Comme quoi mdr3 - 0
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme quoi mdr3 - 0
Euh.. Sinon tu vas bien ?
Mmmmm Tu m'as donné envie de chocolat
Aboule le chocolat ou de ce que tu as de sucrée coquine va pas trop loin
La maso que je suis bave devant son écran
Mdrrr les trois en même tempsWa salam frerot bien ou bien
Alors qu'est-ce qui t'arrive??!!
Le stress? Le café? T'es amoureux?
Viens à la maison, il n'y a que ça
Meskinaaaa ! T'aurais du aller chez ta famille, je suis sûre qu'ils en ont
Mdrrr les trois en même te mps
C'est le fait d'être amoureux qui me stresse, mais c'est du stress positif, donc ça va.Meskine
Comme ça t'es stresser
C'est le fait d'être amoureux qui me stresse, mais c'est du stress positif, donc ça va.
Ça va, sinon ?
Bizarrement ma mère n'a jamais rien ça doit être ça façon de me mettre au régime
Commence à sortir la marchandise alors
Allez viens, il y en a assez pour nous deux
Dans le train, direction Paris
Merci hbiba
Ça c'est une copine prête à partager sa bouffe
Tu es la seule pour qui je peux faire ce sacrifice
Promis, je ne dirai pas de carabistouilles hein bilouteFais attention, à Paris il y a des mots qu'on ne dit pas sous peine de passer pour une personne bizarre : "Crayon de bois", "babache", "je te dirai quoi".. cette liste n'étant pas exhaustive, bien entendu
Allez, bonne journée à Paris la Ch'ti
Merci
Non mais laisse tomber cette aprem je vais faire le tour de toutes les personnes que je connais je vais faire mon Halloween en retard
Promis, je ne dirai pas de carabistouilles hein biloute
HS mais c'est quand même top d'être en 1h à Paris (la nana qui découvre le TGV za3ma )
Merci et bonne journée à toi aussi ma Chtite voisine !
Mdrrrr j'en ai marre de toi
Je crois que si tu n'as pas tes chocolats tu vas vraiment te transformer en méchante sorcière
Coucou,Salam aaleykoum les gens ,
@Mercipapa , @Iskaaek , @LeFeuFollet ,@saskia123 ,@Belisama ,@rifya23 ,@alya92 , @Cafegourmand et tous les autres, j'espère que vous allez tous bien
Ca fait très longtemps , j'espère que tout va bien pour vous
Prenez soin de vous et gros bisous aux filles seulement
Coucou,
Super el hamdoullah et toi ? ^^
Je traîne moins ici mais les gardiennes du frigo alias @Mercipapa et @Iskaaek sont toujours là pour tenir le fort.Ca va elhamdoulileh
Ca bouge toujours autant ici ou le rythme s'est ralenti ?
Je traîne moins ici mais les gardiennes du frigo alias @Mercipapa et @Iskaaek sont toujours là pour tenir le fort.
Dépêche toi, sinon, elles vont revenir et te faire griller au four .Ahahahaha je savais qu'elles seraient toujours là lol
Il y a quoi de bon dans le frigo aujourd'hui? J'en profite, elles ne sont pas là
Dépêche toi, sinon, elles vont revenir et te faire griller au four .
Je suis certaine qu'il y a au moins un Macdo qui traîne et du chocolat.
Attends, quand même, doit bien rester un petit bout de sandwich .A mon avis, il n'y a plus rien !!! Elles ont déjà tout mangé
Il va leur falloir un four de boulanger alors ! Ptdrr
Attends, quand même, doit bien rester un petit bout de sandwich .
Ahahahahahahhaa et je vais y finir avec toi si je continue.