[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah oui, il me semblait t'avoir déjà lue le dire que tu étais plus salé que sucré . C'est mieux que de se gaver de sucre . Petit tacle à @Mercipapa et @Iskaaek :p . Et à moi aussi :D
Ahahaha non c'est juste une histoire de goûts, depuis petite, je suis une grande malade de légumes, genre j'adorais manger des carottes rapées avec du vinaigre (ah oui l'acidité) à 4 heures avec un sandwich.

Mais si t'as un petit macaron violette/tonka, je dis pas non lol.
 
Ahahaha non c'est juste une histoire de goûts, depuis petite, je suis une grande malade de légumes, genre j'adorais manger des carottes rapées avec du vinaigre (ah oui l'acidité) à 4 heures avec un sandwich.

Mais si t'as un petit macaron violette/tonka, je dis pas non lol.


Tu es spéciale :love: . Tu me plais . MDRRR
Ou des carottes rapées à l'orange et au citron , c'est trop bon :love:

J'en ai pas :p lool
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu es spéciale :love: . Tu me plais . MDRRR
Ou des carottes rapées à l'orange et au citron , c'est trop bon :love:

J'en ai pas :p lool
Haaaaaaaan carottes à l'orange et au citron, tu sais comment me séduire toi.
Et les cornichons aussi, je peux vider des pots entiers mdrrrrr...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
On a les mêmes goûts :love: lool

Tu les achètes ou tes macarons aux goûts atypiques ?
J'avais mangé ça à Toulouse (la ville de la violette). Si jamais tu passes par là, c'est un des desserts du restaurant de l'hôtel Novotel place Wilson (et les plats y sont délicieux :p).

Mais ça doit se trouver chez un artisan/pâtissier, c'est même fort probable.
 
J'avais mangé ça à Toulouse (la ville de la violette). Si jamais tu passes par là, c'est un des desserts du restaurant de l'hôtel Novotel place Wilson (et les plats y sont délicieux :p).

Mais ça doit se trouver chez un artisan/pâtissiern c'est même fort probabale.

Tu m'invites à y aller ? :D

Je vais voir inchaallah . Mais si c'est pas bon, tu me rembourses ? :D:p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu m'invites à y aller ? :D

Je vais voir inchaallah . Mais si c'est pas bon, tu me rembourses ? :D:p
Ahahha si j'y suis de passage, marahba :p.

Mais c'est délicieux, après faut aimer les macarons pas trop trop sucrés non plus et je trouve que la tonka équilibre bien le côté assez sucré du macaron.
 
Ahahha si j'y suis de passage, marahba :p.

Mais c'est délicieux, après faut aimer les macarons pas trop trop sucrés non plus et je trouve que la tonka équilibre bien le côté assez sucré du macaron.


C'est très gentil . Préviens moi à l'avance stp :D:p . J'habite à côté de Paris. On ira ensemble :D lol

Je pense que j'aimerais . Je vais essayer de trouver une pâtisserie qui en fait et testerai de nouvelles saveurs inchaallah. Je te dirais ce que j'ai pris et ce que j'en pense inchaallah :)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est très gentil . Préviens moi à l'avance stp :D:p . J'habite à côté de Paris. On ira ensemble :D lol

Je pense que j'aimerais . Je vais essayer de trouver une pâtisserie qui en fait et testerai de nouvelles saveurs inchaallah. Je te dirais ce que j'ai pris et ce que j'en pense inchaallah :)
Pas de souci lol...

Ah mais attends, tu vas souvent à Paris ? Parce que là, tu dois en trouver pas mal avec des goûts originaux, fraise/balsamique aussi j'aime beaucoup.
 
Pas de souci lol...

Ah mais attends, tu vas souvent à Paris ? Parce que là, tu dois en trouver pas mal avec des goûts originaux, fraise/balsamique aussi j'aime beaucoup.

Oui, je travaille sur Paris . Tu es sur Paris toi aussi ? J'espère que c'est le cas , comme ça on pourra se retrouver quelque part avant d'aller à Toulouse ! :D :p

Ca doit être pas mal ça . Sérieusement, si tu en as goûté sur Paris et que tu aimerais en manger à nouveau, je me ferai un plaisir de t'en envoyer :)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui, je travaille sur Paris . Tu es sur Paris toi aussi ? J'espère que c'est le cas , comme ça on pourra se retrouver quelque part avant d'aller à Toulouse ! :D :p

Ca doit être pas mal ça . Sérieusement, si tu en as goûté sur Paris et que tu aimerais en manger à nouveau, je me ferai un plaisir de t'en envoyer :)
Non je suis entre Toulouse et Paris. Pile au milieu quasiment lol. Mais j'y passe parfois.

T'es mignonne ahahahahahhaha mais t'inquiète ici j'ai trouvé mon QG.

Mais si je passe par Paris. Je te ferai signe pour un goûter si tu veux lol.
 
Non je suis entre Toulouse et Paris. Pile au milieu quasiment lol. Mais j'y passe parfois.

T'es mignonne ahahahahahhaha mais t'inquiète ici j'ai trouvé mon QG.

Mais si je passe par Paris. Je te ferai signe pour un goûter si tu veux lol.


Comme tu veux :p . J'allais pas te demander de me rembourser en plus :p

Avec grand plaisir, inchaallah . Si tu montes, fais moi signe :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut