Mercipapa
VIB
Non désolée... t'as pas alzheimer j'ai pas fait attention j'ai cru que tu parles d'un mp
Oui ^^
Peaufine et enregistre au fur et à mesure alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non désolée... t'as pas alzheimer j'ai pas fait attention j'ai cru que tu parles d'un mp
Oui ^^
Peaufine et enregistre au fur et à mesure alors
coucou par ici
tu vas bien ?Coucou par la
Ce soleil est <3.
tu vas bien ?
je m'ennuie un peu mais sinon ça va hamdolilahCa va et toi la forme
OWIIIII je vais sortir marcher maintenant que ma jambe est de nouveau fonctionnelle ... ça fait du bien au moraaaal.Hello bella beli
T'as vu ça encore une journée parfaite profitons en avant l'arrivé du froid
je m'ennuie un peu mais sinon ça va hamdolilah
OWIIIII je vais sortir marcher maintenant que ma jambe est de nouveau fonctionnelle ... ça fait du bien au moraaaal.
Rien de grave ^^, une sciatique, du coup j'avais du mal à marcher et besoin de repos.Pourquoi t'as eut quoi??!!
Rien de grave ^^, une sciatique, du coup j'avais du mal à marcher et besoin de repos.
Le médecin m'a dit que je pouvais reprendre le sport demain .
Oui, je vais éviter les sports à fort impact pour le moment. ^^Vas y doucement quand même au cas ou
courir où ? je suis cloitré à ma chaise et mon bureauMeskine va courir
rapide rétablissement BelisamaRien de grave ^^, une sciatique, du coup j'avais du mal à marcher et besoin de repos.
Le médecin m'a dit que je pouvais reprendre le sport demain .
courir où ? je suis cloitré à ma chaise et mon bureau
Fait du surplace alors
Pourquoi tu bosses aujourd'hui?!
en vrai c'est un brouteur ivoirien
D'où les filets qu'il lance un peu partout sur bladi d'accord
J'ai le goûter programmer chez ma mère t'inquiète, hier elle m'a fait comme une princesse en tête à tête du coup rebelotte aujourd'hui aussi j'en profite
mdrrrrrr voilà t'as tout compris
Ah ouais toujours le bon plan toi
Iwa bssaha, profite, tu as bien raison
Hatek saha
J'attend un peu pour aller faire des gaufres, j'ai envie de les essayer avec les perles de sucre des chouquettes pour voir
Toi t'as vu la pub des gaufres Lotus non ?!
Ouais je vois l'ambiance que c'est à chaque déhanché c'est un vase en moins et quelque part dans ta tête tu te dis " imagines y'a encore quelqu'un dans la maison et je l'avais pas vu"
Plutôt des madeleines
Nariiiii tu me connais trop ça craint
Mdrrr je les ai vu hier elles m'ont top donné envie.
Je vais essayer de trouver une bonne recette de madeleine à faire dans la semaine
Hatek saha
J'ai jamais essayé les madeleines et en plus j'ai pas leurs moules, je sent que je vais l'avoir dans pas longtemps si tu as une bonne recette
Tu sait ce que j'ai envie moi?! Les gâteaux arabe aux amandes et au miel, je sait plus comment ca s'appelle
Attend je t'envoie ça en mp
Merci mais c'est rien, juste du repos, c'est plus douloureux que dangereux ^^.rapide rétablissement Belisama
J'ai envie de madeleines au citron.. ne me demande pas pourquoi. Mais si tu aimes le citron et que je trouve une bonne recette je t'enverrai ça incha'Allah
Ah ouiii je viens de comprendre.. je lis tes MP avant de lire sur le forum C'est des baklawas. Tu vas en faire ?
Je me demandais ou t'étais