[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol c'est normal qu'elle ne connaisse pas tous les dangers si vous la surprotégez:p

Mdrrr tu parles, mon apparence repousse les gens normaux :claque:

Ce n'est pas que pour les garçons c'est pour la vie parmi les adultes lol

Beh vu son âge, elle a pas à être confronté au danger de la vie, et c'est normal que je la protège, apres tkt pas, je l'empêche pas de "respirer" lol je le mets à sa place et je lui explique les choses.

Repousse les gens artificiels plutôt je pense..
 
Beh vu son âge, elle a pas à être confronté au danger de la vie, et c'est normal que je la protège, apres tkt pas, je l'empêche pas de "respirer" lol je le mets à sa place et je lui explique les choses.

Repousse les gens artificiels plutôt je pense..

Lool c'est mignon :p

Oui ça éloigne les gens artificiels voilà un bon point mais bizarrement ça attire les vieux pervers :confused:
Du coup je suis prise en sandwich lol
 
Lool c'est mignon :p

Oui ça éloigne les gens artificiels voilà un bon point mais bizarrement ça attire les vieux pervers :confused:
Du coup je suis prise en sandwich lol

Mdrrrr ils se disent, ça doit être une novice à qui je vais apprendre plein de choses et forcément, ça flatte leurs égos et virilité..
 
Mdrrrr ils se disent, ça doit être une novice à qui je vais apprendre plein de choses et forcément, ça flatte leurs égos et virilité..

Ce qui n'est pas totalement faux lol je reste novice même si je connais la théorie :D

À mon avis ils sont surtout intéressés par de la viande fraîche :confused:

J'ai trop peur de tomber sur un psychopathe à cause de ça mdrr j'ai déjà attiré des pédophiles :malade:
 
Ce qui n'est pas totalement faux lol je reste novice même si je connais la théorie :D

À mon avis ils sont surtout intéressés par de la viande fraîche :confused:

J'ai trop peur de tomber sur un psychopathe à cause de ça mdrr j'ai déjà attiré des pédophiles :malade:

Non mais toi en deux deux tu sera experte tkt, la mise en pratique ne va pas être difficile tellement tu vaudra t'amuser..

Un perver s'en fou que la viande soit fraîche ou pas.. pour lui, un trou c'est un trou point barre mdrrr ( trop classe la bouboucha ce soir lol)

Comment ça, tu as attiré des pedophiles?!! Tu avais quel âge?
 
Non mais toi en deux deux tu sera experte tkt, la mise en pratique ne va pas être difficile tellement tu vaudra t'amuser..

Un perver s'en fou que la viande soit fraîche ou pas.. pour lui, un trou c'est un trou point barre mdrrr ( trop classe la bouboucha ce soir lol)

Comment ça, tu as attiré des pedophiles?!! Tu avais quel âge?

Ahahaha j'espère bien parce que je suis quand même un peu timide :D

Mdrrr t'as grave la classe bouboucha
Mais tu me rassure pas plus pour autant :p

Une fois j'avais 15 ans et j'étais en retard pour aller au collège et un inconnu en voiture m'a proposé de me déposer à Strasbourg lol je lui dis "mais on est déjà sur Strasbourg" :bizarre: mdr
Et une autre fois en été j'attendais le bus je devais avoir 18ans il y a un papi marocain qui me propose de faire connaissance dans un parc, il m'a dégoûté de moi-même lol
 
Ahahaha j'espère bien parce que je suis quand même un peu timide

Mdrrr t'as grave la classe bouboucha
Mais tu me rassure pas plus pour autant

Une fois j'avais 15 ans et j'étais en retard pour aller au collège et un inconnu en voiture m'a proposé de me déposer à Strasbourg lol je lui dis "mais on est déjà sur Strasbourg" mdr
Et une autre fois en été j'attendais le bus je devais avoir 18ans il y a un papi marocain qui me propose de faire connaissance dans un parc, il m'a dégoûté de moi-même lol

Toi timide!! Mouais, à peine le mariage fini que tu lui sauteras dessus lol

Qu est ce tu veux que je te rassure, méfiante que je suis aussi.. ranni ktar menek ri ssakta 3la zmani :D

À 16/18 tu devais avoir des formes, je ne pense pas qu'il s'agissait de pedophiles, moi, on m'avait proposé de me déposer alors que je devais avoir 8 ans, ils étaient deux ds la voiture, j'ai tapé un sprint je te dis pas...

une fois pareil, pr ma petite sœur, elle avait 11 ans, je guettais son arrivée par la fenêtre, et là je vois des jeunes, ralentir et un s'est mis à lui parler.. c'est d'ailleurs pr ça que je la surprotège et sa maîtresse m'avait dit un jour de faire attention à elle car elle attire trop les regards et qu'un jour, un homme s'est permis de lui parler alors qu'ils se rendaient à la piscine et qu'elle a dû intervenir... ça craint wallah
 
Toi timide!! Mouais, à peine le mariage fini que tu lui sauteras dessus lol

Qu est ce tu veux que je te rassure, méfiante que je suis aussi.. ranni ktar menek ri ssakta 3la zmani :D

À 16/18 tu devais avoir des formes, je ne pense pas qu'il s'agissait de pedophiles, moi, on m'avait proposé de me déposer alors que je devais avoir 8 ans, ils étaient deux ds la voiture, j'ai tapé un sprint je te dis pas...

une fois pareil, pr ma petite sœur, elle avait 11 ans, je guettais son arrivée par la fenêtre, et là je vois des jeunes, ralentir et un s'est mis à lui parler.. c'est d'ailleurs pr ça que je la surprotège et sa maîtresse m'avait dit un jour de faire attention à elle car elle attire trop les regards et qu'un jour, un homme s'est permis de lui parler alors qu'ils se rendaient à la piscine et qu'elle a dû intervenir... ça craint wallah

Mdr je vais laisser durer le suspens et le laisser gérer et après...:D


Ah hta ntina...d'accord on se comprend alors :p

Bah j'étais petite (en taille), mon visage faisait encore plus gamine que maintenant lol et j'étais fine avec une grosse poitrine mais c'était l'hiver donc mon manteau cachait tout...j'avais 15 ans donc il a dû croire que j'avais 10 ans :confused:

Ah ouais ça craint grave!!!! elle fait très femme en fait tbarkellah
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Si, mais en fait je savais déjà ce qui allait se passer, donc ça ne m'a pas choqué ! En revanche j'ai trop aimé l'épisode de ce soir :p

Oui moi aussi, c'est une très bonne saison rien que pour les deux derniers épisodes :wazaa:

Je me demande si @Belisama aime finalement aussi cette saison ou pas ? Que pense Belisama de cette saison ? Quel regard porte Belisama sur cette 16ème saison de Koh Lanta ? :D
 
Mdr je vais laisser durer le suspens et le laisser gérer et après...:D


Ah hta ntina...d'accord on se comprend alors :p

Bah j'étais petite (en taille), mon visage faisait encore plus gamine que maintenant lol et j'étais fine avec une grosse poitrine mais c'était l'hiver donc mon manteau cachait tout...j'avais 15 ans donc il a dû croire que j'avais 10 ans :confused:

Ah ouais ça craint grave!!!! elle fait très femme en fait tbarkellah

Mdrr et apres arra bara3 lol

Ou que tu faisais ton age ou plus grande lol .. bp ne vise pas juste..

Beh elle a un corps de femme depuis ces 12 ans mais un visage d'enfant.. je te la montrerai en photo inchallah
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui moi aussi, c'est une très bonne saison rien que pour les deux derniers épisodes

Je me demande si @Belisama aime finalement aussi cette saison ou pas ? Que pense Belisama de cette saison ? Quel regard porte Belisama sur cette 16ème saison de Koh Lanta ? :D
Jusque là, j'avais été déçue mais plus ça va et plus j'aime. Je suis adepte du côté stratège des rouges mine d erien :D.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Jusque là, j'avais été déçue mais plus ça va et plus j'aime. Je suis adepte du côté stratège des rouges mine d erien :D.

Exactement ! Parfois je me dis, comme ce soir, qu'il y a eu beaucoup de naïveté de la part d'Alexandra mais parfois, comme la semaine passée, on ne peut rien enlever au super coup des rouges. Bref, c'est Koh Lanta !! :wazaa:
 
Mdrr et apres arra bara3 lol

Ou que tu faisais ton age ou plus grande lol .. bp ne vise pas juste..

Beh elle a un corps de femme depuis ces 12 ans mais un visage d'enfant.. je te la montrerai en photo inchallah

Mdr voilà t'as tout compris :D

Personne ne m'a jamais donné mon âge donc ça m'étonnerait :p

Inchallah ^^
Je voudrais bien la voir ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Exactement ! Parfois je me dis, comme ce soir, qu'il y a eu beaucoup de naïveté de la part d'Alexandra mais parfois, comme la semaine passée, on ne peut rien enlever au super coup des rouges. Bref, c'est Koh Lanta !!
J'adore le coip de l'arroser arrosé... :D.

Je ne la supportais pas elle. Je supporte Benoît et Jérémy ainsi que Candice. ;).
 
C'est vrais qu'on a un super temps depuis deux trois jours, mais bon c'est assez traitre je me balade en tee-shirt dehors car ca tape fort en oublie qu'à côté le vent est quand même glacial du coup j'ai chopé la crève donc méfie toi
Ouais, c'est vrai que c'est bizarre, j'ai eu soudainement très très froid hier dans la matinée alors que j'étais habillé léger, j'avais rien compris...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut