Ça c'est vrai, j'ai eu un coup de blues depuis septembre/octobre. On se sent quand même mieux en été !Le changement de saison y fait beaucoup sur le moral aussi (sur certains plus que d'autres d'où les gens bizarre que tu as du croiser)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça c'est vrai, j'ai eu un coup de blues depuis septembre/octobre. On se sent quand même mieux en été !Le changement de saison y fait beaucoup sur le moral aussi (sur certains plus que d'autres d'où les gens bizarre que tu as du croiser)
Ouais, tranquille ça va.
C'est réglé tes soucis au fait de l'autre fois ?
Wesh frérot bien ou bien
Moi Ca va hamdulilah merci et toi
Hier, tu avais des "tentatives de connexion" sur tout tes comptes apparemment...Hamdulilah alors
Euhhhh quel soucis??!
Ça c'est vrai, j'ai eu un coup de blues depuis septembre/octobre. On se sent quand même mieux en été !
Je rêve de comprendre la signification et l'utilisation de ce mot chez vous
En plus j'avais lu hier un post sur bladi qui parlait de ça, à croire on me préparait à ce qui m'attendait le lendemain mdrLe changement de saison y fait beaucoup sur le moral aussi (sur certains plus que d'autres d'où les gens bizarre que tu as du croiser)
Hier, tu avais des "tentatives de connexion" sur tout tes comptes apparemment...
Wesh, ça vient du dialecte justement, non ? Wesh ! Hé ! Salut ! Hé ho !
En plus j'avais lu hier un post sur bladi qui parlait de ça, à croire on me préparait à ce qui m'attendait le lendemain mdr
Ça veut dire Bonjour amicalementJe rêve de comprendre la signification et l'utilisation de ce mot chez vous
Changes vite tes MDP...J'ai pas eut le temps de changer mes mot de passe
Quasi tout mes comptes on eut une tentative de connexion et je reçois tentative de connexion du Brésil, des usa, d'Aubervilliers et même de Paris
Mon tel ne dois pas être protéger
Elhamdoullah et toi ? ^^
Tu me parles maintenant ? T'es plus fâché ?
Je sais plus c'était quoi le poste t'avais une femme qui déprimais ^^Comme quoi
Ça veut dire Bonjour amicalement
Wesh tayiiii la famille !! Mdr
Changes vite tes MDP...
Tu as pas un bloc-note sur Windows ? Je peux te filer un bon site pour les MDP et tu les sauvegardes.Je ferais ça demain matin au bureau trop la flemme la et je risque de les oublier
On de toute façon, le dialecte hein... Il est pas très beau à la base.Oui justement mais vous déformez le dialecte vous le massacrez
Du coup ça n'a plus aucune signification
Tayiiiiii la famille mdrOui justement mais vous déformez le dialecte vous le massacrez
Du coup ça n'a plus aucune signification
hahaha ok
c'est quoi ce tayiiii
PS : Alors tes cours d'arabe classique attention je surveille
Ton site serais pas un moyen de pirater ma copine @Mercipapa ?Tu as pas un bloc-note sur Windows ? Je peux te filer un bon site pour les MDP et tu les sauvegardes.
Non, absolument pas. Je l'ai beaucoup utilisé et jamais eu aucun souci.Ton site serais pas un moyen de pirater ma copine @Mercipapa ?
Mdrrr il est pas comme ça lui, mais pr profiter et ne pas avoir à faire le taxi lol
Mais grave, n'empêche je pense qu'elle rentrera pas ds mes affaires.. elle m'a dépassé en taille et poids lol
Mrahbabik mais balek, tu le les déchires j'ai pas ta poitrine moi
Je rigole ^^Non, absolument pas. Je l'ai beaucoup utilisé et jamais eu aucun souci.
Ben, c'est bizarre... Je l'ai pris au premier degré tout en sachant que tu rigolais.Je rigole ^^
On dirait tu l'a pris au premier degré ^^
Tu as pas un bloc-note sur Windows ? Je peux te filer un bon site pour les MDP et tu les sauvegardes.
Tu va pas t'y mettre toi aussi quand même mdrrBen, c'est bizarre... Je l'ai pris au premier degré tout en sachant que tu rigolais.
Ton site serais pas un moyen de pirater ma copine @Mercipapa ?
Jamais de la vie je vais être fâché contre ma petite louve
Pourquoi je t'ai parlé sèchement?!! Parce que hier et avant d'hier j'étais un peu bizarre
Tayiiiiii la famille mdr
C'est pour dire "t'as vu " je sais on déforme tout
Aie aie aie je vais me cacher alors car la je suis pas l'élève sérieuse que je voudrais être mais mais sa va venir question de timing ^^
Kayifa halouki ya petite louve ? LOL
Non je t'ai parlé ce matin et tu ne m'as pas répondu
Mdrr Ayer il est parti..On taquineeeeeeeeee frangin