[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol t'es sans pitié...Heureusement que l'état civil a le droit de refuser des prénoms

Mais j'en peux rien si elles étaient mesmoumates
Commencer quoi? looll

Ah sisisiisi j'ai des raisons d'avoir peur avec tes pieds taillés 43 dayrin b7al floukat mdrr

lol Comme quoi la liberté n'est pas forcement bonne en toute circonstance :rolleyes:

Ben commencer à pincer des fesses dans les transports en commun :+D

45 stp, respect ou pas respect ? :D "dayrin b7al floukat" mdrrrr
 
Ahhh t'es degeulasse mdrrr

Il fait ça je l'envoie chez sa mère et je demande des dommages et intérêt mdrr

ptdrrrr ouais mais ça risque d’être impressionnant, la nuit de noce déjà premier détail flippant tu vas commencer à essayer de l'attraper, comme quand tu essaye d'attraper une poule, il va avoir un réflexe de fuite obligé :D
 
ptdrrrr ouais mais ça risque d’être impressionnant, la nuit de noce déjà premier détail flippant tu vas commencer à essayer de l'attraper, comme quand tu essaye d'attraper une poule, il va avoir un réflexe de fuite obligé :D

Faut verifier la plomberie avant le mariage 3la had la7sseb mdrr

Pffff rjel akher zamane,..
 
Faut verifier la plomberie avant le mariage 3la had la7sseb mdrr

Pffff rjel akher zamane,..

Chouflou snano ba3da :D

Ta pas remarqué quand une femme veut que son futur mari ai de belles dents c'est pas choquant, mais quand c'est un mec qui veut que sa femme ai de belles dents ça fait pratiques d'un autre temps, comme si tu achetais une brebis :D
 
Mdrrr ton lien hardcore, il devrait y'avoir un permis à points pour pouvoir enfanter

Ben fais gaffe, ça mord souvent :+D

Je rigole je fais pas du 45 tu m'as pris pour Shrek ou quoi ?lol

Mdrrr je savais que ça allait te plaire :D
Carrément!!! ou un test de connaissances pour éviter les Nabilla et autres spécimens non identifiés mdrr

Lol maintenant que tu m'as prévenu c'est sûr je ne vais pas essayer :D

Je rigolais aussi lol mais tu fais du 43 yak? lol
 
Chouflou snano ba3da

Ta pas remarqué quand une femme veut que son futur mari ai de belles dents c'est pas choquant, mais quand c'est un mec qui veut que sa femme ai de belles dents ça fait pratiques d'un autre temps, comme si tu achetais une brebis :D

tel un khrouf lol, s'il lui manque une dent, je le prends pas lol

Mais c'est important tous ces détails physique, moi un petit rien du tout peur me repousser.. du coup ça me choque pas..
je me rappelle une fois, on m'avait présenté qq'n.. qd on m'a demandé ce que j'en pensé, naïvement j'ai répondu: "il a trop de dents" :D
 
tel un khrouf lol, s'il lui manque une dent, je le prends pas lol

Mais c'est important tous ces détails physique, moi un petit rien du tout peur me repousser.. du coup ça me choque pas..
je me rappelle une fois, on m'avait présenté qq'n.. qd on m'a demandé ce que j'en pensé, naïvement j'ai répondu: "il a trop de dents" :D


Mdrrrr c'est une perle ça :D
 
tel un khrouf lol, s'il lui manque une dent, je le prends pas lol

Mais c'est important tous ces détails physique, moi un petit rien du tout peur me repousser.. du coup ça me choque pas..
je me rappelle une fois, on m'avait présenté qq'n.. qd on m'a demandé ce que j'en pensé, naïvement j'ai répondu: "il a trop de dents"

Mdrrr pendant qu'il te parlait, toi tu comptais ces dents :D Et tu as compté combien ? :eek: ??? plus que 32 ?!! :D
 
Mdrrr je savais que ça allait te plaire
Carrément!!! ou un test de connaissances pour éviter les Nabilla et autres spécimens non identifiés mdrr

Lol maintenant que tu m'as prévenu c'est sûr je ne vais pas essayer

Je rigolais aussi lol mais tu fais du 43 yak? lol
mdr y'en a j'en suis sur ils sont tellement tebé que c'est un miracle qu'ils arrivent à se reproduire.

Range tes mains dans tes poches, comme ça elles resteront propre :+D

43 ? nan 42 ? Tu veux m'acheter des basquets ? :rouge: Oula c'est pour essayer dévaluer quelque chose d'autre :joueur:
 
mdr y'en a j'en suis sur ils sont tellement tebé que c'est un miracle qu'ils arrivent à se reproduire.

Range tes mains dans tes poches, comme ça elles resteront propre :+D

43 ? nan 42 ? Tu veux m'acheter des basquets ? Oula c'est pour essayer dévaluer quelque chose d'autre

Mdrr le problème c'est plutôt qu'il y a des gens tellement tebé qu'ils ne savent que b.aiser, leur espèce croît à une vitesse phénoménale :D:claque:

Oula tu ne me le répétera pas 2 fois loool

Mdrr pourquoi tu as l'esprit tordu comme ça ? :timide:
Je voulais voir si c'était possible que tu aies des beaux pieds loool
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut