[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'adore le coip de l'arroser arrosé... xD.

Je ne la supportais pas elle. Je supporte Benoît et Jérémy ainsi que Candice. ;-).

Pareil ^^

D'ailleurs, je sais déjà qui je compte faire rentrer dans mon petit fichier excel :D Benoît et Candice !!! Mais attendons la fin de la saison pour prendre cette décison, il faut rester professionnel !!!
Et Julie semble être le catalyseur de ma volonté de créer une nouvelle catégorie car difficile ne pas mettre son nom, elle va laisser sa trace elle aussi mais autrement ... Du coup, je pense à créer une nouvelle catégorie que je vais nommer tout simplement "Hors Catégorie", tu en penses quoi loool ? :D Et je compte y mettre bien sûr Julie mais maintenant qu'elle est créée, ben pourquoi pas y rajouter aussi Moundir looool xD
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pareil ^^

D'ailleurs, je sais déjà qui je compte faire rentrer dans mon petit fichier excel Benoît et Candice !!! Mais attendons la fin de la saison pour prendre cette décison, il faut rester professionnel !!!
Et Julie semble être le catalyseur de ma volonté de créer une nouvelle catégorie car difficile ne pas mettre son nom, elle va laisser sa trace elle aussi mais autrement ... Du coup, je pense à créer une nouvelle catégorie que je vais nommer tout simplement "Hors Catégorie", tu en penses quoi loool ? Et je compte y mettre bien sûr Julie mais maintenant qu'elle est créée, ben pourquoi pas y rajouter aussi Moundir looool xD
Julie, il fauuuuuut la rentrer :D.


Oui je pense aussi. Les deux sont très forts et je salue vraiment le côté stratège de Benoît. ;)
 
Pareil ^^

D'ailleurs, je sais déjà qui je compte faire rentrer dans mon petit fichier excel :D Benoît et Candice !!! Mais attendons la fin de la saison pour prendre cette décison, il faut rester professionnel !!!
Et Julie semble être le catalyseur de ma volonté de créer une nouvelle catégorie car difficile ne pas mettre son nom, elle va laisser sa trace elle aussi mais autrement ... Du coup, je pense à créer une nouvelle catégorie que je vais nommer tout simplement "Hors Catégorie", tu en penses quoi loool ? :D Et je compte y mettre bien sûr Julie mais maintenant qu'elle est créée, ben pourquoi pas y rajouter aussi Moundir looool xD

Un fichier Excel ? :eek:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Heureusement que tu l'as mis sur VDM :p

Non mais je comprends mieux maintenant. Je me disais bien que tu étais un passionné de Koh Lanta, là je le vois.

Pourquoi tu ne t'inscris pas ? :D

Je fais déjà assez honte à ma famille comme ça ... pas la peine que mes ancêtres se retournent dans leur tombe après le tremblement de terre Koh Lanta loool laissons-les en paix :D:p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdrrrrrrrr. Tu m'as tué ! Mais non je suis sûre que tu te débrouillerais comme un chef :rolleyes::p

Bon allez je file moi, je suis à la bourre, sinon @Mercipapa va me donner la pire des punitions :sournois:

Ouais c'est ça, je me débrouillerai comme un chef, notamment sur les épreuves aquatiques, je vais nager comme le grand nageur qui aura marqué les JO, Eric Moussambani !!!

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut