Mercipapa
VIB
Oh ça fait 6 ans que je suis ici, même avec des fleurs en avatar on a réussi à me prendre pour un homme Apparemment LaCosca c'est pas féminin comme pseudo m'a-t-on dit
Bizarre
Pourquoi ça fait référence à quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ça fait 6 ans que je suis ici, même avec des fleurs en avatar on a réussi à me prendre pour un homme Apparemment LaCosca c'est pas féminin comme pseudo m'a-t-on dit
pas encore j'attends ma proumise, brisiliyinne, zine ou la taille, milliardire, et l'ilicouptire , apris jpurrai mourrir tronkil
pas encore j'attends ma proumise, brisiliyinne, zine ou la taille, milliardire, et l'ilicouptire , apris jpurrai mourrir tronkil
Au label du groupe IAM ^^Bizarre
Pourquoi ça fait référence à quoi
Mdr ah oui ! Surtout qu'on est voisines d'un point de vue géographique
Au label du groupe IAM ^^
ah alors t'as sûrement raison. on es ragrabougriben il paraît que la congélation fait perdre plein de vitamines au aliments et dénature le goût ... après jsais pas trop
Bah non la plupart des gens ici ne connaissent pas et pourtant ça les empêche pas de me prendre pour un garçonben ça fait rappeur, donc garçon...
Iwa sahbi réveille toi c'est pas leur de dormir
ben voilà, on va pouvoir faire un bladi mariage pour tous mdr
mais la question qui tue, t'as quoi comme voiture? en dessous de série 7 c'est mort avec elle !!!
C vrai?? bah sérieux dommage t'es pas un mec
Ji plisonte
jsuis réveillé, mais milliardaire ça coince toujours !!! si t'as un plan...
Bah non la plupart des gens ici ne connaissent pas et pourtant ça les empêche pas de me prendre pour un garçon
Mais ça me dérange pas qu'on me prenne pour un mec
T'es sur??!!
T'ecouteras merci papa
mec meuf...pk s'arrêter à ce détail??? on veut un 3ars nous, le reste on s'en tape
c pas le nom de leur studio aussi?
C'est bon, j'ai couché ceux que j'avais envie de tuer
c'est triste à dire, je voulais tuer mes gosses enfin un peu de répit de courte durée
tu connais des milliardaires?
Allah y ster... c un détail qui fait toute la différence.
Épouse la toi
Je suis de NîmesMDR
J'allais te dire t'es ou mais ça m'obligerait à te répondre ensuite
Déjà de 1 je suis pas lesbienne et de 2 j'aime pas les michtonneuses (je t'emboucane @Sali84 )
Rahaaa, on appelle "frère" et toutc'est vrai ben jsais pas pk alors
ah bon? ça doitt faire bizarre qd tu poste dans les truc de filles lol et au moins tu dois être trranquille niveaux mp
j'attends de vérifier sa solvabilité mdr
Je suis de Nîmes
Je compatis... parfois j'ai envie de laisser les miens au bord d'une route
Mdr redescend sur terre, le mec il me sort sans pression "t'as aucune chance" hahaha, t'es un comique toidonc t'as aucune chance avec moi non plus, dommage mdr
Et après tu parles de moi hein!!
non jtee suis pas lol