[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahahahaha jt'assure, j'ai plus que mon manteau rouille qui est épais sinon et j'ai donné mes autres manteaux lol...

Promiiiiis, t'auras même une petite photo, j'espère qu'il passera tôt car je suis au sport à midi.

Ah ouiiiii je veux bien :) Depuis le temps que tu me parles d'elle :p

Et il n'y a personne chez toi en ton absence ? Parce que sans vouloir te faire peur c'est un coup à ce que ça reparte chez l'expéditeur.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah ouiiiii je veux bien :) Depuis le temps que tu me parles d'elle :p

Et il n'y a personne chez toi en ton absence ? Parce que sans vouloir te faire peur c'est un coup à ce que ça reparte chez l'expéditeur.
Ma mère normalement, mais j'espère qu'ils passeront tôt ^^.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Si tu y arrives je t'offre un truc :cool: et je blague pas, mais n'oublie pas je suis une bagra sauf c'est de la bouffe ou attend j'ai mieux ta de la chanson j'ai des bons plan make up
Je ne me maquille quasiment pas, et que des trucs bio, j'ai une peau toute pourrie qui réagit à tout lol...

Ahahhahah franchement, si on se voit à Toulouse un jour, promis, je vous motive pour une séance.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah mince niveau bio je m'y connais pas
Même les trucs de la pharmacie tu fait des allergies?!

Ça serait top ;)
Déjà, les yeux, je ne mets plus riiiien du tout. Quand j'en mets, je fais des infections et je finis aux urgences... hum lol.
Et le reste, oui, j'ai des boutons, des plaques, ça me gratte etc.
Les lèvres encore ça va mais le reste...

L0, je mettais une poudre minérale super clean et même ça, ça m'irritait la peau.
Je me contente d'akkar el fassi et voilà. ^^

Owiii, je suis motivée, moi, vous me dites et on se fait ça.
 
Déjà, les yeux, je ne mets plus riiiien du tout. Quand j'en mets, je fais des infections et je finis aux urgences... hum lol.
Et le reste, oui, j'ai des boutons, des plaques, ça me gratte etc.
Les lèvres encore ça va mais le reste...

L0, je mettais une poudre minérale super clean et même ça, ça m'irritait la peau.
Je me contente d'akkar el fassi et voilà. ^^

Owiii, je suis motivée, moi, vous me dites et on se fait ça.

Ça dois pas être évident
Du coup pas de fond de teint rien
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ça dois pas être évident
Du coup pas de fond de teint rien
En ce moment, c'est rien du tout lol...

Je ne me suis jamais beaucoup maquillée.
J'ai eu ma période BB crème qui a duré quelques mois sinon avant je mettais juste du blush et du mascara sans fond de teint. ^^
Je mets de teeemps en temps de l'anti-cernes mais j'évite aussi.
 
Dernière modification par un modérateur:
En ce moment, c'est rien du tout lol...

Je ne me suis jamais beaucoup maquillée.
J'ai eu la période BB crème qui a duré quelques mois sinon avant je mettais juste du blush et du mascara dans fond de teint. ^^
Je mets de teeemps en temps de l'anti-cernes mais j'évite aussi.

Sinon si t'es allergique tant pis nourrie bien ta peau et basta au contraire elle te remerciera de pas lui mettre des cochonneries dessus
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Sinon si t'es allergique tant pis nourrie bien ta peau et basta au contraire elle te remerciera de pas lui mettre des cochonneries dessus
C'est ce que je me dis, le seul truc qui me manque vraiment c'est le mascara.

En ce moment, je teste une crème aux AHA pour améliorer l'aspect de ma peau qui a pris pas mal ces dernières semaines. On verra ce que ça donne. ^^

Pour ta cape, après si tu aimes vraiment, te prends pas la tête avec ces nanas, surtout si le reste de ta tenue est élégante.
 
C'est ce que je me dis, le seul truc qui me manque vraiment c'est le mascara.

En ce moment, je teste une crème aux AHA pour améliorer l'aspect de ma peau qui a pris pas mal ces dernières semaines. On verra ce que ça donne. ^^

Pour ta cape, après si tu aimes vraiment, te prends pas la tête avec ces nanas, surtout si le reste de ta tenue est élégante.

Je sait plus ou j'avais vu une fille faire son propre mascara avec du khôl et de l'huile d'argan car elle faisait des allergies elle aussi, j'essayerais de te trouver le lien

En faite la cape c'est surtout au bureau car j'aime pas mettre des pulls je suis souvent en chemisier ou top et des fois il fait froid donc au lieu de garder la veste j'ai plus qu'à mettre la cape mais bon après tout les jours elle va vite me soûler
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je sait plus ou j'avais vu une fille faire son propre mascara avec du khôl et de l'huile d'argan car elle faisait des allergies elle aussi, j'essayerais de te trouver le lien

En faite la cape c'est surtout au bureau car j'aime pas mettre des pulls je suis souvent en chemisier ou top et des fois il fait froid donc au lieu de garder la veste j'ai plus qu'à mettre la cape mais bon après tout les jours elle va vite me soûler
Le truc c'est que j'ai pourtant mis des choses avec des compositions saines. J'ai une maladie aux yeux qui fait que je risque des infections pour tout et n'importe quoi. ^^

Pourquoi ne pas en prendre une noire ou une plus simple si c'est à cet usage ? ^^
 
Le truc c'est que j'ai pourtant mis des choses avec des compositions saines. J'ai une maladie aux yeux qui fait que je risque des infections pour tout et n'importe quoi. ^^

Pourquoi ne pas en prendre une noire ou une plus simple si c'est à cet usage ? ^^

Évite alors
Imbibe un coton d'huile d'argan et essuie toi les cils tout les soirs ça les rendra beau et fort

Oui juste pour le bureau mais mercipapa quand elle vois un truc en vitrine ça l'a perturbe :rouge:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Évite alors
Imbibe un coton d'huile d'argan et essuie toi les cils tout les soirs ça les rendra beau et fort

Oui juste pour le bureau mais mercipapa quand elle vois un truc en vitrine ça l'a perturbe :rouge:
L0 je t'avoue que je les laisse tranquille, tant pis pour les cils lol...

Ahhahahahaa comme je te cmprends, ça t'attire comme un aimant non ?

La cape est en ce moment à Toulouse, c'est un signe mdrrrrr.
 
L0 je t'avoue que je les laisse tranquille, tant pis pour les cils lol...

Ahhahahahaa comme je te cmprends, ça t'attire comme un aimant non ?

La cape est en ce moment à Toulouse, c'est un signe mdrrrrr.

Et encore je me retiens car je compte faire des changements chez moi sans ça je serait partie la récupérer le lendemain et à coup sur elle traînerais au fond de mon placard

Me parle pas de signe, concernant les signes je suis capable d'en voir même sur un simple bonjour mdr
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Et encore je me retiens car je compte faire des changements chez moi sans ça je serait partie la récupérer le lendemain et à coup sur elle traînerais au fond de mon placard

Me parle pas de signe, concernant les signes je suis capable d'en voir même sur un simple bonjour mdr
Tu comptes faire quels changements sans indiscrétion ? :mignon:

Ahahahahahahahhahaa ah ouais, t'es de ce genre ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut