[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'arrive ma cherie viens dans mes bras............

Je viens d'y pensé tu me dis ca a moi alors que je suis en manque de chocolat depuis 4 jours:prudent: on dirait presque une toxe je vais bientôt commencer a me gratter

Je te jure j'avais envie de pleurer :D

Nariiiii 4 jours ! T'es pas encore allée en chercher :eek: Et les filtres à café, tu y as pensé ? :p
 
Je te jure j'avais envie de pleurer

Nariiiii 4 jours ! T'es pas encore allée en chercher Et les filtres à café, tu y as pensé ? :p

Wili wili wili viens dans mes bras hbiba:love:

Toujours pas
Je suis chez ma mère en espérant gratter du chocolat mais apparement les rapaces sont passés avant moi :D du coup je vais me contenter du filtre
 
Wili wili wili viens dans mes bras hbiba

Toujours pas
Je suis chez ma mère en espérant gratter du chocolat mais apparement les rapaces sont passés avant moi du coup je vais me contenter du filtre

Oh oui j'y serai bien :sournois:

Ma chérie, on est jamais mieux servi que par soi-même ! Faut aller faire les courses ! Le manque de chocolat est très mauvais pour la santé :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa aaleykoum salam, ça va el hamdulillah et toi ?
sa va hamdoullilah je vais demenager de ma ville j'ai etait decu des gens de la mosquee ou j'aller sur 8 ans on ma inviter 3 fois je parle des gens qui vont a la mosquee par contre les gens qui font pas la priere sont plus genereux quand je ressort de la mosquee il y a personne qui s'arrete pour me prendre il savent que je fait 3 km jhabite pas loin de chez eux il y en a pas un qui s'arrete il y avais un souvenir qui ma marquer dans cette ville un jour je suis parti pour le fajr pendant le ramadan il a commencer a pleuvoir apres la priere il y en pas un qui c'est arreter je me suis prit l'averse j'etais tous mouiller c'est marrant parce que les personne qui ne font pas la priere m'invite a des sadaqa malgre qu'il font pas la priere propose de venir me chercher de la mosquee la je vais aller dans une plus grande ville sa va etre mieux inchallah
 
sa va hamdoullilah je vais demenager de ma ville j'ai etait decu des gens de la mosquee ou j'aller sur 8 ans on ma inviter 3 fois je parle des gens qui vont a la mosquee par contre les gens qui font pas la priere sont plus genereux quand je ressort de la mosquee il y a personne qui s'arrete pour me prendre il savent que je fait 3 km jhabite pas loin de chez eux il y en a pas un qui s'arrete il y avais un souvenir qui ma marquer dans cette ville un jour je suis parti pour le fajr pendant le ramadan il a commencer a pleuvoir apres la priere il y en pas un qui c'est arreter je me suis prit l'averse j'etais tous mouiller c'est marrant parce que les personne qui ne font pas la priere m'invite a des sadaqa malgre qu'il font pas la priere propose de venir me chercher de la mosquee la je vais aller dans une plus grande ville sa va etre mieux inchallah

El hamdulillah contente que tu ailles mieux et que tu aies des projets :)

Je comprends bien que ça te fasse mal au cœur mais tu sais, même si tu déménages, mieux vaut ne pas trop compter sur la gentillesse des autres. On vit dans une société individualiste où rares sont les personnes qui aiment aider leur congénères.
 
A

AncienMembre

Non connecté
El hamdulillah contente que tu ailles mieux et que tu aies des projets :)

Je comprends bien que ça te fasse mal au cœur mais tu sais, même si tu déménages, mieux vaut ne pas trop compter sur la gentillesse des autres. On vit dans une société individualiste où rares sont les personnes qui aiment aider leur congénères.
nan j'ai habiter un peu partout en france et c'est pas comme sa les gens sont plus genereux et le comportement n'est pas le meme
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut