[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est ça, c'est vraiment hyper technique comme procédé.

Cela dépend de tes cheveux je pense. Les miens étaient en assez bon état en ce moment et ne nécessitant ni hydratation ni nutrition particulière, j'ai juste mis une cuillère à café d'huile de coco et une cuillère à soupe de glycérine. S'ils sont assez secs ou fragilisés, n'hésite pas à mettre une cuillère à soupe d'huile de coco ^^

D'ailleurs les filles, j'ai fait ne découverte shampoing :love:. Les shampoings Khadi, j'ai pris celui pour cuir chevelu sensible, ça laisse les cheveux doux, brillants, souples etc. je vous les conseille.

Tu l'as trouvé en boutique bio?!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Sinon mon humeur du jour, en pleine forme, j'ia envie de danser partout, el hamdoullah :mignon:.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ça va très bien hamdulilah il gèle mais ça va et toi la forme
@Iskaaek elle dois être par la par la ou elle s'est endormie, ma petite princesse est malade
ici aussi il pleut, une pluie fine qui pénètre jusqu'au os. ça ne me dérange pas trop, sauf que j'ai dû rentrer pas mal d'affaire du jardin. J'aime bien la promiscuité qu'apporte cette météo, serré les uns contre les autre :D

PS: je suis à casa, t'es en France :mignon:
 
ici aussi il pleut, une pluie fine qui pénètre jusqu'au os. ça ne me dérange pas trop, sauf que j'ai dû rentrer pas mal d'affaire du jardin. J'aime bien la promiscuité qu'apporte cette météo, serré les uns contre les autre :D

PS: je suis à casa, t'es en France :mignon:

Devant un bon feu de cheminée c'est top

Oui en France donc ici l'ambiance pluie c'est pas la même
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Zaama l'excuse pour avoir commandé une nouvelle cape :p Bon je croise les doigts qu'ils ne se loupent pas et que tu l'aies demain incha'Allah ! Je veux un message dès qu'elle est sur toi :D
Ahahahaha jt'assure, j'ai plus que mon manteau rouille qui est épais sinon et j'ai donné mes autres manteaux lol...

Promiiiiis, t'auras même une petite photo, j'espère qu'il passera tôt car je suis au sport à midi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut