[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrr y'a plus de vases, koulchi hresstou deja, manque plus que la télé lol

Mdrrr tu m'as fait pensé à un truc, j'étais seule chez moi, je regardais crime, je commençais à flipper ma race, à me dire que s'il faut y'a qq' n qui est rentré et qui va me tuer, j'ai descendu les stores, éteints la lumière et mchit n3ess

Mdrr tu as les hanches trop large, la tv lessa9ta m3a l'hayt sur du chéba zahwaniya :D pour la retirer faudra casser le mur.

C'est là que tu te dis qu'un 9anefoud aurait été la bienvenu quand même au cas où :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je ne pensais pas que j'en arriverai là mais j'en ai encore acheté... Tout est normal et pourtant rien ne va :defonce:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Nouvelles résolutions in sha Allah en ce mercredi matin :
==> ne plus grignoter entre les repas :D (la blague du siècle lol)
==> reprendre une activité sportive :claque: (je ne l'ai pas fait lorsqu'il faisait chaud et za3ma je vais le faire par ce temps :p)

Bon bref, je suis motivée de ouf pour ces énièmes résolutions non tenues :D
 
Mdrr tu as les hanches trop large, la tv lessa9ta m3a l'hayt sur du chéba zahwaniya pour la retirer faudra casser le mur.

C'est là que tu te dis qu'un 9anefoud aurait été la bienvenu quand même au cas où :D

Mdrrr c'est vrai qu'elle est less9a sur le mur, mais je ne doute pas des capacités de mon déhanché :D

Mais grave, je me serai collé à lui comme une puce jusqu'à ce que je l'étouffe mdrrr
 
Tu es sérieux ?

Prends même toute la journée lol tant que tu m'emmêle pas les cheveux

Tu as déjà coiffé ta nièce ? lol
Pk ? Tu voulais appeler ton fils comme ça ? Lol

Quand vous avez des noeuds vous êtes obligé de couper les chx après ? Avec du zit zitoune ça se dénoue facilement zitouna :D

Je lui ai déjà fait ses couettes, des fois c'est même elle qui me demande :D
 
Pk ? Tu voulais appeler ton fils comme ça ? Lol

Quand vous avez des noeuds vous êtes obligé de couper les chx après ? Avec du zit zitoune ça se dénoue facilement zitouna

Je lui ai déjà fait ses couettes, des fois c'est même elle qui me demande

Non mon fils si j'en ai un je voudrais bien l'appeler Hamza :p

Mdr ça c'est plutôt quand une jalouse nous colle un chewing-gum :D
Mais oui y a pas mieux que zit zitoune et mes cheveux se demêlent facilement :p

C'est trop chou donc ça y est je peux te faire confiance :D
 
Non mon fils si j'en ai un je voudrais bien l'appeler Hamza

Mdr ça c'est plutôt quand une jalouse nous colle un chewing-gum
Mais oui y a pas mieux que zit zitoune et mes cheveux se demêlent facilement

C'est trop chou donc ça y est je peux te faire confiance

Heyhey tu as déjà le blase. Moi le miens je le laisserai choisir lui même, ça sera le premier choix de sa vie, il a intérêt à bien articuler :D

Mdrrr ça existe des vilaines comme ça ? trop mauvaises entre vous les filles.

T'inquiète, à l'aise, jte les fais même dans le noir avec les pieds tellement je maitrise :D
 
Heyhey tu as déjà le blase. Moi le miens je le laisserai choisir lui même, ça sera le premier choix de sa vie, il a intérêt à bien articuler

Mdrrr ça existe des vilaines comme ça ? trop mauvaises entre vous les filles.

T'inquiète, à l'aise, jte les fais même dans le noir avec les pieds tellement je maitrise

Mdrr depuis que je suis en capacité de faire des enfants j'ai choisi les prénoms :D loool il va s'appeler ouin ouin

Mdr si tu savais, on me pinçait à la maternelle, au collège on soulevait ma jupe, et au lycée on m'a enfin laissé tranquille :p mais moi j'ai toujours été gentille :timide:

Euh ça ira je préfère avec les mains mdr
 
Mdrr depuis que je suis en capacité de faire des enfants j'ai choisi les prénoms loool il va s'appeler ouin ouin

Mdr si tu savais, on me pinçait à la maternelle, au collège on soulevait ma jupe, et au lycée on m'a enfin laissé tranquille mais moi j'ai toujours été gentille

Euh ça ira je préfère avec les mains mdr

C'est son problème ça lool

Mdr grosse victime :D toi c'est au lycée que tu as commencé yak ? :D

Je retire les Timberland hein n'ai pas peur mdr
 
Mdrrr mourir ds mes bras, c'est une bonne mort qd même, qu'il s'estime heureux
Quand la pression va commencer à augmenter, il va vite changer d'avis, à un moment donné le seul truc qu'il voudra c'est de l’oxygène :D Jirane ils vont arriver de justesse pour le sortir d'affaire mdrr " c'est ton mari quand meme, rkhaf 3lih chwiya :eek: ".
 
Dernière édition:
Quand la pression va commencer à augmenter, il va vite changer d'avis, à un moment donné le seul truc qu'il voudra c'est de l’oxygène :D Rirane ils vont arriver de justesse pour le sortir d'affaire mdrr " c'est ton mari quand meme, rkhaf 3lih chwiya :eek: ".

Narkhef 3lih, tu rigoles ou quoi?? Maglt 7ta chtou :D
Tellement il me manque que raddi, n9ajou mdrr
 
C'est son problème ça lool

Mdr grosse victime toi c'est au lycée que tu as commencé yak ?

Je retire les Timberland hein n'ai pas peur mdr

Lol t'es sans pitié...Heureusement que l'état civil a le droit de refuser des prénoms :D

Mais j'en peux rien si elles étaient mesmoumates :D
Commencer quoi? looll

Ah sisisiisi j'ai des raisons d'avoir peur avec tes pieds taillés 43 :eek:dayrin b7al floukat mdrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut