Disons que je suis amnesique...cetait quoi ta reponseSi j'en suis sûr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Disons que je suis amnesique...cetait quoi ta reponseSi j'en suis sûr
Après que j'étais fatigué de parler du sens propre du nom, j'ai laissé les gens imaginer ce qu'ils voulaient imaginerDisons que je suis amnesique...cetait quoi ta reponse
Ce nest pas la bonne réponseAprès que j'étais fatigué de parler du sens propre du nom, j'ai laissé les gens imaginer ce qu'ils voulaient imaginer
Pourquoi tu cherches à le savoir?Ce nest pas la bonne réponse
Je suis curieusePourquoi tu cherches à le savoir?
J'ai cru avoir lu "...Que tu veux encore m'agresser".
Tu veux m'engraisser pour mieux m'agresser
j'attise ta curiosité ?Je suis curieuse
Je retire ma question...
Ce jeu ne va te mener nulle partj'attise ta curiosité ?
Je te taquine hein !
tu connais bien les marocains, s'il ne te répond pas avec une autre question, ce n'est pas unCe jeu ne va te mener nulle part
Je t ai deja dis que je repondrai pas a tes questions si tu reponds pas aux miennes....^^
Je voistu connais bien les marocains, s'il ne te répondent pas avec une autre question, ce n'est pas un
Je ne me rappelle même pas pourquoi mais c'est le nom de quelqu'un que je connais
et toi alors?Je vois
Moi non plus je me souviens pas....je crois ila ba9i 3a9li ynfa3ni dona comme un titre de noblesse au moyen age lol et Nikita ct ma serie denfance prefereeet toi alors?
Dame pour la noblesse espagnole ou portugaiseMoi non plus je me souviens pas....je crois ila ba9i 3a9li ynfa3ni dona comme un titre de noblesse au moyen age lol et Nikita ct ma serie denfance preferee
Non ct pas celle la mais plutot la serie canadienne ^^ l actrice garçon manqué machi bhal hadi hhhhhDame pour la noblesse espagnole ou portugaise
Pas mal la nikita en rouge
Garçon manqué !Non ct pas celle la mais plutot la serie canadienne ^^ l actrice garçon manqué machi bhal hadi hhhhh
Oui elle n est pas feminine comme celle de cette nouvelle version 3andha ghir m3a tfarchikhGarçon manqué !
Elle est belle même en garçon manqué (elle était belle nuance*)
3andak tkoun b7al8aOui elle n est pas feminine comme celle de cette nouvelle version 3andha ghir m3a tfarchikh
Je vais faire en sorte à ce que tu grossisses seulement du bas. Comme ça, au moins, tu auras un beau boule.
Il est déjà parfait
Et tu sais bien t'en servir !??
Tu sais danser la Zumba !??
Non elles ne se ressemblent pas rah galtha lik....3andak tkoun b7al8a
Non tout ce que je sais faire c'est le poser sur le canapé pour manger tranquillement comme une grosse
Je suis enrhumee....lihdart m3ah lbareh ygouli mrid hta 3adawni !
Lol xD bien dormi hier ?Moi je n'ai rien dit
Dodo tard et réveil avec les oiseauxLol xD bien dormi hier ?
Hhhhhhhh nti khassek tji 3andi nlasse9 fik n3ass olkhmirDodo tard et réveil avec les oiseaux
Mais ça va elhamdoulillah
Hhhhhhhh nti khassek tji 3andi nlasse9 fik n3ass olkhmir
Marhba bikmdrrrr j'arriiiiveee
Allah ybarek fik ceriseMarhba bik