[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Easya

esperanza
Hola !
La vie est étrange...quand on pense qu'on est au fond du trou ou pas loin...on a tendance à se croire la personne la plus malheureuse du monde et que le monde est injuste et cruel. Et puis on discute avec des gens qui ont d'autres soucis, d'autres inquiétudes et on se rend compte que finalement ce que nous avons et notre existence n'est pas trop mal voir fabuleuse en comparaison de ce que peuvent subir des hommes, femmes et enfants à travers le monde.
Ce matin je me suis réveillée en me jurant de ne plus jamais me plaindre de mon sort, de profiter de tout les petits moments de la vie et d'essayer de rendre un petit peu ce que la vie m'a donné.
 
Mdr je vois le genre tkt...mon frère était pareil lol

Ouais mais elle est bien foutue tbarkellah :p
Mdrr mais j'ai pas tes hanches, ça doit compenser lol tu les acheté à quelle taille?:D

C'est tous les mêmes lol, quoi que pr le grand, les vacances rimaient avec femmes lol

Oui mais là, elle abuse, elle mange trop de conneries et à du mal à comprendre que si elle continue comme ça, elle va tt gâcher ( elle est entrain de fouiner ds la cuisine là lol)

C'est du 42 mais c'était une édition limitée mdrr, ce matin l'entrainneur m'a dit: si tu continues comme ça, tu feras du 38 d'ici la fin de l'année :prudent:
 
C'est tous les mêmes lol, quoi que pr le grand, les vacances rimaient avec femmes lol

Oui mais là, elle abuse, elle mange trop de conneries et à du mal à comprendre que si elle continue comme ça, elle va tt gâcher ( elle est entrain de fouiner ds la cuisine là lol)

C'est du 42 mais c'était une édition limitée mdrr, ce matin l'entrainneur m'a dit: si tu continues comme ça, tu feras du 38 d'ici la fin de l'année

Ahahaha et maintenant il est casé:p

Tkt elle s'en rendra compte...elle s'en rendra compte de sa bêtise ghir wala 3lik :D

Lol alors tkt pas je ne vais pas les déchirer pas :p je ne fais que du 38 pour l'instant, même pour les nuisettes :D

Mdr ça tombe bien tu n'es pas pressée :p
 
Ah ça je peux pas par contre, on est coquette où on l'est pas lol

Tu m'a fait pensé à un truc, ma sœur m'a appellé pr prendre de mes nouvelles et elle m'a dit: "maintenant que t'es seule à la maison, tu dois être en mode tepu lol" .. je lui ai répondu que pas du tt que je portais une nuisette qui ressemblait à rien..
Elle me demande de lui envoyé une photo, chose que j'ai faite et là, elle me dit: "attend je la supprime, si mon mari tombe dessus, raddi itale9ni tellement daye3 m3aya"

amine, non ri mayhchemch m3aya mdrr

Tu dois dormir en caftan toi le soir :D

Heyheeey meme dans une vieille nuisette. Mdr quand t'es seule, tu dois t'éclater toi :D
 
Elle s'est toute écorchée dans son buisson épineux qui lui sert de cachette :D allez on la prend avec nous.

Tu mesures combien @Mercipapa ? Tu seras devant sur mon torse, dans le porte bébé, et il reste encore 2 places ( dans la brouette) si vous avez des copines, ça fera 4 :D

Le problème ne sera pas la taille avec moi mais plutôt le poids

Alors toujours partant :)
 
Elle s'est toute écorchée dans son buisson épineux qui lui sert de cachette allez on la prend avec nous.

Tu mesures combien @Mercipapa ? Tu seras devant sur mon torse, dans le porte bébé, et il reste encore 2 places ( dans la brouette) si vous avez des copines, ça fera 4

Je savais que tu allais finir par accepter tu es trop bon n3alchetane ta bonté te perdra :D

@Mercipapa t'as intérêt à prendre soin de lui mdrrr il est sous ma protection :love:
 
C'est pas ce que j'avais conclus je savais pas que tu pouvais me tomber dessus

Attends tu voulais faire une rando yak:D
Lui il te propose gentillement de te porter sur son torse lol iwa hawel 3lih c'est nouuuurmal :p
N'oublie pas que moi je suis en train de dormir dans le sac derrière son dos mdr
J'ai besoin de lui :love:
 
Ahahaha et maintenant il est casé

Tkt elle s'en rendra compte...elle s'en rendra compte de sa bêtise ghir wala 3lik

Lol alors tkt pas je ne vais pas les déchirer pas je ne fais que du 38 pour l'instant, même pour les nuisettes

Mdr ça tombe bien tu n'es pas pressée :p

Oui ça y est, il s'est rangé mnt mdrrr

Non mais qd je lui parle, elle me dit je m'en fou, elle a trop confiance en elle, un truc de fou..

Ah ouais c'est tout, j'ai essayé mes nuisettes, tailles 38 , en décembre, elles m'allaient plus ( c'est pr ça que je fais attention maintenant mdrrr )

Grave, je vise pas forcément le 38 mais juste retrouvé mon 40 :(
 
Oui ça y est, il s'est rangé mnt mdrrr

Non mais qd je lui parle, elle me dit je m'en fou, elle a trop confiance en elle, un truc de fou..

Ah ouais c'est tout, j'ai essayé mes nuisettes, tailles 38 , en décembre, elles m'allaient plus ( c'est pr ça que je fais attention maintenant mdrrr )

Grave, je vise pas forcément le 38 mais juste retrouvé mon 40 :(

Tant mieux si elle a confiance en elle lol
Elle met quelle taille?
Mais elle a encore un peu de temps avant de voir sa taille se stabiliser complètement ^^

Lol bah heureusement c'est tout ! et j'ai quelques kilos à perdre...de ce que j'ai pris dans ces 6 derniers mois quand mes parents étaient pas là :p
T'imagine moi faire un 42 sur 1m56 ?:eek::claque:

Ah ouais tu as très vite grossi :mignon:
Bon un 40 ce serait déjà bien lol
 
Tant mieux si elle a confiance en elle lol
Elle met quelle taille?
Mais elle a encore un peu de temps avant de voir sa taille se stabiliser complètement ^^

Lol bah heureusement c'est tout ! et j'ai quelques kilos à perdre...de ce que j'ai pris dans ces 6 derniers mois quand mes parents étaient pas là :p
T'imagine moi faire un 42 sur 1m56 ?:eek::claque:

Ah ouais tu as très vite grossi :mignon:
Bon un 40 ce serait déjà bien lol

40/42 mais sur elle, ça fait du 38 à vue d'œil, vu qu'elle fait 1m74.
Beh là elle grandit plus beaucoup mais prend du poids..

Mdrrr toi aussi tu as pris qd t'es parents n'étaient pas là, c'est la même pour moi, et là, ça fait même pas une semaine et demi qu'ils sont parti, que j'ai déjà mangé 3 fois au Resto . heureusement que je fais attention, sans quoi, j'aurais certainement pris wahed 2 ou 3 kilos.. .

Oui 6 kilos en un mois et demi :(, pour moi un 40, c'est parfait, pas besoin de 38 vu que je suis un peu grande.
 
Hola !
La vie est étrange...quand on pense qu'on est au fond du trou ou pas loin...on a tendance à se croire la personne la plus malheureuse du monde et que le monde est injuste et cruel. Et puis on discute avec des gens qui ont d'autres soucis, d'autres inquiétudes et on se rend compte que finalement ce que nous avons et notre existence n'est pas trop mal voir fabuleuse en comparaison de ce que peuvent subir des hommes, femmes et enfants à travers le monde.
Ce matin je me suis réveillée en me jurant de ne plus jamais me plaindre de mon sort, de profiter de tout les petits moments de la vie et d'essayer de rendre un petit peu ce que la vie m'a donné.

:cool:
 
40/42 mais sur elle, ça fait du 38 à vue d'œil, vu qu'elle fait 1m74.
Beh là elle grandit plus beaucoup mais prend du poids..

Mdrrr toi aussi tu as pris qd t'es parents n'étaient pas là, c'est la même pour moi, et là, ça fait même pas une semaine et demi qu'ils sont parti, que j'ai déjà mangé 3 fois au Resto . heureusement que je fais attention, sans quoi, j'aurais certainement pris wahed 2 ou 3 kilos.. .

Oui 6 kilos en un mois et demi :(, pour moi un 40, c'est parfait, pas besoin de 38 vu que je suis un peu grande.

Mais si elle est sportive ça passe ^^

Oui en 6 mois j'ai pris 2/3 kilos lol mais je mangeais très occasionnellement au resto...il faut que je reprenne impérativement le sport ^^

Ah oui c'est quand même énorme 6 kilos en 1mois et demi:mignon: heureusement que tu es quand même grande :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut