[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

rize59

VIB
Retour à la grisaille après avoir fait le plein de soleil, de farniente, de chiwates bladi, d'épices, de bonne humeur...

Voir ma puce déambuler dans les allées des souks, manger avec les doigts, goûter à tout :mignon:

Fêter notre anniversaire de mariage sous les étoiles et se promettre de vieillir ensemble pour le meilleur et contre le pire :love:

Ce fut un court séjour mais intense en émotions !
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Retour à la grisaille après avoir fait le plein de soleil, de farniente, de chiwates bladi, d'épices, de bonne humeur...

Voir ma puce déambuler dans les allées des souks, manger avec les doigts, goûter à tout

Fêter notre anniversaire de mariage sous les étoiles et se promettre de vieillir ensemble pour le meilleur et contre le pire

Ce fut un court séjour mais intense en émotions !
Hey,

Coucou toi,

T'as bien profité :mignon:.
 
Il suffit qu'elle arrête le grignotage et c'est bon, rien que ça, ça fait

Ouais c'est pas énorme mais pour moi c'est déjà bcp trop lol mais c'est bon je commence à faire attention lol et ma mère qui veut que je grossisse :claque:

Bah pareil je me sentais déjà lourde lol

Elle arrêtera jamais ca, elle est friande des mauvaises choses..

Mdrrr une vraie marocaine ta mère.. moi la mienne a toujours été fine et fait attention à sa ligne ( à l'époque, tous le monde pensait qu'elle avait des problèmes et que c'était pr ça qu'elle prenait pas de poids) elle est du genre à me dire: "baraka 3lik, tu as assez mangé"

C'est terrible cette sensation, fatiguée de tous, envie de rien faire lol
 
Elle arrêtera jamais ca, elle est friande des mauvaises choses..

Mdrrr une vraie marocaine ta mère.. moi la mienne a toujours été fine et fait attention à sa ligne ( à l'époque, tous le monde pensait qu'elle avait des problèmes et que c'était pr ça qu'elle prenait pas de poids) elle est du genre à me dire: "baraka 3lik, tu as assez mangé"

C'est terrible cette sensation, fatiguée de tous, envie de rien faire lol

Elle sera bien obligée au bout d'un moment

Lol ma mère aussi était très fine mais c'était avant que mon frère naisse lol ensuite elle a eu des gros problèmes d'intestins etc:mignon:
Si tu veux on peut s'échanger les mamans :D

Grave ! :eek:
Ah ça va on se comprend je pensais qu'il n'y avait que moi :claque:
 
Bonsoir,

J'en ai marre de loler. J'aimerais changer mes "loooooooooooool" en "mdrrrrrrrrrrrrrrrr".

C'est un grand changement pour moi car je lole depuis mes 16 ans comme un débile !

Est-ce une bonne idée ?
Bonsoir,

Je trouve les looool plus humains que les mdrrrr

les mdrrrrrr, j'ai l'impression que la personne commence par rigoler de bon coeur puis s’énerve progressivement tel un démon mdr un genre de mdrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrr

La palme de l'horreur revient cela dit aux : "hhhh"

Je ne peux décemment exprimer tout ce qu'ils m'évoquent :bizarre:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Bonsoir,

Je trouve les looool plus humains que les mdrrrr

les mdrrrrrr, j'ai l'impression que la personne commence par rigoler de bon coeur puis s’énerve progressivement tel un démon mdr un genre de mdrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrr

La palme de l'horreur revient cela dit aux : "hhhh"

Je ne peux décemment exprimer tout ce qu'ils m'évoquent

Alors pour toi, c'est décidé, je garde les "lol" :timide:

Vas-y, à moi tu peux me dire sans problèmes ce qu'ils t'évoquent :timide:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut