[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je préfère de loin rfissa a la pastella surtout celle au poulet, encore celle qui est aux poissons et individuelle, ca passe

Tu fais partie de la #teamrfissa, c'est comme ça, c'est une question de goût et j'espère que tu changeras d'avis un jour.
J'aime les deux, mais en tant que bastellophile chevronné, je place la bastella au dessus de tout.
 
Tu fais partie de la #teamrfissa, c'est comme ça, c'est une question de goût et j'espère que tu changeras d'avis un jour.
J'aime les deux, mais en tant que bastellophile chevronné, je place la bastella au dessus de tout.
Je ne pense pas aimer un jour ou alors il faut que ça soit individuel
Rien que le faite de les voir la manger, un vrai massacre, dégoûtée à vie :eek:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je ne pense pas aimer un jour ou alors il faut que ça soit individuel
Rien que le faite de les voir la manger, un vrai massacre, dégoûtée à vie :eek:

:D Ce n'est pas un argument recevable car elle se coupe en part individuelle . Contrairement à la rfissa qui, dans la tradition se mange dans une gas3a comme le couscous :p
 
:D Ce n'est pas un argument recevable car elle se coupe en part individuelle . Contrairement à la rfissa qui, dans la tradition se mange dans une gas3a comme le couscous :p
Oui, MAIS j ai vu plein de personnes la manger et dans différents endroits, un vrai désastre, Ca partait dans tous les sens, les feuilles d un côté etc. Du coup, quand c est pas individuel, je ne m approche pas.
Par contre, j aime bien manger rfissa et kesksou dans une gas3a
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Absolument !

L7elba :eek: ???? Il faut une semaine pour que l'odeur parte et encore :npq:
ça me rappelle quand la pharmacienne m'avait donné des gélules de Fenugrec pour ouvrir l'appétit. j'en avais pris bêtement, je ne supportais plus mon odeur au bout de 3 ou 4 jours, j'avais l'impression de puer h24 :malade:.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ça me rappelle quand la pharmacienne m'avait donné des gélules de Fenugrec pour ouvrir l'appétit. j'en avais pris bêtement, je ne supportais plus mon odeur au bout de 3 ou 4 jours, j'avais l'impression de puer h24 :malade:.

:D
Oui, faut faire attention avec l'odeur qui ressort surtout en été. Mais j'aime bien en manger par contre, en sauce, c'est excellent.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui, MAIS j ai vu plein de personnes la manger et dans différents endroits, un vrai désastre, Ca partait dans tous les sens, les feuilles d un côté etc. Du coup, quand c est pas individuel, je ne m approche pas.
Par contre, j aime bien manger rfissa et kesksou dans une gas3a

En faisant les boulettes de kesksou a la main ? :D
J'y arrive pas moi
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bon sinon, pourquoi on ne trouve pas de jolis escarpins à une hauteur raisonnable ??? :eek:

QUi marche avec des chaussures à talons de 11 cm sans tomber (hors d'un podium j'entends).
 
Sbah nour..

Moi je suis sorti en manteau, pull et écharpe ce matin et j'ai vite regretté.. il fait bon à Toulouse.. j'aurais dû mettre juste un gros gilet..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut