A
AncienMembre
Non connecté
Dsl je viens de voir que tu m'avais rep.
Ca va hmdl
A ce que je vois ta réputation te suit aussi ici
la faute à qui à ton avis? je regrette de les avoir invités ces mauvaises langues !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dsl je viens de voir que tu m'avais rep.
Ca va hmdl
A ce que je vois ta réputation te suit aussi ici
ben dis donc, @Sali84 , @Yabiwoman , moi et maintenant toi !!! ça devient un club du 3è age ici !! jsens kjv voguer vers de nouveaux horizons moi !!!
Toi tu es du 5 ème âge ! ! Bientôt la fin !
Toi tu es du 5 ème âge ! ! Bientôt la fin !
Sale Gerontophobe
Bah quoi on sait jamais il tire la langue pour goûter
dis pas ça, qui vous fera rire après?
Tu peux éviter de parler de moi quand je suis pas là???? (surtout pour dire du caca )
Mossiba 3adi!!!
dis pas ça, qui vous fera rire après?
On trouvera vite un remplaçant
Lui je crois il est enterré déterré!!
T'es fada, on me jette un jambon de Bayonne entier en pleine poire, j'essaie d'esquiver. Je tiens à ma dentition vois-tuDu vécus????!!!
la faute à qui à ton avis? je regrette de les avoir invités ces mauvaises langues !!!
C pas toi qui fait rire ici mr
les absents ont toujours tort !!! et puis t'étais pas bien loin ... la preuve t'es vite venue te plaindre !!!
j'aime la chaire fraîche moi pas les vieilles carnes elles sont amères car trop aiggries...
T'es fada, on me jette un jambon de Bayonne entier en pleine poire, j'essaie d'esquiver. Je tiens à ma dentition vois-tu
Tu rends fou
On est aussi hlou que du miel détrompe toi
T'es fada, on me jette un jambon de Bayonne entier en pleine poire, j'essaie d'esquiver. Je tiens à ma dentition vois-tu
mais je sais kt folle.... de moi , tkt
le froid ça conservedu miel préhistorique qui a séjourné au fond d'un glacier alors mdr
il tiendra pas la distance, trois posts et il sera vexé meskine
Oui c vrai... surtout depuis que je sais ce qui va t'être livré en septembre
le froid ça conserve
Za3ma tu l'attrapes en plein vol Schwarzy ? T'esquives et tu le ramasses aprèsesquiver? t'es fada toi !! moi je l'attrappe et jle revend, ça coûte cher il parait
du miel préhistorique qui a séjourné au fond d'un glacier alors mdr
du miel préhistorique qui a séjourné au fond d'un glacier alors mdr
justement nonwai mais tu perd tte les qualités nutritives et gustatives mdr
Za3ma tu l'attrapes en plein vol Schwarzy ? T'esquives et tu le ramasses après