A
AnvienMembre
Non connecté
Et maintenant péché d'oisiveté... Aggrave ton cas lol.Hahaha
Ouaiii Ouaiii Je saiiiis
En meme temps
Travailler « Décorer un sapin
Moi choix est vite fait mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et maintenant péché d'oisiveté... Aggrave ton cas lol.Hahaha
Ouaiii Ouaiii Je saiiiis
En meme temps
Travailler « Décorer un sapin
Moi choix est vite fait mdr
Avoir un enfant sans être touché par un homme. Ça c'est de l’oisiveté....Et maintenant péché d'oisiveté... Aggrave ton cas lol.
Avoir un enfant sans être touché par un homme. Ça c'est de l’oisiveté....
Tiens cadeau lol155775Croire que la Sapin et le pere noel ont quoi que ce soit de religieux, ca aussi c'est de l'oisiveté
Attention ca va glisser
Tiens cadeau lol155775
Lollol
Jai pas de passion pour les sapin ni pour noel mais merci ! C'est ton sapin ? haha
Lol
G bien compris
Non c chez des collaborateurs . ..ils en était tout fière lol
Croire que la Sapin et le pere noel ont quoi que ce soit de religieux, ca aussi c'est de l'oisiveté
Attention ca va glisser
Tu seras condamné à l'enfer éternel . Tu fais des trucs de "gwers" que la honte soit sur toi et ton héritage jsuqu'à 5 générations.
J'ai toujours rêvé de dire cette phrase un jour "je te maudis sur 5 générations", c'est chose faite...Woaw. that was intense mdrr.
Oué c mon kiff^^
J'ai oublié de le prendre en photo, mais demain (ouais je sais tu meurs d'impatience )
Tiens cadeau lol155775
Bonjour,
Nous au travail, ce n'est pas un sapin qui a été décoré, mais une plante verte...
Meskina la plante qu'on travestit Et tu laisses faire ?
ça me regarde pas mdrrrrr
tu veux que je fasse une manifestation? la grêve?
Appeler GreenPeace pour qu'elle fasse un sit-in devant ton entreprise et créer une pétition sur internet pour sauver les plantes martyrisés, c'est le minimum.
Mais ce ne serait pas efficace de toute façon, toute l'année, on voit de belles plantes se décorer le visage en abusant sans que ça ne choque personne
C vraiment laid en plus c la facilité lolIl est beaugosse.
Cette année dans le commerce, ils ont sortis un gadget à destination des particuliers pour décorer leurs maisons. C'est un genre de pistolet que tu plantes à terre, réfléchissant des points de lumiére vertes et rouges sur toute la façade d'une maison et elles tournoient. C'est vraiment laid.
Bien sur, ca n'a pas raté, beaucoup de mes voisins l'ont installé
C vraiment laid en plus c la facilité lol
Près de chez moi il y en a qui on de l'imagination . .
Sinon oué il est beaugosse g failli en tomber amoureuse
Ennui mortel
Non ...Même sur bladi ya pas un sujet qui te fasse passer l'ennui ?
M'en parle pas ...J'avoue c'est ennuyeux aujourd'hui
Ennui mortel
Allah ikemel bel khir. Même si Je suis contre les couples mixtes arbre/humain .
La nature à des vertu que l'homme n'a pas ...lolAllah ikemel bel khir. Même si Je suis contre les couples mixtes arbre/humain .
Salam aaleykoum les gens ,
@Mercipapa , @Iskaaek , @LeFeuFollet ,@saskia123 ,@Belisama ,@rifya23 ,@alya92 , @Cafegourmand et tous les autres, j'espère que vous allez tous bien
Ca fait très longtemps , j'espère que tout va bien pour vous
Prenez soin de vous et gros bisous aux filles seulement
Oh Yabi, ton message me touche énormément, toujours aussi adorable
@Iskaaek Keskia, @Mercipapa , @alya92 et tous ceux que je n"ai pas cité...vous savez que le cœur y est...
J'espère que tout va bien dans vos vies, vous me manquez énormément. Ma vie a été un peu chamboulée ces derniers temps mais al hamdouLiLah A3la kouli kheir...
Prenez soin de vous.
Je vous offre un bisou sucré de ma part
Ohhhh petite fraise comment ça va??!!
Tout va bien pour toi??!! T'es en forme hbiba?!
Oh Yabi, ton message me touche énormément, toujours aussi adorable
@Iskaaek Keskia, @Mercipapa , @alya92 et tous ceux que je n"ai pas cité...vous savez que le cœur y est...
J'espère que tout va bien dans vos vies, vous me manquez énormément. Ma vie a été un peu chamboulée ces derniers temps mais al hamdouLiLah A3la kouli kheir...
Prenez soin de vous.
Je vous offre un bisou sucré de ma part
Choupinette
J'espère que tout ira mieux pour toi incha'Allah. Passe plus souvent nous voir !
Oh ma douceur, j'espère que tout va bien pour toi. De mon côté, des petits soucis mais votre présence est un cadeau qui me réchauffe le cœur Al hamdouLiLah
Oh Keskia
J'essaierais, promis