[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu hibernes sayais, tu met de coté les coqueteries, jambes de yétis

Louul Allah yjib chi wld nass ycoune zwiiiiin ou kay hchém 3la zino

Ah ça je peux pas par contre, on est coquette où on l'est pas lol

Tu m'a fait pensé à un truc, ma sœur m'a appellé pr prendre de mes nouvelles et elle m'a dit: "maintenant que t'es seule à la maison, tu dois être en mode tepu lol" .. je lui ai répondu que pas du tt que je portais une nuisette qui ressemblait à rien..
Elle me demande de lui envoyé une photo, chose que j'ai faite et là, elle me dit: "attend je la supprime, si mon mari tombe dessus, raddi itale9ni tellement daye3 m3aya" :D:D

amine, non ri mayhchemch m3aya mdrr
 
Ah ça je peux pas par contre, on est coquette où on l'est pas lol

Tu m'a fait pensé à un truc, ma sœur m'a appellé pr prendre de mes nouvelles et elle m'a dit: "maintenant que t'es seule à la maison, tu dois être en mode tepu lol" .. je lui ai répondu que pas du tt que je portais une nuisette qui ressemblait à rien..
Elle me demande de lui envoyé une photo, chose que j'ai faite et là, elle me dit: "attend je la supprime, si mon mari tombe dessus, raddi itale9ni tellement daye3 m3aya"

amine, non ri mayhchemch m3aya mdrr

Mdrr tu m'as tué !

Tes parents sont au bled? :D

Mais tu peux envoyer à moi la photo si tu veux ...:D
 
Pourquoi t'es pas partie avec eux ?
Ton frère et ta soeur aussi sont partis avec eux ? :p

Mdrrr j'imagine bien

Je rentre cette été moi inchallah, à la base c'est que mon frère qui devait aller pour passer des vacances, mais mes parents se sont joint à lui ( comme ils disent la voiture radda khawya :D,

Non elle est avec moi, y'a de fortes chances que mes parents restent un petit moment et comme elle a le brevet à la fin de l'année, faut pas qu'elle s'absente.
 
Je rentre cette été moi inchallah, à la base c'est que mon frère qui devait aller pour passer des vacances, mais mes parents se sont joint à lui ( comme ils disent la voiture radda khawya

Non elle est avec moi, y'a de fortes chances que mes parents restent un petit moment et comme elle a le brevet à la fin de l'année, faut pas qu'elle s'absente.

Inchallah moi aussi lol
Ton frère devait être content d'avoir de la compagnie :D

Ah ça va tu n'es pas vraiment toute seule alors, vous aurez de quoi faire des défilés de lingerie à vous 2:sournois::p
 
Inchallah moi aussi lol
Ton frère devait être content d'avoir de la compagnie :D

Ah ça va tu n'es pas vraiment toute seule alors, vous aurez de quoi faire des défilés de lingerie à vous

Ah super!!

Mdrr pour la route, mais il leur a dit: une fois la bas, je vous connais pas:D

Ça dépend des Jours, des fois, elle va chez mes autres soeurs lol.. mdrrr c'est vraiment pas son délire, elle c'est les baskets lol
 
Ah super!!

Mdrr pour la route, mais il leur a dit: une fois la bas, je vous connais pas

Ça dépend des Jours, des fois, elle va chez mes autres soeurs lol.. mdrrr c'est vraiment pas son délire, elle c'est les baskets lol

Mdr ahlala les garçons, il veut pecho ou quoi :D

Pourtant elle a les formes pour lol
Bon c'est pas grave, moi je peux venir pour faire les défilés avec toi :D
 
Mdr ahlala les garçons, il veut pecho ou quoi

Pourtant elle a les formes pour lol
Bon c'est pas grave, moi je peux venir pour faire les défilés avec toi

Mdrrr il est pas comme ça lui, mais pr profiter et ne pas avoir à faire le taxi lol

Mais grave, n'empêche je pense qu'elle rentrera pas ds mes affaires.. elle m'a dépassé en taille et poids lol
Mrahbabik mais balek, tu le les déchires :prudent:, j'ai pas ta poitrine moi :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'étais chez quelqu'un et il y avait du monde et cette musique tournait en boucle et je te jure, les jours qui ont suivi même dans mon sommeil, elle voulait pas partir de ma tête

Sinon, non : je n'écoute pas du Claude François.
Carrément même dans ton sommeil :D
Je compatis avec toi khouya car tout à l'heure j'étais en mode : "LE LUNDI AU SOLEIL..." (j'avais même la choré en tête :claque: ) :p
J'ai dit à ma collègue : ":eek: t'es sérieuse là" :claque:.
Elle me sort : "bah quoi, moi j'aime bien Clo Clo" (elle est + jeune que moi en + mdr)

Ouf tu me rassures, j'étais à 2 doigts de faire une syncope Allah y ster :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut