Mercipapa
VIB
Je suis là
T'as passé une bonne journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis là
T'as passé une bonne journée
Ca va merciOui ^^ et toi ?
Pourquoi ça n'existe pas ?
Bon alors je te laisse me tresser les cheveux ?
Mdrr y'a plus de vases, koulchi hresstou deja, manque plus que la télé lol
Mdrrr tu m'as fait pensé à un truc, j'étais seule chez moi, je regardais crime, je commençais à flipper ma race, à me dire que s'il faut y'a qq' n qui est rentré et qui va me tuer, j'ai descendu les stores, éteints la lumière et mchit n3ess
Abdel Bachir ? Biensur que non que ça n'existe pas
Ok ça marche par contre je prend mon temps, donc ça prendra toute la matinée ou toute la soirée
Il s'en passe des choses dans l'autre monde, c'est plus le monde des bisounours apparement
Aieeeeee le retour du bâton a du faire mal
Mdrrrrrrr !!!! Excellent ! Ouais ouais c'est la 2e guerre mondiale ! Prépare les pop-corn
Pop-corn en cours waiting
C'est le clan des dépressifs ou des racailleux qui a déclenché les hostilités, messakine ils tiraient à blanc ils auraient du me le dire j'en ait qui font de vrais dégâts
Hahaha !! Le clan des no-life surtout T'inquiète, le deuxième partie du film est en production, personne n'a dit son dernier mot
PTDRRRR
Réservons au premier rang alors il pourrait sortir a tout moment, en attendant ils sont en coulisses en train de ruminer sur la suite
Ah oui et vite, elles sont supers chers ces places hein Bah écoute ils ruminent pour être à la hauteur de nos espérances
C'est quoiii la.surprise ?J'espère que ma surprise va lui plaire, je suis toute excitée, ....
Mdrr tu as les hanches trop large, la tv lessa9ta m3a l'hayt sur du chéba zahwaniya pour la retirer faudra casser le mur.
C'est là que tu te dis qu'un 9anefoud aurait été la bienvenu quand même au cas où
Pk ? Tu voulais appeler ton fils comme ça ? LolTu es sérieux ?
Prends même toute la journée lol tant que tu m'emmêle pas les cheveux
Tu as déjà coiffé ta nièce ? lol
Pk ? Tu voulais appeler ton fils comme ça ? Lol
Quand vous avez des noeuds vous êtes obligé de couper les chx après ? Avec du zit zitoune ça se dénoue facilement zitouna
Je lui ai déjà fait ses couettes, des fois c'est même elle qui me demande
Coucou,C'est quoiii la.surprise ?
Eh c'est super. Alors c'était cool ?Coucou,
j'ai organiser l'anniversaire d'une personne qui s'attendait pas a voir tout ces proche débarquer aujourd'hui chez lui, sachant qu'ils habitent tous très loin
Oui elle était émue, a un moment elle ne savait plus quoi dire quoi faire... état de choc, faut dire que cet personne est âgée, mais c'était sympaEh c'est super. Alors c'était cool ?
T'as eu une très bonne idée ... Ça vaut tous les cadeaux du monde ça.Oui elle était émue, a un moment elle ne savait plus quoi dire quoi faire... état de choc, faut dire que cet personne est âgée, mais c'était sympa
Mdrrr c'est vrai qu'elle est less9a sur le mur, mais je ne doute pas des capacités de mon déhanché
Mais grave, je me serai collé à lui comme une puce jusqu'à ce que je l'étouffe mdrrr
Non mon fils si j'en ai un je voudrais bien l'appeler Hamza
Mdr ça c'est plutôt quand une jalouse nous colle un chewing-gum
Mais oui y a pas mieux que zit zitoune et mes cheveux se demêlent facilement
C'est trop chou donc ça y est je peux te faire confiance
Heyhey tu as déjà le blase. Moi le miens je le laisserai choisir lui même, ça sera le premier choix de sa vie, il a intérêt à bien articuler
Mdrrr ça existe des vilaines comme ça ? trop mauvaises entre vous les filles.
T'inquiète, à l'aise, jte les fais même dans le noir avec les pieds tellement je maitrise
Il sort les chouk bien avant à mon avis, à moins qu'il préfère se laisser mourir dans tes bras le chmata
Mdrr depuis que je suis en capacité de faire des enfants j'ai choisi les prénoms loool il va s'appeler ouin ouin
Mdr si tu savais, on me pinçait à la maternelle, au collège on soulevait ma jupe, et au lycée on m'a enfin laissé tranquille mais moi j'ai toujours été gentille
Euh ça ira je préfère avec les mains mdr
Quand la pression va commencer à augmenter, il va vite changer d'avis, à un moment donné le seul truc qu'il voudra c'est de l’oxygène Jirane ils vont arriver de justesse pour le sortir d'affaire mdrr " c'est ton mari quand meme, rkhaf 3lih chwiya ".Mdrrr mourir ds mes bras, c'est une bonne mort qd même, qu'il s'estime heureux
Quand la pression va commencer à augmenter, il va vite changer d'avis, à un moment donné le seul truc qu'il voudra c'est de l’oxygène Rirane ils vont arriver de justesse pour le sortir d'affaire mdrr " c'est ton mari quand meme, rkhaf 3lih chwiya ".
C'est son problème ça lool
Mdr grosse victime toi c'est au lycée que tu as commencé yak ?
Je retire les Timberland hein n'ai pas peur mdr
Narkhef 3lih, tu rigoles ou quoi?? Maglt 7ta chtou
Tellement il me manque que raddi, n9ajou mdrr