Lme9la lli drebtek biha lbare7 daret lmaf3oul@alya92 Quelle était la question stupide !? Nsit'ha !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lme9la lli drebtek biha lbare7 daret lmaf3oul@alya92 Quelle était la question stupide !? Nsit'ha !!
Lme9la lli drebtek biha lbare7 daret lmaf3oul
Je prends mes poêles en revêtement pierre si ça t'intéresseBravo chef
Je prends mes poêles en revêtement pierre si ça t'intéresse
Ahah méchant !Ah oui toi c'est vrai, tu "ahah"
Alors pour toi, je vais continuer à loler
Lme9la lli drebtek biha lbare7 daret lmaf3oul
Le "lol" peut aussi signifier, j'ai rien à te répondre alors je mets ça.Ahah méchant !
Nan mais c'est vrai le mdr c'est gentil, le lol peut signifier trop de trucs
Le dernier qu'on m'a fait m'a mise super mal à l'aise, un mec qui soit disant voulait jouer l'entremetteur "si ça continue comme ça je vais te garder pour moi. lol"
Bref rien de moins dangereux que le mdr
C'est plus technique que superstitieuxNarii la superstition marocaine, mab9itch ghadi ntzewwej
La preuve dans ton message: rak déjà mjewej
Oui et puis le lol tout seul après une blague je l'imagine trop avec un ton condescendant (oui je suis parano ^^) alors que le mdr d'un ton condescendant honnêtement je l'entends jamaisLe "lol" peut aussi signifier, j'ai rien à te répondre alors je mets ça.
Ziyada men ras le7me9Wa kent nawi nzid
Je trouve le lol super sournois et alors quand il est suivi des points de suspension, c'est le pire.Oui et puis le lol tout seul après une blague je l'imagine trop avec un ton condescendant (oui je suis parano ^^) alors que le mdr d'un ton condescendant honnêtement je l'entends jamais
Et puis y'a le lol entre copines par exemple: il a osé te dire ça? Nan mais lol
Emotionless et Belisama vous présente les différents usages du lol
Sournois c'est le mot!Je trouve le lol super sournois et alors quand il est suivi des points de suspension, c'est le pire.
Je n'ai jamais fait suivre mes "lol" par trois petits points de suspension
Ce soir y a Koh Lanta
Benoît
Pourquoi tu ne mets pas "dahkaaaaaaaaa"
Je sait je sort
Salam au passage
Et tu vas encore tomber k.o
Salam Micipapa,
Je ne commenterai pas ce que tu as mis. Cependant, je ne te demande pas de sortir. Reste et va dans le petit coin et mets le chapeau et regarde le mur pendant 30 minutes !
Merci @IntricationQ , c'est bête mais si tu "mdrrrr", je ne te verrais plus pareilAlors pour toi, c'est décidé, je garde les "lol"
Vas-y, à moi tu peux me dire sans problèmes ce qu'ils t'évoquent
Merci @IntricationQ , c'est bête mais si tu "mdrrrr", je ne te verrais plus pareil :timide :
Tu es sûr ?
Salam Micipapa,
Je ne commenterai pas ce que tu as mis. Cependant, je ne te demande pas de sortir. Reste et va dans le petit coin et mets le chapeau et regarde le mur pendant 30 minutes !
Je vais résister aujourd'hui, promis
@Mercipapa tout le monde veut te punir ma pauvre
Je suis le souffre douleur t'as vu
Mais bon c'est pas grave j'ai la peau dur
Ca va choupinette?!
mdr
Elhamdoullah princesse ça va très bien même ^^
Et toi ?
Hamdulilah alors ça fait du bien de te voir comme ça
Moi tout roule aussi hamdulilah merci
Oh c'est vrai ? Ça fait du bien ?
Tu es gentille
Bien sur c'est triste de voir petitelouve pas bien mais la Ca va
Elle est ou la patronne??!!
@Iskaaek lache les chouquettes et viens par ici qu'on rigole un peu
Motus et bouche cousus
Je me remet moi même des coups que j'ai reçu @Iskaaek va me ruiner en arnica
J'y suis resté une heure pour la peine
Deal
T'offre quoi si tu échoues
Une heure, c'est bien, gentille fille !!!
Je viendrai dans le sud de la France t'offrir du chocolat belge