je sait où est la sortie merci
MDRRRRrrrrr là je vais me calmer, j'ai rdv à l'hôpital dans quelques jours comme je t'avais dit, je pars dans une autre ville, donc entre les billets de train, les resto et tout le tralala, je vais casquer mdr.Hahaha bssaha ton rêve devient enfin réalité Manque plus que les low boots
Bah oui mais j'ai rien mangé mis à part un carré (plutôt 4) de chocolat aujourd'hui haha ! Il faut que je me nourrisse
Maalish on s'occupera des poignets dial 7achma/cha7ma plus tard
Bien sûr, et on ira hanter les miens ensuite mdr.....Tu en prendras 3 alors une chacune
Je pourrais aller hanter mes ennemis
Mdrrrrr ! Tu me fatigues !!!
Bien sûr, et on ira hanter les miens ensuite mdr.....
Avec grand plaisir hihihi
Et ensuite, on ira hanter les dictateurs du monde entier .
MDRRRRrrrrr là je vais me calmer, j'ai rdv à l'hôpital dans quelques jours comme je t'avais dit, je pars dans une autre ville, donc entre les billets de train, les resto et tout le tralala, je vais casquer mdr.
On va purger ce monde gangréné .Tu sait si on s'occupe des cancres qu'il y a en France on en aura pour une année entière au moins
J'allais te dire que justement, au vu de ton hospitalisation, il serait bien de te faire un petit cadeau mais je vais faire taire la sheitana qui est en moi
On va purger ce monde gangréné .
Ahahhaaha oui je me suis fait beaucoup de cadeaux ces derniers temps ....
Moi j'en suis au fraise tagada elles me hantaient pendant mes vacances lol
Moi aussi t'inquiète limite je prend un miroir et je me regarde comme ça
Ma nièce kiffe ton avatar elle me demande d'appuyer dessus (meskina elle crois que c'est un dessin animé )
La qualité prévaut sur la quantité ...Il va plus rester grand monde alors mdr
Merci pour nous
Tu nous as rien pris
La qualité prévaut sur la quantité ...
Ahahahahha tu voulais quelque chose en particulier ?
Comment t'as fait ? ^^Des bottes et un Lévis (j'ai coupé le mien tout a l'heure)