rize59
VIB
Profiiiiite !!!Ouiii j'adore passer du temps avec elle...
Ohhhh trop bien, te manque Milan après :sournois.
Pour le moment, ce n'est pas prévu.
C'est crevant...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Profiiiiite !!!Ouiii j'adore passer du temps avec elle...
Ohhhh trop bien, te manque Milan après :sournois.
Comment se fait-ce que tu n'y ait pas goûté avant ???Il y a 10 ans jour pour jour, je mangeais une bastella pour la première fois et depuis ça dure. Je remercierai jamais assez la personne qui me l'a faite découvrir
surtout sans la petite pitchoune ^^.Profiiiiite !!!
Pour le moment, ce n'est pas prévu.
C'est crevant...
Comment se fait-ce que tu n'y ait pas goûté avant ???
Narriiii
Hchouma alik
Je parle de la rfissa comparée à la bastella, on est bien d'accord .
Je préfère de loin rfissa a la pastella surtout celle au poulet, encore celle qui est aux poissons et individuelle, ca passe
Je parle de la rfissa comparée à la bastella, on est bien d'accord .
Je préfère de loin rfissa a la pastella surtout celle au poulet, encore celle qui est aux poissons et individuelle, ca passe
Je ne pense pas aimer un jour ou alors il faut que ça soit individuelTu fais partie de la #teamrfissa, c'est comme ça, c'est une question de goût et j'espère que tu changeras d'avis un jour.
J'aime les deux, mais en tant que bastellophile chevronné, je place la bastella au dessus de tout.
AwJ'étais pas attiré par la haute cuisine plus jeune. Je ne mangeais que de la junk food.
Je ne pense pas aimer un jour ou alors il faut que ça soit individuel
Rien que le faite de les voir la manger, un vrai massacre, dégoûtée à vie
Aw
Mais mieux vaut tard que jamais !
Perso, j'ai gagné le cœur de mon homme grâce à ma bastilla et petites chhiwates
Absolument !Ca ne m'étonne pas La bastilla est vectrice d'amour
T'imagines tu fais une rfissa à ton mari pour le séduire, ça va sentir l7elba de partout aprés
Oui, MAIS j ai vu plein de personnes la manger et dans différents endroits, un vrai désastre, Ca partait dans tous les sens, les feuilles d un côté etc. Du coup, quand c est pas individuel, je ne m approche pas.Ce n'est pas un argument recevable car elle se coupe en part individuelle . Contrairement à la rfissa qui, dans la tradition se mange dans une gas3a comme le couscous
ça me rappelle quand la pharmacienne m'avait donné des gélules de Fenugrec pour ouvrir l'appétit. j'en avais pris bêtement, je ne supportais plus mon odeur au bout de 3 ou 4 jours, j'avais l'impression de puer h24 .Absolument !
L7elba ???? Il faut une semaine pour que l'odeur parte et encore
Je ne mets jamais lhalba et j ai vu des personnes la servir à part pour ne pas incommoder ceux qui n en veulent pasAbsolument !
L7elba ???? Il faut une semaine pour que l'odeur parte et encore
ça me rappelle quand la pharmacienne m'avait donné des gélules de Fenugrec pour ouvrir l'appétit. j'en avais pris bêtement, je ne supportais plus mon odeur au bout de 3 ou 4 jours, j'avais l'impression de puer h24 .
Je suis traumatisée par l'odeur.... Beurk. J'ai passé uen semaine à me frotter.
Oui, faut faire attention avec l'odeur qui ressort surtout en été. Mais j'aime bien en manger par contre, en sauce, c'est excellent.
C'est préférable en effetJe ne mets jamais lhalba et j ai vu des personnes la servir à part pour ne pas incommoder ceux qui n en veulent pas
Je suis traumatisée par l'odeur.... Beurk. J'ai passé uen semaine à me frotter.
Et djaj beldi des fois avec msakhen, je ne dis pas NONCe que j'aime le plus dans rfissa, c'est daghmira, les oignons et l3desss ! Yumy
Oui, MAIS j ai vu plein de personnes la manger et dans différents endroits, un vrai désastre, Ca partait dans tous les sens, les feuilles d un côté etc. Du coup, quand c est pas individuel, je ne m approche pas.
Par contre, j aime bien manger rfissa et kesksou dans une gas3a
Par rien du tout, j'ai retrouvé mon appétit des mois plus tard ^^.Du coup le traitement n'a pas marché Et t'as remplacé par quoi alors ?
Par rien du tout, j'ai retrouvé mon appétit des mois plus tard ^^.
C est fini ça, la dernière fois, je devais avoir 12 ou 14 ans, on essayait de faire comme les grandsEn faisant les boulettes de kesksou a la main ?
J'y arrive pas moi
oula.. faut ps me dire sa comme sa moi manafhamch hakChez moi +69.
oula.. faut ps me dire sa comme sa moi manafhamch hak
c gounti pop kech garo? nji netkayaf m3akJ'au juste partagé, comme tu l'as voulu.
c gounti pop kech garo? nji netkayaf m3ak