HipFlasky
Weld che3b ou biiikhérr !!
Le plat tue l'amour par excellence
On se plaint pas quand on a faim.
Sinon, ça te dit un chocolat fondant pour revivre brusquement notre amour !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le plat tue l'amour par excellence
On se plaint pas quand on a faim.
Sinon, ça te dit un chocolat fondant pour revivre brusquement notre amour !??
Je suis déjà très grosse, t'es sûr que tu veux encore m'engraisser ?
Bonjour petitelouvemdrrr 7ma9 wellah
Qu'est-ce que t'en dis d'une suite de l'histoire sur théâtre de Bladi ?
khaliw li 7a9i hahahahahahahahaVolontiers !!!
Que dire, autres, votre Majesté !??
cpasbien ma belle il faut baisser les yeux pour ne pas regarder ce qui nous nous appartient pasJe pourrai jamais le dire.....je m'attache à qlq chose qui n'est plus à moi....
tu m'aides pour retrouver de l'inspiration, j'ai besoin d'un petit souffle d'idéesBonjour ^^
J'attends
Je pourrai jamais le dire.....je m'attache à qlq chose qui n'est plus à moi....
Si tu le dis....cpasbien ma belle il faut baisser les yeux pour ne pas regarder ce qui nous nous appartient pas
tu m'aides pour retrouver de l'inspiration, j'ai besoin d'un petit souffle d'idées
Tu fais comment si en baissant les yeux tu tombes sur des seins, des fesses qui ne t'appartiennent pas ?cpasbien ma belle il faut baisser les yeux pour ne pas regarder ce qui nous nous appartient pas
On n'arrive pas à renoncer facilement à quoi on avait envieSi tu le dis....
Et je ne suis pas ta belle ^^ !
tu ne m'aides pasJe suis à court d'idées
Pourquoi je vais tomber sur des seins ou des fesses?Tu fais comment si en baissant les yeux tu tombes sur des seins, des fesses qui ne t'appartiennent pas ?
tu ne m'aides pas
C'est le grand dilemme, regarder dans les yeux ou baisser les yeux, regarder dans les yeux c'est intimidant, regarder en bas te fait tomber sur les seins et le reste.Pourquoi je vais tomber sur des seins ou des fesses?
Yep...Heureux l'homme qui vit content de ce qu'il est, et ne désire que ce qu'il possède....On n'arrive pas à renoncer facilement à quoi on avait envie
c'est noté, je t'appelle comment alors?
Heureux l'homme qui vit content de ce qu'il est, et ne désire que ce qu'il possède....
Oui bien sur
MerciOui bien sur
hahahahaha tu te limites à la position qu'on est toujours collé à l'autre sexe On peut baisser les yeux sans voir de fesses ou de seins si on veut ou au moins écarter le regardC'est le grand dilemme, regarder dans les yeux ou baisser les yeux, regarder dans les yeux c'est intimidant, regarder en bas te fait tomber sur les seins et le reste.
Baisser les yeux ou non, là est la question face à une femme.
Allahoma ij3alna mina al9ani3ine!Yep...Heureux l'homme qui vit content de ce qu'il est, et ne désire que ce qu'il possède....
Mon pseudo ma3ajbekch !
Al 2insan khata2 wa Tama3 bi Tab3i8 wa li dalika 3alayna ta8dibo 2anfossinaÇa n'existe pas malheureusement...
"wa la yamla2o 3ayna bni adama illa tourab"
Pourquoi Arijj ?Allahoma ij3alna mina al9ani3ine!
Oui c'est mieux; en donnant un nom à une chose on commence à s'y attacher que ça soit un objet ou un être vivant
Pourquoi quoi? : PPourquoi Arijj ?
Lol pourquoi ce pseudo ?Pourquoi quoi? : P
tu m'as déjà posé cette question : PLol pourquoi ce pseudo ?
Non jamais : ptu m'as déjà posé cette question : P
Si j'en suis sûrNon jamais : p
tu m'as déjà posé cette question : P
Il y avait deux personne qui m'ont posé cette question ou qu'elle a répondu que c'était le nom de ma bien aiméC'était moi pas elle ^^