[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais je vois l'ambiance que c'est à chaque déhanché c'est un vase en moins et quelque part dans ta tête tu te dis " imagines y'a encore quelqu'un dans la maison et je l'avais pas vu"

Mdrr y'a plus de vases, koulchi hresstou deja, manque plus que la télé lol

Mdrrr tu m'as fait pensé à un truc, j'étais seule chez moi, je regardais crime, je commençais à flipper ma race, à me dire que s'il faut y'a qq' n qui est rentré et qui va me tuer, j'ai descendu les stores, éteints la lumière et mchit n3ess :D:D
 
Mdrrr je les ai vu hier elles m'ont top donné envie.

Je vais essayer de trouver une bonne recette de madeleine à faire dans la semaine :love:

J'ai jamais essayé les madeleines et en plus j'ai pas leurs moules, je sent que je vais l'avoir dans pas longtemps si tu as une bonne recette :desole:

Tu sait ce que j'ai envie moi?! Les gâteaux arabe aux amandes et au miel, je sait plus comment ca s'appelle

Attend je t'envoie ça en mp
 
J'ai jamais essayé les madeleines et en plus j'ai pas leurs moules, je sent que je vais l'avoir dans pas longtemps si tu as une bonne recette :desole:

Tu sait ce que j'ai envie moi?! Les gâteaux arabe aux amandes et au miel, je sait plus comment ca s'appelle

Attend je t'envoie ça en mp

J'ai envie de madeleines au citron.. ne me demande pas pourquoi. Mais si tu aimes le citron et que je trouve une bonne recette je t'enverrai ça incha'Allah :)

Ah ouiii je viens de comprendre.. je lis tes MP avant de lire sur le forum :p C'est des baklawas. Tu vas en faire ?
 
J'ai envie de madeleines au citron.. ne me demande pas pourquoi. Mais si tu aimes le citron et que je trouve une bonne recette je t'enverrai ça incha'Allah

Ah ouiii je viens de comprendre.. je lis tes MP avant de lire sur le forum :p C'est des baklawas. Tu vas en faire ?

J'ADOOOOOOORE le citron :D

Un de ces quatres pas dans l'immédiat
Pourquoi pas les fêtes de fin d'année
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut