[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Croire que la Sapin et le pere noel ont quoi que ce soit de religieux, ca aussi c'est de l'oisiveté :D

Attention ca va glisser :joueur:

Tu seras condamné à l'enfer éternel :p. Tu fais des trucs de "gwers" que la honte soit sur toi et ton héritage jsuqu'à 5 générations.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Woaw. that was intense mdrr.
J'ai toujours rêvé de dire cette phrase un jour "je te maudis sur 5 générations", c'est chose faite...


Faut vraiment que j'arrête de regarder des films/séries sur des rois ou reines. Mdr
 
Dernière modification par un modérateur:

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tiens cadeau lol155775

Il est beaugosse.

Cette année dans le commerce, ils ont sortis un gadget à destination des particuliers pour décorer leurs maisons. C'est un genre de pistolet que tu plantes à terre, réfléchissant des points de lumiére vertes et rouges sur toute la façade d'une maison et elles tournoient. C'est vraiment laid.
Bien sur, ca n'a pas raté, beaucoup de mes voisins l'ont installé :D
 
Dernière édition:

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ça me regarde pas mdrrrrr

tu veux que je fasse une manifestation? la grêve? :D

Appeler GreenPeace pour qu'elle fasse un sit-in devant ton entreprise et créer une pétition sur internet pour sauver les plantes martyrisés, c'est le minimum.
Mais ce ne serait pas efficace de toute façon, toute l'année, on voit de belles plantes se décorer le visage en abusant sans que ça ne choque personne :D
 

Swinae

VIB
Appeler GreenPeace pour qu'elle fasse un sit-in devant ton entreprise et créer une pétition sur internet pour sauver les plantes martyrisés, c'est le minimum.
Mais ce ne serait pas efficace de toute façon, toute l'année, on voit de belles plantes se décorer le visage en abusant sans que ça ne choque personne :D

ptdr :D
 
Il est beaugosse.

Cette année dans le commerce, ils ont sortis un gadget à destination des particuliers pour décorer leurs maisons. C'est un genre de pistolet que tu plantes à terre, réfléchissant des points de lumiére vertes et rouges sur toute la façade d'une maison et elles tournoient. C'est vraiment laid.
Bien sur, ca n'a pas raté, beaucoup de mes voisins l'ont installé :D
C vraiment laid en plus c la facilité lol
Près de chez moi il y en a qui on de l'imagination . .

Sinon oué il est beaugosse g failli en tomber amoureuse :sournois:
 
Salam aaleykoum les gens ,

@Mercipapa , @Iskaaek , @LeFeuFollet ,@saskia123 ,@Belisama ,@rifya23 ,@alya92 , @Cafegourmand et tous les autres, j'espère que vous allez tous bien

Ca fait très longtemps , j'espère que tout va bien pour vous

Prenez soin de vous et gros bisous aux filles seulement


Oh Yabi, ton message me touche énormément, toujours aussi adorable :rouge:
@Iskaaek Keskia, @Mercipapa , @alya92 et tous ceux que je n"ai pas cité...vous savez que le cœur y est...

J'espère que tout va bien dans vos vies, vous me manquez énormément. Ma vie a été un peu chamboulée ces derniers temps mais al hamdouLiLah A3la kouli kheir...

Prenez soin de vous.
Je vous offre un bisou sucré de ma part :love:
 
Oh Yabi, ton message me touche énormément, toujours aussi adorable
@Iskaaek Keskia, @Mercipapa , @alya92 et tous ceux que je n"ai pas cité...vous savez que le cœur y est...

J'espère que tout va bien dans vos vies, vous me manquez énormément. Ma vie a été un peu chamboulée ces derniers temps mais al hamdouLiLah A3la kouli kheir...

Prenez soin de vous.
Je vous offre un bisou sucré de ma part :love:

Ohhhh petite fraise comment ça va??!!
Tout va bien pour toi??!! T'es en forme hbiba?!:love:
 
Oh Yabi, ton message me touche énormément, toujours aussi adorable :rouge:
@Iskaaek Keskia, @Mercipapa , @alya92 et tous ceux que je n"ai pas cité...vous savez que le cœur y est...

J'espère que tout va bien dans vos vies, vous me manquez énormément. Ma vie a été un peu chamboulée ces derniers temps mais al hamdouLiLah A3la kouli kheir...

Prenez soin de vous.
Je vous offre un bisou sucré de ma part

Choupinette :love:

J'espère que tout ira mieux pour toi incha'Allah. Passe plus souvent nous voir !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut