Mais Jrad est pour s'amuser non?
Qui a dit ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais Jrad est pour s'amuser non?
Oui t'as vu à part ce post c'est interdit de parler darija, c'est la prison sur jrad je ne m'amuse que sur jrad pourtant
T'as croisé la route d'un Rocco ?Ne me jugez pas sur mes années folles!
Non, ça a un peu évolué en quelques rencontre jusqu'à ce que ce fameux jour arrive. Je suis restée bouche bee
Un de ses organes est resté immature ...T'as croisé la route d'un Rocco ?
safé je ne vais pas te tirer ( on doit parler en français alors je traduis)Un de ses organes est resté immature ...
Shams, khellini sakta ... j'ai vraiment le fou rire
C'est c.hiant avec le rire (je ne sais pas comment faire pour la traduire celle là)safé je ne vais pas te tirer ( on doit parler en français alors je traduis)
Dis là vite fait en darija. Bladi est en heure de table.C'est c.hiant avec le rire (je ne sais pas comment faire pour la traduire celle là)
Je parie qu'il mange devant l'ordi!Dis là vite fait en darija. Bladi est en heure de table.
i7de le cours de ses boursesJe parie qu'il mange devant l'ordi!
Ne me jugez pas sur mes années folles!
Non, ça a un peu évolué en quelques rencontre jusqu'à ce que ce fameux jour arrive. Je suis restée bouche bee
Nta ba9i m3a la manette!Tu etais facile à manier hein !??
Ben les attributs de la femmeMdr hein c'est qui les 2 sacs de graisse et le vieux mollusque sans coquille?
Nta ba9i m3a la manette!
Aaa enfin elle s'est mise en mode clashT'as de la chance qu'il est tard et que je sois ko walakin 3ayn t'chouf tsara b ch7al kat ta7
Nan quand même pas la même taille lol il me dépasse encore, heureusement pour lui
Mdrr qu'est-ce qui se passe n3alchetane t'arrives pas à dormir?
Tu retourne dans ton buisson avec tes jumelles et ton kebabIwa blech
Je préfère vous espionnez discret comme avant que de payer un restau tu sait pas a qui tu as affaire, niveau bouffe je partage jamais donc hors de question d'inviter qui que ce soit
Tu retourne dans ton buisson avec tes jumelles et ton kebab
Ben les attributs de la femme
Aaa enfin elle s'est mise en mode clash
Sarko il fait 1 m50 sans ses escarpins lol
C'était soirée ligue des champions hier
c'est quoi le principe sur jrad alors?Qui a dit ça ?
Vaut mieux ne pas apprendre la darija aux francophones aussiFaut dire que tout le monde ne comprends pas le darija et des fois ça stress (enfin surtout pour les curieuses comme moi)
Vaut mieux ne pas apprendre la darija aux francophones aussi
restant caché
Normal, je vais avoir chwia de fikhrat à côté, des réserves de plus que les autresTu veux parlé coder petit coquin
Normal, je vais avoir chwia de fikhrat à côté, des réserves de plus que les autres
difficile d'expliquer @PetiteLouve aji char7i li8aChwia de quoi?! J'arrive pas a comprendre le mot, je dois mal le lire et la mon cerveau est en mode OFF et j'ai pas envie de le basculer en mode ON
Mais nan je parle de clash bon enfant, toi directPourquoi tu veux me voir énervé? ?
Ah ça va alors je ne suis si petite youpiiii mdr
Punaise le réveil a dû être comment dire...violent
Pfff vous êtes bien contents quand vous pouvez y accrocher
Mais nan je parle de clash bon enfant, toi direct
PAr rapport à sarko ! c'est relatif
Nan ça va je me laisse tomber par terre, après je rampe jusqu'à la salle de bain
C'est parce qu'on est vraiment des porcs quand meme
Mdr désolée j'arrive pas à faire les choses à moitié
En fait tu me traites de naine ???
Ptdr sacré n3alchetane je suis train de t'imaginer ramper jusqu'à la sdb !
Mais nan t'es parfaite, tu rentres pile poil dans mon sac à dos, pour la rando de ce week end, avec la tete qui dépasse pour me raconter tes conneries
Mdr comme une chenille jusqu'à la salle de bain
Ça conclus ou pas encore
Je vous avez prévenue que je serait en soumsoum