A
AnvienMembre
Non connecté
J'aimerais pouvoir y croire
Ca me fera un peu de compagnie
Pour fêter ça, distribution de chips tortilla .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais pouvoir y croire
Ca me fera un peu de compagnie
Aleykoum salam,Salam aaleykoum les gens ,
@Mercipapa , @Iskaaek , @LeFeuFollet ,@saskia123 ,@Belisama ,@rifya23 ,@alya92 , @Cafegourmand et tous les autres, j'espère que vous allez tous bien
Ca fait très longtemps , j'espère que tout va bien pour vous
Prenez soin de vous et gros bisous aux filles seulement
Après 1 train, 2 métros, enfin arrivée...
Là, tu m'intéresses .Comme c'est gentil
Tu veux une part de fondant au chocolat ?
Aleykoum salam,
En effet, ça faisait un bon bout de temps.
De même, j'espère que ça va bien.
Là, tu m'intéresses .
Non même pas mdr... Je suis pas très chocolat en plus , juste à petite dose, mais ça va t'es partageuse ^^.Je t'intéresse que quand il y a quelque chose à manger, hein ?
Non même pas mdr... Je suis pas très chocolat en plus , juste à petite dose, mais ça va t'es partageuse ^^.
Je suis beaucoup plus salé que sucré. Mes goûters préférés ce sont: un Bagel saumon/sésame, un thé glacé au citron (sans sucre). et là, j'ai atteint le bonheur lol.Je plisounte
Comment ça se fait lol ? Moi je kiffe le choucoulat
Je suis beaucoup plus salé que sucré. Mes goûters préférés ce sont: un Bagel saumon/sésame, un thé glacé au citron (sans sucre). et là, j'ai atteint le bonheur lol.
Moi, je passe toujours ici et sur Yabi mais je poste beaucoup moins.J'ai disparu de la bladisphère mais j'ai fini par revenir
Ca va elhamdoulileh
Ahahaha non c'est juste une histoire de goûts, depuis petite, je suis une grande malade de légumes, genre j'adorais manger des carottes rapées avec du vinaigre (ah oui l'acidité) à 4 heures avec un sandwich.Ah oui, il me semblait t'avoir déjà lue le dire que tu étais plus salé que sucré . C'est mieux que de se gaver de sucre . Petit tacle à @Mercipapa et @Iskaaek . Et à moi aussi
Moi, je passe toujours ici et sur Yabi mais je poste beaucoup moins.
Pareil pour moi, Al Hamdoulillah.
Ahahaha non c'est juste une histoire de goûts, depuis petite, je suis une grande malade de légumes, genre j'adorais manger des carottes rapées avec du vinaigre (ah oui l'acidité) à 4 heures avec un sandwich.
Mais si t'as un petit macaron violette/tonka, je dis pas non lol.
Haaaaaaaan carottes à l'orange et au citron, tu sais comment me séduire toi.Tu es spéciale . Tu me plais . MDRRR
Ou des carottes rapées à l'orange et au citron , c'est trop bon
J'en ai pas lool
Haaaaaaaan carottes à l'orange et au citron, tu sais comment me séduire toi.
Et les cornichons aussi, je peux vider des pots entiers mdrrrrr...
J'avais mangé ça à Toulouse (la ville de la violette). Si jamais tu passes par là, c'est un des desserts du restaurant de l'hôtel Novotel place Wilson (et les plats y sont délicieux ).On a les mêmes goûts lool
Tu les achètes ou tes macarons aux goûts atypiques ?
J'avais mangé ça à Toulouse (la ville de la violette). Si jamais tu passes par là, c'est un des desserts du restaurant de l'hôtel Novotel place Wilson (et les plats y sont délicieux ).
Mais ça doit se trouver chez un artisan/pâtissiern c'est même fort probabale.
Ahahha si j'y suis de passage, marahba .Tu m'invites à y aller ?
Je vais voir inchaallah . Mais si c'est pas bon, tu me rembourses ?
Ahahha si j'y suis de passage, marahba .
Mais c'est délicieux, après faut aimer les macarons pas trop trop sucrés non plus et je trouve que la tonka équilibre bien le côté assez sucré du macaron.
Pas de souci lol...C'est très gentil . Préviens moi à l'avance stp . J'habite à côté de Paris. On ira ensemble lol
Je pense que j'aimerais . Je vais essayer de trouver une pâtisserie qui en fait et testerai de nouvelles saveurs inchaallah. Je te dirais ce que j'ai pris et ce que j'en pense inchaallah
Ah oui, il me semblait t'avoir déjà lue le dire que tu étais plus salé que sucré . C'est mieux que de se gaver de sucre . Petit tacle à @Mercipapa et @Iskaaek . Et à moi aussi
Salam aaleykoum les gens ,
@Mercipapa , @Iskaaek , @LeFeuFollet ,@saskia123 ,@Belisama ,@rifya23 ,@alya92 , @Cafegourmand et tous les autres, j'espère que vous allez tous bien
Pas de souci lol...
Ah mais attends, tu vas souvent à Paris ? Parce que là, tu dois en trouver pas mal avec des goûts originaux, fraise/balsamique aussi j'aime beaucoup.
Ohhhhh la copine reviens en force
Ça va ma belle
Tout va comme tu veux
Ça va hamdulilah tout va bien et toi ma belle??!!
Non je suis entre Toulouse et Paris. Pile au milieu quasiment lol. Mais j'y passe parfois.Oui, je travaille sur Paris . Tu es sur Paris toi aussi ? J'espère que c'est le cas , comme ça on pourra se retrouver quelque part avant d'aller à Toulouse !
Ca doit être pas mal ça . Sérieusement, si tu en as goûté sur Paris et que tu aimerais en manger à nouveau, je me ferai un plaisir de t'en envoyer
Salam aaleykoum les gens ,
Ca va elhamdoulileh
Comment ça fait trop plaisir de te lire à nouveau .
Et toi, tout va bien ?
Non je suis entre Toulouse et Paris. Pile au milieu quasiment lol. Mais j'y passe parfois.
T'es mignonne ahahahahahhaha mais t'inquiète ici j'ai trouvé mon QG.
Mais si je passe par Paris. Je te ferai signe pour un goûter si tu veux lol.
Comme c'est gentil
Tu veux une part de fondant au chocolat ?
Ahahahahahhaha non onna un ancien chef qui bossait à La durée alors j'ai de quoi ifaire mes réservés désormais lol.Comme tu veux . J'allais pas te demander de me rembourser en plus
Avec grand plaisir, inchaallah . Si tu montes, fais moi signe
Oh ça faisait longtemps ! Ça va el hamdulillah et toi, tu vas bien ma belle ?
Mais moi aussi hbiba
En forme comme d'hab
Comment va ta petite puce??!! Qu'Allah swt la protège
Comme tu veux . J'allais pas te demander de me rembourser en plus
Avec grand plaisir, inchaallah . Si tu montes, fais moi signe