[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu comptes faire quels changements sans indiscrétion ? :mignon:

Ahahahahahahahhahaa ah ouais, t'es de ce genre ?

J'ai envie de mettre du parquet déjà car le carrelage est froid et de la moquette dans ma chambre, je commence a acheté petit à petit des coussins pour ma chambre avec des housse de couette blanche pour avoir qu'une touche de couleur après j'ai fait une super affaire dans une brocante j'ai acheté trois miroir que je vais peindre et je cherche une tête de lit qui claque mais j'arrive pas à trouver donc si tu en trouves dans ce style tu penses a moi

Ouais malheureusement moi et les fringues c'est une grande histoire d'amour j'ai des fringues avec leur étiquette encore :desole:
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    64 KB · Affichages: 2
  • image.jpg
    image.jpg
    118.2 KB · Affichages: 2
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai envie de mettre du parquet déjà car le carrelage est froid et de la moquette dans ma chambre, je commence a acheté petit à petit des coussins pour ma chambre avec des housse de couette blanche pour avoir qu'une touche de couleur après j'ai fait une super affaire dans une brocante j'ai acheté trois miroir que je vais peindre et je cherche une tête de lit qui claque mais j'arrive pas à trouver donc si tu en trouves dans ce style tu penses a moi

Ouais malheureusement moi et les fringues c'est une grande histoire d'amour j'ai des fringues avec leur étiquette encore :desole:
Ohhh ça a l'air super comme projet, j'adore les objets chinés en plus.

Pour la tête de lit pourquoi ne pas la fabriquer ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'y pense j'y pense j'ai même repérer des miroirs a weldom et un gros panneau en bois je test d'abord du petit bricolage maison pour voir si je suis patiente et si j'ai la main
Oui, car si tu es un minimum bricoleuse, tu as de superbes idées à faire pour une tête de lit originale. ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut