A
AnvienMembre
Non connecté
C'est un temps à aller flâner ça .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un temps à aller flâner ça .
Avec des macarons et un thé glacé...Sur la terrasse d'un café
Avec des macarons et un thé glacé...
Moi c'est fleur d'oranger .Macaron pistache mes préférer
Et voilà tu m'en as donne envie
Moi c'est fleur d'oranger .
c'est delciieux, tu verras .Jamais goûter mais j'essayerais un jour pour voir
c'est delciieux, tu verras .
J'avais goûté fraise/balsamique c'est pas mauvais du tout.
Oui tu sais avec les plumetis .A pois ?
J'adore le coip de l'arroser arrosé... xD.
Je ne la supportais pas elle. Je supporte Benoît et Jérémy ainsi que Candice. ;-).
Julie, il fauuuuuut la rentrer .Pareil ^^
D'ailleurs, je sais déjà qui je compte faire rentrer dans mon petit fichier excel Benoît et Candice !!! Mais attendons la fin de la saison pour prendre cette décison, il faut rester professionnel !!!
Et Julie semble être le catalyseur de ma volonté de créer une nouvelle catégorie car difficile ne pas mettre son nom, elle va laisser sa trace elle aussi mais autrement ... Du coup, je pense à créer une nouvelle catégorie que je vais nommer tout simplement "Hors Catégorie", tu en penses quoi loool ? Et je compte y mettre bien sûr Julie mais maintenant qu'elle est créée, ben pourquoi pas y rajouter aussi Moundir looool xD
Pareil ^^
D'ailleurs, je sais déjà qui je compte faire rentrer dans mon petit fichier excel Benoît et Candice !!! Mais attendons la fin de la saison pour prendre cette décison, il faut rester professionnel !!!
Et Julie semble être le catalyseur de ma volonté de créer une nouvelle catégorie car difficile ne pas mettre son nom, elle va laisser sa trace elle aussi mais autrement ... Du coup, je pense à créer une nouvelle catégorie que je vais nommer tout simplement "Hors Catégorie", tu en penses quoi loool ? Et je compte y mettre bien sûr Julie mais maintenant qu'elle est créée, ben pourquoi pas y rajouter aussi Moundir looool xD
Un fichier Excel ?
Un fichier Excel ?
Quoi t'es pas au courant ? Oups je l'ai mis au singulier, je vais l'accorder au féminin pardon :
Quoi t'es pas eau courante ?
Ok je sors
4 jours après ton inscription looool
http://www.bladi.info/threads/section-special-vdm.431832/page-12#post-14514452
Heureusement que tu l'as mis sur VDM
Non mais je comprends mieux maintenant. Je me disais bien que tu étais un passionné de Koh Lanta, là je le vois.
Pourquoi tu ne t'inscris pas ?
Je fais déjà assez honte à ma famille comme ça ... pas la peine que mes ancêtres se retournent dans leur tombe après le tremblement de terre Koh Lanta loool laissons-les en paix
Mdrrrrrrrr. Tu m'as tué ! Mais non je suis sûre que tu te débrouillerais comme un chef
Bon allez je file moi, je suis à la bourre, sinon @Mercipapa va me donner la pire des punitions
C'est vrais qu'on a un super temps depuis deux trois jours, mais bon c'est assez traitre je me balade en tee-shirt dehors car ca tape fort en oublie qu'à côté le vent est quand même glacial du coup j'ai chopé la crève donc méfie toi
Un fichier Excel ?
Allah y chafik... je t'avais pourtant dit de mettre ton niqab...
Mdrrrrrrrr. Tu m'as tué ! Mais non je suis sûre que tu te débrouillerais comme un chef
Bon allez je file moi, je suis à la bourre, sinon @Mercipapa va me donner la pire des punitions
Salemmdrrrrrr
Ah oui à plumetis oui et encore ouiOui tu sais avec les plumetis .
Nariiiii tu traines encore
Vilaine je t'avais dit de te déconnecter
Attend a ton retour tu vas je demanderais a @PetiteLouve de me donner un coup de main
Merci
Je l'avais oublié dans la voiture
C'est l'heure du café je t'invite
mdrrr je suis prête princesse
Merci
Je l'avais oublié dans la voiture
C'est l'heure du café je t'invite