[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Kebab ou en mode Mc do comme ca

Demain obliger je m'en fait un de toute façon j'aurais pas le temps de cuisiner

Hey j'avais pas vu ça ! Nariiiiiiii tu me donnes faim :rouge:

T'es pas au courant!!!
On s'est callé le ventre avec @PetiteLouve hier mais on a pas fait de bêtises par contre

Avec la prière avant qui va bien avec pour que ça descend droit lol

Ah ouaiiiiiiiiiiiii c'est comme çaaa !!!! Vous mangez entre vous et moi vous me zappez !!!! :pleurs:

Malheureusement chez moi ça descend pas tout à fait droit, faut toujours que ça squatte avant quelques parties de mon corps :p
 
Hey j'avais pas vu ça ! Nariiiiiiii tu me donnes faim



Ah ouaiiiiiiiiiiiii c'est comme çaaa !!!! Vous mangez entre vous et moi vous me zappez !!!!

Malheureusement chez moi ça descend pas tout à fait droit, faut toujours que ça squatte avant quelques parties de mon corps :p

On t'a pas trouvé hier et pour être honnête on voulais t'esquiver pour pas se prendre une raclée car @PetiteLouve voulais boire du café et moi je voulais faire ma grosse :desole:

Sorry @PetiteLouve prepare l'arnica ca sent le fouet a plein nez :D
 
On t'a pas trouvé hier et pour être honnête on voulais t'esquiver pour pas se prendre une raclée car @PetiteLouve voulais boire du café et moi je voulais faire ma grosse

Sorry @PetiteLouve prepare l'arnica ca sent le fouet a plein nez

Bah oui quand le chat n'est pas là les souris dansent hein !!!

@PetiteLouve un conseil cache toi ! Même l'arnica ne te fera rien si je t'attrape :sournois:

Toi, je sais que tu veux ta punition..:rolleyes::p
 
Mais si elle est sportive ça passe ^^

Oui en 6 mois j'ai pris 2/3 kilos lol mais je mangeais très occasionnellement au resto...il faut que je reprenne impérativement le sport ^^

Ah oui c'est quand même énorme 6 kilos en 1mois et demi:mignon: heureusement que tu es quand même grande

Mdrrr elle sportive!! Tu parles, elle est toujours là à me supplier pour lui faire des dispenses pour le sport (chose que j'ai jamais faite cette année)

Ah tranquille 2/3 kilos, c'est pas énorme.. moi c'est pas tant les restos mais plus hagaan dazs, paradis du fruit ou encore créativ yogurt pour les glaces.. mais là, ça fait 2 mois que j'ai pas touché à ça, hier, on passait ds le rayon surgelés et ma sœur m'a demandé de lui en acheter, je lui ai dis que c'était pas possible, que je pourrai pas y résister, elle me répond: "tkt je les mangerai d'un coup :eek:"

Mdrrr grande ou pas, je t'assure que ca se voyait et je me sentais lourde..
 
Mdrrr elle sportive!! Tu parles, elle est toujours là à me supplier pour lui faire des dispenses pour le sport (chose que j'ai jamais faite cette année)

Ah tranquille 2/3 kilos, c'est pas énorme.. moi c'est pas tant les restos mais plus hagaan dazs, paradis du fruit ou encore créativ yogurt pour les glaces.. mais là, ça fait 2 mois que j'ai pas touché à ça, hier, on passait ds le rayon surgelés et ma sœur m'a demandé de lui en acheter, je lui ai dis que c'était pas possible, que je pourrai pas y résister, elle me répond: "tkt je les mangerai d'un coup :eek:"

Mdrrr grande ou pas, je t'assure que ca se voyait et je me sentais lourde..

Il suffit qu'elle arrête le grignotage et c'est bon, rien que ça, ça fait

Ouais c'est pas énorme mais pour moi c'est déjà bcp trop lol mais c'est bon je commence à faire attention lol et ma mère qui veut que je grossisse :claque:

Bah pareil je me sentais déjà lourde lol
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
On t'a pas trouvé hier et pour être honnête on voulais t'esquiver pour pas se prendre une raclée car @PetiteLouve voulais boire du café et moi je voulais faire ma grosse

Sorry @PetiteLouve prepare l'arnica ca sent le fouet a plein nez

Je t'ai fait confiance moi :pleurs:
Bah oui quand le chat n'est pas là les souris dansent hein !!!

@PetiteLouve un conseil cache toi ! Même l'arnica ne te fera rien si je t'attrape

Toi, je sais que tu veux ta punition..

Je n'ai rien fait de mal, c'est pas juste :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut