[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Il y a exactement 11 ans aujourd'hui, un vendredi comme aujourd'hui, ma mère est décédée, j'avais attendu les secours venus 1 heure trop tard, puis j'avais attendu les pompes funèbres plusieurs heures à côté de ma mère, puis parti acheter à manger, quand je suis revenu j'ai trouvé la maison saccagée par mon frère, mes sœurs et leurs amis à la recherches de choses de valeur sans la moindre considération ni aucun respect, depuis 11 ans, aucun mot gentil ni excuse pour leur comportement ...........

D'humeur orpheline de famille.

:desole:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Il y a exactement 11 ans aujourd'hui, un vendredi comme aujourd'hui, ma mère est décédée, j'avais attendu les secours venus 1 heure trop tard, puis j'avais attendu les pompes funèbres plusieurs heures à côté de ma mère, puis parti acheter à manger, quand je suis revenu j'ai trouvé la maison saccagée par mon frère, mes sœurs et leurs amis à la recherches de choses de valeur sans la moindre considération ni aucun respect, depuis 11 ans, aucun mot gentil ni excuse pour leur comportement ...........

D'humeur orpheline de famille.
Dans mes bras......:(
 

rize59

VIB
Vive le pressing lol...
Je le fais vraiment en dernier recours mais je préfère le faire moi-même, comme le ménage sinon j'ai l'impression que ce n'est pas fait à fond...
On ne se refait pas et c'est pour ça d'ailleurs que je refuse d'avoir une femme de ménage :)

Il n'y a que les vitres où je fais appel à une société sinon j'y passe la journée :pleurs:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je le fais vraiment en dernier recours mais je préfère le faire moi-même, comme le ménage sinon j'ai l'impression que ce n'est pas fait à fond...
On ne se refait pas et c'est pour ça d'ailleurs que je refuse d'avoir une femme de ménage :)

Il n'y a que les vitres où je fais appel à une société sinon j'y passe la journée :pleurs:
Non mais tu as raison si tu te sens mais je trouve ça telleeeeeement lourd le repassage etc.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
@etre2en1, je voulais justement te tagé pour savoir comment s'aller?
J'alterne déprime et colère, j'ai été sur Street View, je voulais voir la chapelle de ma famille pour me remonter le moral, une toute petite chapelle en pierre, le petit chemin de pavés qui mène à la mer, les tombes de ma famille, tout a été détruit, maudite croissance immobilière avec ses magouilles.
Du béton, du goudron ..........
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut