LaCosca
VIB
Ana jeya ! Ewa chnowa ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ana jeya ! Ewa chnowa ?
Amin je pense que c'est mon ulcère qui me joue des tourssalam,
cva? kes t'a?
Allahi chaffik
michto !!! jv annuler alors et puis de tte façon je supprimerais mon compte !!!
ExactementEn mode comme le smileys que tu as mis ouais
ana? chadayt la ntrite mdrArrête de parler de l'âge... déjà toi on sait même pas quel age t'as en vrai...
Autant t'as 50 piges alors arrête de faire le mariole hein...
Amin BarakaAllah Ufiki copine.. Vu les nausées que j'ai j'ai peur de faire des dégâts lolAaleykoum Salam ,
Allah y chafik ma belle.
Prends soin de toi .
Tu auras les miennes.
Reste un peu avec nous !
Pk on en doutait ?j crois kc une dame
Merci copineSalam hbiba diyali
De tout cœur avec toi j'espère que tu nous reviendras en forme
Bonne soirée
Amin je pense que c'est mon ulcère qui me joue des tours
Sérieux?? I mirde
Allahouma Amin BarakaAllah UfikiAllah y chafik w y sahel 3lik =)
Amin BarakaAllah Ufiki copine.. Vu les nausées que j'ai j'ai peur de faire des dégâts lol
Amin copine@Bmaghrebiia Allah y chafik.
t'es pas prête de trouve du mâle toi !! mdr
Tu vas perdre la mâchoire gallekben wai jsuis un loup tkt pas et dès qu'il y a un profit à se faire je suis capable de tout
Moi je prends moxydar c'est comme Gaviscon aucun effet Al HamduLillah Hla Kouli Halle gaviscon c'est bien il paraît
Tu vas perdre la mâchoire gallek
On m'a tjs pris pour un mec sur ce site, je sais pas pourquoiben on te connais pas ci tou lol
OuiT'es une femme?
justement non
On m'a tjs pris pour un mec sur ce site, je sais pas pourquoi
Je ne cherche pas donc mahlich
Allah y barek fik ^^Allahouma Amin BarakaAllah Ufiki
Moi je prends moxydar c'est comme Gaviscon aucun effet Al HamduLillah Hla Kouli Hal
Moi qui comptais te draguer
Tu fais bien de le dire...
Oh ça fait 6 ans que je suis ici, même avec des fleurs en avatar on a réussi à me prendre pour un homme Apparemment LaCosca c'est pas féminin comme pseudo m'a-t-on ditJi crois ci la photo
Ptdrrr t'es fini dit moi
Moi qui comptais te draguer
Mdr ah oui ! Surtout qu'on est voisines d'un point de vue géographiqueMoi qui comptais te draguer
Oh ça fait 6 ans que je suis ici, même avec des fleurs en avatar on a réussi à me prendre pour un homme Apparemment LaCosca c'est pas féminin comme pseudo m'a-t-on dit